“plus que correct”

Hotel B Paris Boulogne
Avis publié: 10 mai 2014

très bon rapport qualité prix ,accueil très très agréable ,chambre pour trois personnes de taille satisfaisante ,bonne literie et métro proche(15mn de paris centre)
en un mot hôtel a recommander en famille ou entre amis

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel B Paris Boulogne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mars 2014

Petit hôtel sympathique..près de Paris et pas trop chère, mais la chambre 104 que nous avions est vraiment petite..ET TRES BRUYANTE donnant sur la rue.:le prix 50€ /nuit (pas trop chère quand même)..petit-dejeuner non compris dans la chambre : 10€. A SOULIGNER:Nous avions un petit chien: c'est gratuit jusqu'à 10kg
CONCLUSION: on peut y aller pour 1 nuit ou 2 mais pas plus car la promiscuité et la rue bruyante gâche un peu!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié: 26 février 2014

De retour dans cet établissement pour la seconde fois. La chambre est propre, correcte. La salle de bains par contre est minuscule. Wifi. Petit déjeuner simple mais bon et produits frais. Le personnel est discret et très serviable. Je recommande pour le rapport qualité/prix.

• Séjour en : février 2014
Avis publié: 18 février 2014

hotel sympa tres bien place,pas tres loin de metro.chambre tres propres et bien equipees.personnel tres sympa.beaucoup des commercencent dans la rue (resto,bar...)juste point negatif petit dejeuner un peu cher!
bon rapport qualite/prix

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 15 février 2014

Points positifs : accueil, propreté, qualité de la literie, emplacement, télé écran plat, moquette
Points négatifs : petit déjeuner, insonorisation extérieur (énormément de bruit dans la rue), salle de bain minuscule

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent sur la rue
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 février 2014

Chambres très petites, mais très propres et bien équipées. Personnel à la réception vraiment très serviable. Situation à 3min du métro. Et si vous ne prenez le petit-déjeuner à l'hôtel, ce que nous avons fait et ce que je recommande, il y a une sandwicherie au coin de la rue où les viennoiseries sont vraiment bonnes. Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 décembre 2013

Hôtel sympa si vous cherchez un coin où dormir pendant vos expéditions parisiennes.
Les chambres ne sont pas très grandes mais relativement convenables pour le prix.
Très propre, bonne literie et bien équipée, notamment au niveau des prises qui se font de plus en plus rares !
Buffet petit-déjeuner bien fourni et très bon.
Seul petit bémol : chambre pas très bien isolées, les boules quiès n'étaient pas de refus !
En résumé : Bon rapport qualité/prix

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis