“Très intéressant”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
207,41 $US*
et plus
Excursion d'une journée complète privée à...
Détails de l'activité
Avis publié : 21 mai 2018

Ce musée permet de comprendre les débuts dela peinture de paysage et représente très bien la vie des artistes dans un hameaux très simple au XIX eme siècle. Les œuvres sont très bien mises en valeur et l’audiovisuel propose un très bel hommage à tous ces artistes tout en étant très didactique. De plus le personnel est charmant et l’accueil très agreable

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 20 mai 2018

petit musée que l'on fait assez rapidement mais très bien présenté (reconstitution des chambres et peintures authentiques des artistes sur les murs!), parfait pour des familles. Film en début de musée sur l'histoire des peintres de Barbillon vraiment très intéressant et notre fille de 6 ans a adoré.

Avis publié : 14 mai 2018

J'aime cette ambiance recrée, on se croirait au siècle des impressionnistes que j'adore. visite obligatoire si vous êtes à Barbizon

Avis publié : 10 mai 2018

Tres beau musée dans son atmosphere , ludique et bien documentée notamment avec l'audioguide . A VOIR ABSOLUMENT

Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

A vieilli... manque le côté ludique pour les jeunes et ados.
Un film explicatif bien trop long pour capter l attention 1/2 heure...
Par contre incontournable pour le côté historique de l ancienne auberge.

Les voyageurs ayant consulté Musée de l'École de Barbizon ont aussi consulté

Barbizon, Seine-et-Marne

Barbizon, Seine-et-Marne
Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Musée de l'École de Barbizon ?