“Délicieux couscous et tajines”
Avis sur La Medina

La Medina
Réservez avec
La Medina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 415 Restaurants à Boulogne-Billancourt
Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 février 2014

Nous allons régulièrement dans ce restaurant.
Les plats sont toujours délicieux ! La meilleure semoule de tous les restaurants marocains que nous avons essayé !
L'accueil et le service est efficace mais discret.

Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Je suis allez a la médina avec famille et amis, se restaurant nous a été proposé par une amie qui est amoureuse de la pastilla au pigeon de ce restaurant...
Le cadre est sympa et l acceuil correct ... J'ai par contre eu un peu plus de mal avec le service ... Pas très présent pour nous , une impression d avoir été mis légèrement de côté, ils ont porté bien plus d attention a la table a côté de la notre, a leur petit soin pendant que nous attendions. En ce qui concerne les plats, ils été son dans l'ensemble. tajine, semoule et pastilla était parfaites !! Dommage que la garniture du couscous était vraiment trop cuite ... Vraiment trop cuite ! De plus qu'une seul, et je dit bien une seul côtelette d'agneau en supplément m a été facture 4.5 euro ! 4.5 euro une côtelette trop cuite ... Et 8 euro de supplément semoule pour 2 suppléments semoule !

Donc grosse déception de voir autant de supplément sur mon addition pour si peu ... Une impression d avoir été pris pour un pigeon pour mon addition !!

Dans l ensemble, cela reste correct mais cette visite a un petit goût de déception quand meme ...

Avis publié : 27 janvier 2014

Adresse très sympa; cadre vraiment typique : permet de voyager le temps d'un diner
l'accueil est chaleureux et on y mange très bien
je recommande ce resto , avec un bon rapport qualité prix

Avis publié : 13 janvier 2014

Les prix sont nu peu cher, mais la qualité y est.
Plus : service + gout
Moins : cher pour certains produits.

Avis publié : 9 janvier 2014

Passage rapide (trop !) dans ce restaurant car le Cirque du soleil à proximité n'attend pas. Service agréable, rapide comme demandé, excellent tagine d'agneau. J'essaierai d'y retourner car ce restaurant le mérite.

Les voyageurs ayant consulté La Medina ont aussi consulté

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Medina ?