“Juste délicieux !”

Cuisines : Italienne
Montrouge, France
“Juste délicieux !”
Avis écrit le 25 juillet 2012

Les pâtes sont super bonnes , ni trop cuites ni pas assez , juste "comme il faut" ; on sent que les sauces sont maison , la sauce saumon-crème est particulièrement savoureuse (miam) large choix de desserts frais, la panacotta reste mon préféré avec le fondant au chocolat !!!!!!

• Visité en juin 2012

paris
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“mon endroit préféré pour déjeuner”
Avis écrit le 15 juin 2008

Dans un cadre minimaliste, on se sent comme à la maison. Un accueil personnalisé nous est réservé et surtout la nourriture est délicieuse, fraîche et les desserts sont divins. Le midi c'est rapide.Très pratique si on veut emporter, on commande par téléphone et pas d'attente à l'arrivée. J'ai même testé la livraison. A faire connaître absolument !

Les voyageurs ayant consulté Pasta Sheli ont aussi consulté