“Un rapport qualité/prix imbattable”

Hotel B Paris Boulogne
Avis publié : 22 mai 2011

Petit hôtel sympa, refait à neuf avec ascenseur facile d'accès et à 2 pas d'une station de métro qui vous met dans le centre de Paris sans changement. Environnement de petits restos le soir dans le quartier. Bref un bon endroit propre et pas cher pour un court séjour à Paris.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 4 janvier 2011

Refait à neuf surtout les chambres (très déco)
Un peu bruyant mais c'est Paris
Il faut demander le dernier étage pour le bruit mais de ce fait la douche n'a pas beaucoup de pression!!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2010

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel, bien situé, proche du métro. Les chambres solo sont en effet petites (la salle de bain est totalement inappropriée aux personnes avec embonpoint) et très propres. Connexion wifi gratuite très appréciable. Déco design avec écran lcd de grande taille. Le seul gros bémol, j'avais une chambre au premier étage extrèmement bruyante !!! Boules Quiès indispensables pour dormir ! Le bruit ne vient pas de l'extérieur de l'hotel, mais de l'intérieur. Va et viens incessants (nuit et jour) dans les escaliers qui grincent horriblement, attenants à ma chambre. Bruits de la réception et du petit déjeuner. Demander une chambre au dernier étage !!! L'accueil est parfois un peu glacial, mais en cassant la glace, ces personnes sont au final, charmantes !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 novembre 2010

Chambres petites mais très sympa. Déco refaite. Douche très spacieuse.
Emplacement idéal. A recommander.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 novembre 2010

Charmant hotel, bien place, a deux pas du metro, ce qui permet de se rendre facilement au centre de Paris et aux attractions touristiques
Chambre tres propre, et lit tres confortable ! le Staff est acceuillant! je recommande definitivement cet hotel!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2009

bien placé, proche de paris, assez facile de se garer, chambre petite mais c'est partout a paris, refaite a neuf et design, grand ecarn plat, bonne literie calme, seuls defauts l'accueil manque de chaleur et le wifi est cher mais on peux attrapper des reseaux gratuits autour, conclusion un tres bon rapport qualité prix.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mai 2009

Excellent rapport qualité prix à 15 minutes dès Champs Elysées.

J'ai été surprise car je ne connaissais pas Boulogne et c'est tout près du centre de Paris.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple