“Désagréable et”

Lagrange City Apart'Hotel Paris Boulogne
Avis publié : 23 novembre 2013

Séjour de 3 semaines dans deux appartements deux pièces.
Propreté suspecte... Baignoire et toilettes peu propres.
Présence d'une odeur insupportable dans l'appartement due probablement aux canalisations et au manque de propreté globale.
Lit et oreiller pas confortables et sentant le sale. C'était une torture de se coucher...
Chauffage qui ne chauffe que très peu: obligé de se chauffer avec la plaque d'induction!!
Pas de ligne de téléphone dans la chambre: vous ne pouvez appeler ni à l'extérieur ni à l'intérieur de la résidence!!!
Micro onde sale.
Pas de place de parking couvert disponible selon la réception alors que le parking était à moitié vide tous les jours de notre présence.
Et pour moi LE PLUS GRAVE ET INADMISSIBLE: MALPOLITESSE et RUDESSE d'un employé de réception et AMATEURISME des autres. Jamais personne ne trouvait solution à un quelconque problème...
Ne perdez pas votre argent même si le tarif parait abordable. Cela peut convenir aux clients sans aucune exigence et qui se satisferaient de n'importe quoi. Car pour moi c'est vraiment le prototype du "n'importe quoi".

Astuce pour la chambre : Un seul conseil: Evitez d'y séjourner
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 22 septembre 2013

j'ai sejourné ds cet hotel 4 nuits, but professionnel.la chambre est spacieuse avec kitchinette.le lit confortable.mais, les oreillers inconfortables sentent le "sale".tres froid ds la chambre, pas de chauffage(semaine du 16/09/13).Couette supplementaire qui elle aussi sent le "sale".la chambre sent le tabac froid.les rideaux ne sont absolument pas occultants.tout autour, des immeubles dont certains etudiants.Bruit jusqu'à 2h du mat en semaine!!chambre faite un jour sur 2, et qd je dit "faite", attention, c'est du rapide! poubelle oubliée ds le lavabo, sdb pas nettoyée.
la moindre des choses ds un hotel, à mon avis, c'est déjà que cela soit propre!on ne demande pas forcement le grd luxe mais là, non non et non!!je deconseille cet hotel. qd au PDJ, à part du pain , du beurre(1 jour sur 2), de la confiture(1 jour sur 2 aussi), rien....piece avec 3 appareils de sport au milieu de cartons...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mai 2013

Nous avons résidé dans cet appart'hotel durant le mois d'avril avec nos deux ados, lors de notre séjour à Paris. cet hotel est très fonctionnel et surtout très bien situé. Il n'est qu'à quelques stations de métro de Paris et direct avec la ligne de bus pour aller à Versailles. Les chambres sont fonctionnelles avec le petit coin cuisine. Nous n'hésiterons pas à y retourner si besoin et le recommandons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2013 par mobile

Sécurité inexistante. On s est fait voler une tablette et un ordinateur portable. Pas d infraction sur la serrure, le voleur avait apparemment en sa possesion les clés de la chambre. Après une plainte déposée et une discussion avec un responsable de la résidence, ce dernier en est arrivé a la conclusion qu aucun dédommagement n est envisageable !!!! Trop dégouté!!!!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 6 novembre 2012

bien situé, sur la ligne 9 du métro
appartement spacieux
résidence calme, quartier agréable
personnel super gentil
supérette à 2 pas ouverte jusqu'à 20.30
les moins : équipement de la kitchenette très sommaire (seulement 1 casserole, pas de poêle...), pour avoir une place de parking Lagrange - proposée avec l'appart - c'est pas facile... j'ai dû insister et batailler pour en obtenir une, alors qu'une fois garé, il y avait plein de places vacantes... Je n'ai pas compris.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2012

Situé à 5 minutes de la station de metro "Pont de Sevres", cette résidence hotelière offre bon nombre de qualités que je recherchais pour un court sejour sur Paris.
Proche du centre ville de Paris avec le métro (il faut un bon 1/4 d'heure pour arriver au trocadero), mais en étant à l'écart : calme, moins cher qu'au centre ville (les prix sont très variables en fonction de la demande : pour un studio j'ai payé 80 euros la nuit au lieu de 160 en reservant sur booking.com la veille).
Au pied de la résidence, se trouve quelques commerces et restaurants, mais attention : le week end tout n'est pas ouvert. Carrefour market à 2 minutes sur le chemin du metro, vous pourrez donc acheter tout ce dont vous avec besoin pour manger et ainsi utiliser la kitchenette (micro ondes, plaques électrique (pas utilisé la mienne : elle ne fonctionnait pas, je me suis fait mon omelette au mircro-ondes), frigo, bouilloire,vaisselle.
Literie confortable, décoration moderne, SdB et kitchenette fonctionnelle. Impec !
Le parking est à 10 euros la journée et acces direct en ascenseur, je n'ai pas essayé les prestations annexes (petit dej (9euros), sauna (7 ou 8 euros la séance quand même), jacuzzi.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2011

Cette résidence possède bon nombre d'atouts très appréciables. Elle est récente, bien équipée, au calme tout en étant à cinq minutes du métro Pont de Sèvres. Le quartier vient juste de sortir de terre en lieu et place des usines Renault. Je passe d'excellents séjours dans cette résidence bien insonorisée, ce qui n'est pas le cas de nombreux hôtels. L'accueil est sympa et vous aurez peut être l'occasion de profiter du sauna, du jacuzzi ou de l'espace forme.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Boulogne-Billancourt ou ses environs
Ibis Paris Boulogne Billancourt
Ibis Paris Boulogne Billancourt
N° 11 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Ibis Styles Paris Boulogne Marcel Sembat
Ibis Styles Paris Boulogne Marce...
N° 7 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Hotel de France
Hotel de France
N° 20 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Novotel Paris Pont de Sèvres
Novotel Paris Pont de Sèvres
N° 1 sur 1 à Sevres
Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne
Kyriad Prestige Paris Ouest Boul...
N° 1 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulog...
N° 3 sur 24 à Boulogne-Billancourt

Vous connaissez Lagrange City Apart'Hotel Paris Boulogne ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange City Apart'Hotel Paris Boulogne

Adresse: 16 cours de l Ile Seguin, 92100 Boulogne-Billancourt, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Boulogne-Billancourt
Catégorie de prix : 63€ - 173€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lagrange City Apart'Hotel Paris Boulogne 3*
Idéal pour vos voyages d’affaires ou vos escapades touristiques et culturelles, l’Apart’Hôtel Lagrange City Paris/Boulogne occupe une place privilégiée à proximité directe de Paris. Il est situé en bord de Seine dans le tout nouveau quartier « Les Rives de Seine », à 5 minutes à pied de la station de métro Billancourt(à 15 minutes de la tour Eiffel). Les logements (2 à 4 personnes) sont équipés d'une kitchenette avec plaques vitrocéramiques, micro-ondes/grill, cafetière, climatisation, téléphone, salle de bains, sèche-cheveux. Accès wi-fi dans tous les logements, ainsi que salle de fitness à disposition. En supplément : petit-déjeuner, Spa, parking souterrain. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange City Apart'Hotel Paris Boulogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lagrange City Les Rives De Seine Boulogne-Billancourt