“À ne pas manquer ”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
205,94 $US*
et plus
Excursion d'une journée complète privée à...
Détails de l'activité
Avis publié : 9 juin 2018 par mobile

Visite en groupe avec une excellente guide, qui a su nous restituer l'ambiance de cette ancienne auberge qui a hébergé bon nombre de peintres. Admirer les croquis et les dessins sur les murs, les meubles peints, et bien sûr des tableaux, mais pas toujours des originaux. Nous n'avons pas vu le film ce sera une occasion pour y retourner

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 22 mai 2018

une visite interessant et un petit film bien sympathique pour nous donner une approche des peintres de Barbizon qui ont entrainé le courant realiste

Avis publié : 21 mai 2018

Ce musée permet de comprendre les débuts dela peinture de paysage et représente très bien la vie des artistes dans un hameaux très simple au XIX eme siècle. Les œuvres sont très bien mises en valeur et l’audiovisuel propose un très bel hommage à tous ces artistes tout en étant très didactique. De plus le personnel est charmant et l’accueil très agreable

Avis publié : 20 mai 2018

petit musée que l'on fait assez rapidement mais très bien présenté (reconstitution des chambres et peintures authentiques des artistes sur les murs!), parfait pour des familles. Film en début de musée sur l'histoire des peintres de Barbillon vraiment très intéressant et notre fille de 6 ans a adoré.

Avis publié : 14 mai 2018

J'aime cette ambiance recrée, on se croirait au siècle des impressionnistes que j'adore. visite obligatoire si vous êtes à Barbizon

Les voyageurs ayant consulté Musée de l'École de Barbizon ont aussi consulté

Barbizon, Seine-et-Marne

Barbizon, Seine-et-Marne
Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Musée de l'École de Barbizon ?