“La magie de A à Z : depuis 15 ans, ici, je me sens BIEN, ZEN !”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Michelet

Le Michelet
Réservez avec
Le Michelet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 386 Restaurants à Boulogne-Billancourt
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Cannes
“La magie de A à Z : depuis 15 ans, ici, je me sens BIEN, ZEN !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Le Michelet a plus d'un tour dans son sac ... Magie, oui, c'est le mot ! A travers les joies mais souvent les soucis, les stress et même les drames de la vie, ici, au Michelet, on oublie tout car cette famille et ce réseau d'amis qui vous accueille, qui aussi eux ont leurs peines intimes, eh bien, ils vous font immédiatement vous sentir heureux ! C'est un don, un art, une magie ! J'ai déjà évoqué la famille de Christiane, le Fred Astaire fait maître d'hôtel qu'est Monsieur Jacques, l'elfe Christelle et le Chef, et quel chef - il y a cinq personnes en cuisine, c'est du sérieux ! - dont la simplicité est à l'égal de la rigueur de ses produits, de sa générosité et de son talent. Je n'ai pas encore évoqué un hôte des lieux (principalement le mardi, entre deux galas) qui contribue à la ... magie des lieux : Pierre est un grand, lui aussi (comme l'autre), un grand de la MAGIE. Au détour d'un sorbet, ou entre la poire et le fromage, comme on dit, Pierre vous propose avec une infinie délicatesse de vous 'amuser' d'un petit tour ... C'est un artiste prodigieux, époustouflant et d'une simplicité déconcertante tant son don d'illusionniste est fin. Si le repas, toujours exquis, vous enchante, Pierre l'enchanteur, surtout les mardi soirs donc, vous fera rire et vous médusera. Le modeste billet que chacun va lui glisser est tout doux, d'autant que l'addition du restau est légère ... pour un niveau de qualité devenu rare dans nos "quartiers". Plus que jamais, pressez-vous au Michelet, et laissez-vous aller ...

• Visité en février 2014

“Une bonne table !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

J'habite pas très loin du leu et je me fais plaisir d'y aller régulièrement. Les plats de la carte sont tops mais je conseille toujours la fraîcheur du plat du jour.
Les desserts frais exposés devant vous, vous donneront forcément envie.
Bref un bel endroit français traditionnel.

Visité en mai 2013
Boulogne-Billancourt, France
“Ma cantine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

J'habite depuis peu à 10mn du restaurant et je suis ravie de cette découverte. Cela faisait quelques temps que je cherchais un restaurant proposant des plats dits de "brasserie" et bingo, je l'ai enfin trouvé. Produits frais du marché, très bonnes viandes, plats copieux et généreux dans les saveurs. De plus, l'ambiance y est très conviviale.
Merci à eux, ça nous change des restos branchés '"loundge" champions du sous-vide avec le fond sonore techno assourdissant.
Il en faut pour tous les goûts, je recommande donc à ceux qui recherchent un peu d'authenticité.

• Visité en septembre 2013
Boulogne-Billancourt, France
“DE LA BONNE CUISINE FRANÇAISE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Ce n'est pas de la très grande cuisine mais c'est copieux et c'est bon, de la cuisine à l'ancienne . On dirait un restaurant de province question mets et prix. Seul bémol: c'est trop bruyant et il est difficile de se parler sans hausser le ton de la voix. Les familles avec enfants .....

• Visité en juin 2013
Noisy-le-Roi, France
“Une cuisine comme j'aime”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

J'ai attendu mon deuxième dîner pour me faire mon opinion : ce restaurant rentre dans mes préférés.
C'est un vrai restaurant à savoir que tout ce que j'ai goûté est fait sur place avec des produits frais.
J'apprécie que la carte ne soit pas chargée de cinquantaines d'entrées plats desserts. Cette justesse se retrouve dans la carte des vins, approvisionnée comme il faut, sans plus.
Je dois reconnaître que ce n'est pas de la grande cuisine, que les accompagnements ou sauces ne transcendent pas les saveurs vers des extases des papilles, mais que c'est de la bonne cuisine, comme j'aime.
Excellent rapport gustatif / quantité / prix !

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Michelet ont aussi consulté

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le Michelet ?