“Une excellente adresse Boulonnaise”

3B Brasserie & Restaurant Gastronomique Jean Chauvel
Classé n° 2 sur 428 Restaurants à Boulogne-Billancourt
Description : Nouvelle adresse de Jean et Nelly Chauvel. Décor épuré avec une brasserie "le 3B" et un restaurant Gastronomique situés à l'angle de l'avenue du Général Leclerc et de la rue de la Ferme à Boulogne
Avis publié : 10 octobre 2020

C'était notre deuxième visite, et nous continuons d'être enchantés: tous les plats servis étaient excellents, avec un service attentionné, discret et chaleureux à la fois. C'était l'anniversaire de mon épouse, je n'avais rien signalé, mais le personnel a saisi et lui a offert une petite bougie à souffler avec son dessert, c'était extrêmement gentil et touchant ! On a un grand plaisir à y aller et à y manger.... avec un excellent rapport qualité-prix.
Nous reviendrons et nous recommandons chaudement ce restaurant.

Date de la visite : octobre 2020
Écrivez un avisAvis (451)
Contrôle des avis

Avis publié : 9 octobre 2020 par mobile

Toujours un moment d'évasion quand on s'attable dans la salle du gastro chez Jean Chauvel.
Des melanges subtiles qui aiguisent les papilles, des mets de qualité cuisinés à la perfection avec une maîtrise des cuissons.
Tout est excellent du debut à la fin
Pour un dîner d'exception, se laisser guider avec l'accord mets/vins, divin !

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 27 septembre 2020

Un cadre clair et épuré qui invite à se détendre, une équipe souriante et posée malgré le masque, nous amènent dans un univers tout en douceur et en délicatesse mais également en gourmandise. Les plats sont faits d’ingrédients simples mais de qualité qui montrent le talent du chef dans la préparation et la mise en valeur, amenant justesse et délicatesse pour un repas qui ressemble à un moment de magie ! Une mention spéciale de mon mari qui adore le pâté en croûte et qui a découvert le meilleur qu’il n’ait jamais mangé. A venir découvrir ou redécouvrir d’urgence, surtout en ces temps où on a le plus besoin d’un moment hors du temps !

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 25 septembre 2020 par mobile

Seul petit problème....le stationnement !
Sinon, accueil sympathique et professionnel.
Le menu « surprise »à 68€ est agréable, les plats bien dressés et les goûts mis en valeur.
Les petits « à côté « jalonnants le repas sont également agréables !
Le service est irréprochable, l’addition correcte, compte tenu de la classe de l’établissement.
Bonne expérience à retenter

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 21 septembre 2020

Le restaurant tout comme la brasserie sont d'excellente qualité; tout est délicieux, de qualité, bien présenté et le personnel adorable.

Le jeune sommelier est particulièrement efficace, réactif et de très bon conseil
Les cocktails sont excellents.

Une très belle soirée dans un environnement épuré et distingué que nous recommandons tout particulièrement.

Sans aucun doute nous y retournerons une 3ème fois

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté 3B Brasserie & Restaurant Gastronomique Jean Chauvel ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez 3B Brasserie & Restaurant Gastronomique Jean Chauvel ?