“Voyage dans le temps”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
204,48 $US*
et plus
Excursion d'une journée complète privée à...
Détails de l'activité
Avis publié : 7 août 2018

Vidéo de 30 mn à ne pas manquer à l'entrée du Musée. Scènes de peintures étonnantes ; il aurait peut-être fallu se limiter à la peinture (tables reconstituées pas à sa place dans ce contexte)..Accueil très agréable. Galeries à visiter dans le village sans modération.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 16 juin 2018 par mobile

Après avoir passé un magnifique séjour à l’hôtel des Pléiades nous avons visité ce musée et nous avons été très surpris par la qualité notamment du film présenté.

Avis publié : 9 juin 2018

Belle histoire que celle de l'auberge Ganne "et du père Ganne" ,qui est devenue la Villa des Artistes
Belle collection de tableaux et peintures sur les meubles et puis surtout la vie locale des artistes qui ont fréquentés ce lieu où l'ambiance devait être formidable,(peut-être un peu de débauche et de"beuverie")
Surtout ne partez pas sans avoir visionné la vidéo (30 minutes)
Bravo pour la conservation de ce lieu ou on ressent encore la présence des artistes

Avis publié : 9 juin 2018 par mobile

Visite en groupe avec une excellente guide, qui a su nous restituer l'ambiance de cette ancienne auberge qui a hébergé bon nombre de peintres. Admirer les croquis et les dessins sur les murs, les meubles peints, et bien sûr des tableaux, mais pas toujours des originaux. Nous n'avons pas vu le film ce sera une occasion pour y retourner

Avis publié : 22 mai 2018

une visite interessant et un petit film bien sympathique pour nous donner une approche des peintres de Barbizon qui ont entrainé le courant realiste

Les voyageurs ayant consulté Musée de l'École de Barbizon ont aussi consulté

Barbizon, Seine-et-Marne

Barbizon, Seine-et-Marne
Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Musée de l'École de Barbizon ?