“Ne reviendra pas”
Avis sur Bijou Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boulogne-Billancourt
Bijou Hotel
vizille
“Ne reviendra pas”
Avis écrit le 16 novembre 2012

Hotel qui pourrait s'apparenter à quelque chose de correct, mais en 2012, il n'y a qu'au Bijou Hôtel que l'Internet Wifi se paie, et 1 euro de l'heure

Et le petit déjeuner à 9,5 euros est scandaleux( tout au premier prix, pain pas frais) tout semble fait pour économiser les moindres frais

Accueil très limite. Je ne parle pas de la chambre, juste ok. Je n'ai pas eu de punaises, j'étais content.

Un hôtel français bien pourri quoi!

Au plaisir

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Tunis
Avis écrit le 15 juin 2012

Un petit hôtel bien situé dans la place du marché, très animé seulement le samedi et mercredi. Tarif raisonnable, petit déjeuner moyen, calme et sans prétention, à proximité du métro et de la porte de St Cloud, a éviter en période de la coupe Roland Garros, juste un hôtel pour se reposer des longues journées de travail...

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
montauban
Avis écrit le 12 mai 2012

En déplacement professionnel sur Paris nous sommes descendu dans cet hôtel. L'accueil par la réceptionniste présente y a été très froid. La clef de la chambre a été remise sans aucune autre explication (pas d'indication d'horaire pour le PDJ, l'étage de la chambre, les services de l'hôtel...). Les seules personnes agréables étaient la jeune femme qui s'occupait des PDJ et un monsieur qui était à la réception le soir.
Quant à la chambre elle était à peut près propre mais juste à côté de l'ascenseur.............
Nous avons un peu l'habitude de voyager et l'accueil de cet hôtel parisien ne donne pas envie d'y revenir........

Astuce pour la chambre : si vous êtes obliger de loger dans cet hôtel, demander une chambre loin de l'ascenseur
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boulogne-Billancourt

Compiègne, France
Avis écrit le 8 janvier 2012

Pour nos réunions professionnelles, notre entreprise nous héberge au Bijou Hôtel...
Cela doit faire la troisième semaine que je passe dans cet endroit et on peut dire que notre fidélité est récompensée...
En effet, je passe sur l' accueil, on ne peut plus agréable de la patronne, tenancière serait plus en rapport avec la réalité. Ne surtout pas demander le moindre changement ou arrangement pour rassembler les chambres entre nous, car cela est au delà de ses compétences...
Et encore, pour cette fois, il ne se fallait pas se plaindre, chacun avait sa chambre... ce ne fut pas le cas lors de la dernière réunion...
Les chambres et salle de bain sont ridiculement petites et mal agencées.
Avec un peu de chance, vous tomberez sur une chambre où la télé reçoit toutes les chaines;
En revanche, peu importe laquelle vous choisirez, vous aurez l' impression que tout l' hôtel viendra dans la votre pour aller aux toilettes ou prendre ou une douche !!!
Comble du luxe !!! si vous demandez la 29, vous aurez la chance de la partager avec des punaises!!!
Mais surtout ne vous plaignez pas auprès de la tenancière, car elle vous menacera de se plaindre auprès de votre direction...
Et enfin pour finir, si vous avez la nostalgie du jus de fruit TANG, vous serez servi !!! Mais ne demandez pas un morceau de pain supplémentaire, au mieux, vous n' aurez aucune réponse.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Lanester, France
Avis écrit le 23 novembre 2010

Descendue à l'hôtel Bijou lors d'un déplacement professionnel à Boulogne, j'ai été très bien accueilli par le maître d'hôtel de nuit. Très chaleureux, souriant, aimable, vraiment rien à redire. Il m'a également conseillé un très bon petit restaurant à côté où je me suis vraiment régalée.
La nuit fut autre chose. Le parquet craque énormément et au moindre petit pas ce qui fait que si le voisin de la chambre d'en face la malheur de rentrer à 1h du matin, vous avez droit à un concert de craquement sinistre, et autant vous dire que je n'ai pas oser sortir de mon lit avant le réveil.
L'accueil du petit déjeuner fut bien moins agréable que celui du soir mais somme toute un minimum cordial.
Hormis le bruit du parquet, on dort vraiment bien et la literie est très agréable.
J'y retournerai sans hésiter tout de même lord de mes prochains déplacements.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Montpellier
Avis écrit le 11 octobre 2009

En déplacement à Boulogne pour visiter un client, j'ai choisi par hasard cet hotel à quelques mêtres de mon rendez vous et j'ai été tres agréablement surpris par le rapport qualité prix. Pour une soixantaine d'euros j'ai eu une grande chambre avec une grande salle de bain. Rien de bien neuf ou high tech mais tout était propre et très correct.
Seul petit bémol, la connexion internet (payante) ne fonctionnait pas très bien.
J'y retournerai à ma prochaine visite chez ce client.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
strasbourg
Avis écrit le 2 juin 2008

Hotel avec chambre vieillote et surtout bruyante. Sur le site il mentionne chambres insonorisées, il n'en est rien aucune insonorisation et reveil garantie lorsqu'un voisin de chambre utilise sa salle de bain ! De plus accueil (surtt le matin) froid et désagréable. A EVITER

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — accueil desagreable, le manque de tranquilité
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception