“Très bon hôtel”

Hotel B Paris Boulogne
Liège, Belgique
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 3 février 2014

Chambres très petites, mais très propres et bien équipées. Personnel à la réception vraiment très serviable. Situation à 3min du métro. Et si vous ne prenez le petit-déjeuner à l'hôtel, ce que nous avons fait et ce que je recommande, il y a une sandwicherie au coin de la rue où les viennoiseries sont vraiment bonnes. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Havelange, Belgique
Avis écrit le 26 décembre 2013

Hôtel sympa si vous cherchez un coin où dormir pendant vos expéditions parisiennes.
Les chambres ne sont pas très grandes mais relativement convenables pour le prix.
Très propre, bonne literie et bien équipée, notamment au niveau des prises qui se font de plus en plus rares !
Buffet petit-déjeuner bien fourni et très bon.
Seul petit bémol : chambre pas très bien isolées, les boules quiès n'étaient pas de refus !
En résumé : Bon rapport qualité/prix

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Florange, France
Avis écrit le 30 novembre 2013

Ayant besoin d'un hôtel de dernière minute pour un déplacement pro, j'ai trouvé cet hôtel ( à moitie prix en plus).
Je suis entièrement satisfait de cet hôtel. Réception correcte qui répond à mes attentes et besoins.
Chambre propre, moderne et spacieuse.

C'est un hôtel que je recommande volontiers.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Obernai, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Hotel très bien situé au pied du métro sans en avoir les nuisances.hotel situé dans une rue commerçante et situé à deux pas d'un centre avec de nombreuses boutiques,restaurants........
Personnel très accueillant sympathique de jour comme de nuit.
Hotel très propre ,calme (aucun bruit dans les chambres),les chambres sont bien équipées et le desing est au rendez vous.
C'est notre second séjour en famille dans cet établissement et je vous le conseil vivement car il est très facilement accessible en voiture et un parking Vinci payant et sécurisé se trouve derrière l'hotel.

Astuce pour la chambre : De préférence coté cour
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
chamboulive
Avis écrit le 26 octobre 2013

c'est la 1ère fois que nous y sommes allés....en septembre
la literie très confortable ....
chambre correcte,....... pas d'insonorisation, .....dommage....., on entend l'eau couler, et la chasse d'eau
la salle de bain surtout pour poser nos affaires de toilettes pas d 'étagères , très petite, on éclabousse partout ,trop exigue.
( disons la chambre où nous étions), tout a dû être refait à neuf, on sent la volonté de faire bien afin de garder la clientèle...
nous y retournerons quand même...mais poserons la question avant la réservation pour d'autres chambres

Astuce pour la chambre : posez la question en arrivant à la réception , ou précisez ce que vous souhaitez à la réservation, c...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 26 juin 2013

Hotel très confortable pour la literie. Moyen pour la sdb, moi qui mesure 1,84m c était plus que juste. Énorme point négatif, j étais au 3 ieme étage et j entendais les chambres du dessus, dessous et a côté. Dommage car le lit est parfait, mais en 2 jours j ai dormi de 3 heures a 7 heures. Beaucoup d anglais et d espagnol dans cet hotel . Même s il est bien place pour le metro je n y reviendrais pas

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 5 avril 2013

Hotel bien situé à Boulogne. Accueil pro, chambre moderne spacieuse clair et confortable. La salle de bain est moderne, et le nécessaire de douche présent (savon et gel douche). La literie est très confortable. Hotel qui aurait pu être parfait, mais gros problème d'insonorisation, notamment des fenêtres qui donnent sur la rue : le double vitrage est inefficace et les fenêtres ne ferment pas très bien, conclusion on entend tout ce qui se passe dans la rue : cris, klaxons, moteur, etc..... Dommage car le sommeil est ce qu'il y a de plus précieux....

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires