3B Brasserie & Restaurant Gastronomique Jean Chauvel
Classé n° 1 sur 436 Restaurants à Boulogne-Billancourt
Description : Nouvelle adresse de Jean et Nelly Chauvel. Décor épuré avec une brasserie "le 3B" et un restaurant Gastronomique situés à l'angle de l'avenue du Général Leclerc et de la rue de la Ferme à Boulogne
Avis publié : 22 juillet 2020 par mobile

Un accueil plus que chaleureux dans un lieu très raffiné. Une explosion de saveurs en bouche, un feu d'artifice sur le visuel des plats . Un pur moment d'extase. Tout simplement EXCEPTIONNEL !!! Véronique C.

Date de la visite : juillet 2020
ChauvelJean, Propriétaire de 3B Brasserie & Restaurant Gastronomique Jean Chauvel, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2020

Quel plaisir de vous lire. Nous sommes ravis d'avoir su et pu faire vibrer vos papilles durant ce moment de partage culinaire.
On vous attend avec impatience de nouveau.
A très vite

Écrivez un avisAvis (460)
Contrôle des avis

Avis publié : 22 juillet 2020 par mobile

Que dire... un accueil de qualité malgré les contraintes du COVID19. Des papilles au sommet de l'expérience gustative. Les mets, le conseil judicieux des vins, l'ambiance. Un seul mot, merci !

Date de la visite : juillet 2020

Merci pour ce retour, vos ressentis sont essentiels.
A très vite pour de nouvelles aventures culinaires.

Avis publié : 18 juillet 2020

Nous vous suivons depuis le pereux et c’est toujours aussi surprenant et succulent.
Merci encore pour cette belle soirée

Date de la visite : juillet 2020
chauvelj2016, Propriétaire de 3B Brasserie & Restaurant Gastronomique Jean Chauvel, a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2020

C'est un vrai plaisir de vous recevoir, mais c'est votre fidélité qui est notre meilleure récompense. Votre retour est important et la lecture de celui-ci nous réchauffe le cœur.

Avis publié : 13 juillet 2020 par mobile

Situé sur une des artères principales de Boulogne, cette brasserie chic réserve un cadre très agréable. Accueil et service très agréable. Quant au plats proposés rien de surprenant en bouche, mais rien à redire, c’est bon. Petite carte des vins. Rapport qualité prix assez élevé.

Date de la visite : juillet 2020

Mince, la lecture de votre ressenti malgré une expérience réussie nous laisse entrevoir une petite déception. On espère vous voir prochainement pour y remédier.
A bientôt

Avis publié : 11 juillet 2020 par mobile

Comment ne pas tomber sous le charme de la cuisine délicate et envoûtante de Jean Chauvel, servie et finement mise en valeur par son épouse et toute leur équipe ? Le chef semble toujours prendre autant de plaisir à concocter des plats savoureux et jubilatoires, déclinés au beau milieu d’une ribambelle de délicieuses surprises. Depuis les Magnolias au Perreux, Jean Chauvel nous offre à nouveau cette cuisine ludique et généreuse dont on ne se lasse pas ! À bientôt ! Cyrille Caroline et Joséphine

Date de la visite : juillet 2020

Merci, merci merci. Vous mettez en mots ce qui nous anime, nous fait vibrer. C'est un réel plaisir de vous lire mais principalement d'avoir pu partager avec vous ces moments de vibrations des papilles.
A très très vite parmi nous.

Les voyageurs ayant consulté 3B Brasserie & Restaurant Gastronomique Jean Chauvel ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez 3B Brasserie & Restaurant Gastronomique Jean Chauvel ?