“Couscous délicieux !!”
Avis sur La Medina

La Medina
Réservez avec
La Medina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 431 Restaurants à Boulogne-Billancourt
Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Couscous délicieux, les pâtisseries de dessert également !
Service agréable, rapide!
Une adresse à retenir et à conseiller !!

Avis publié : 4 avril 2014

Un restaurant ou l on vous accueille avec le sourire , ou les plats sont excellents ,c est tellement "rare"..... j ai testé leur couscous ,top,avec une graine fine et pas gras .Trés bonnes merguez ce qui n est pas toujours le cas dans certains restos .En entrée salade mechouia,super bon,et en dessert makroud... Vraiment tout était excellent et je me répète ,mais vraiment ils sont adorables et souriants!!! A refaire...

Avis publié : 20 mars 2014

Le couscous est très bon, le vin agréable et le service plaisant. J'y retourne toujours avec plaisir.

Avis publié : 15 mars 2014

Dîner à la cave, alors que nous avons réservé et voir passer plusieurs personnes sans réservation dans la salle conviviale. Bref, accueil désolant qui gâche tout !

Avis publié : 5 mars 2014

Nous y sommes allés plusieurs fois, à plusieurs occasions. Toujours très savoureux, super service, personnel très agréable, prix raisonnables. En résumé, on ADORE !

Les voyageurs ayant consulté La Medina ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Medina ?