“Ma cantine”
Avis sur Le Michelet

Le Michelet
Réservez avec
Le Michelet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 36 sur 408 Restaurants à Boulogne-Billancourt
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 5 septembre 2013

J'habite depuis peu à 10mn du restaurant et je suis ravie de cette découverte. Cela faisait quelques temps que je cherchais un restaurant proposant des plats dits de "brasserie" et bingo, je l'ai enfin trouvé. Produits frais du marché, très bonnes viandes, plats copieux et généreux dans les saveurs. De plus, l'ambiance y est très conviviale.
Merci à eux, ça nous change des restos branchés '"loundge" champions du sous-vide avec le fond sonore techno assourdissant.
Il en faut pour tous les goûts, je recommande donc à ceux qui recherchent un peu d'authenticité.

Avis publié : 1 juillet 2013

Ce n'est pas de la très grande cuisine mais c'est copieux et c'est bon, de la cuisine à l'ancienne . On dirait un restaurant de province question mets et prix. Seul bémol: c'est trop bruyant et il est difficile de se parler sans hausser le ton de la voix. Les familles avec enfants .....

Avis publié : 21 juin 2013

J'ai attendu mon deuxième dîner pour me faire mon opinion : ce restaurant rentre dans mes préférés.
C'est un vrai restaurant à savoir que tout ce que j'ai goûté est fait sur place avec des produits frais.
J'apprécie que la carte ne soit pas chargée de cinquantaines d'entrées plats desserts. Cette justesse se retrouve dans la carte des vins, approvisionnée comme il faut, sans plus.
Je dois reconnaître que ce n'est pas de la grande cuisine, que les accompagnements ou sauces ne transcendent pas les saveurs vers des extases des papilles, mais que c'est de la bonne cuisine, comme j'aime.
Excellent rapport gustatif / quantité / prix !

Avis publié : 30 avril 2013

L'établissement se présente comme un restaurant de quartier à l'ancienne. Cette atmosphère est renforcée par le serveur au charme suranné sympathique et efficace. De nombreux habitués accueillis avec gentillesse par les patrons et la table aux sempiternels desserts pantagruéliques renforcent cette atmosphère.
Le questionnement débute lors de la remise de la carte aux propositions très trop ? variées. Cet éclectisme provoque d'emblée une interrogation sur l'origine "fait maison" de la cuisine. Les plats sont certes copieux mais leurs fumets tient plus des accompagnements que des aliments principaux. Ils semblent calibrés. Pourtant, rien n'est caché, la cuisine ouvre sur la salle.
Des escargots reconstitués (chair réinstallée dans des coquilles), des oeufs cocottes dont le jaune est dur et le blanc pas assez cuit participent de la déception.
Alors en sortant certes repus, la question de savoir si nous reviendrons encore se pose.

Avis publié : 16 avril 2013

Trés bonne qualité, le tout en quantité... Une excellente brasserie !
Bonne adresse de quartier.
Ambiance un peu bruyante à midi

Les voyageurs ayant consulté Le Michelet ont aussi consulté

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le Michelet ?