Lagrange City Apart'Hotel Paris Boulogne
Ibis Styles Paris Boulogne Marcel Sembat(Boulogne-Billancourt)(Bonne affaire !)
115 $US
Hotel Paris Boulogne(Boulogne-Billancourt)
122 $US
104 $US
  • Service d'étage
Ibis Paris Boulogne Billancourt(Boulogne-Billancourt)(Bonne affaire !)
80 $US
76 $US
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
Apparthotel Mercure Paris Boulogne(Boulogne-Billancourt)(Bonne affaire !)
129 $US
124 $US
Mercure
  • Restaurant
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne(Boulogne-Billancourt)
193 $US
157 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Hotel Alpha Paris Tour Eiffel(Boulogne-Billancourt)(Bonne affaire !)
142 $US
Quality Hotel Acanthe(Boulogne-Billancourt)
192 $US
114 $US
  • Service d'étage
Residence Hotel Villa Escudier(Boulogne-Billancourt)
231 $US
219 $US
Orbitz.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 mai 2014

Des chambres ou studios relativement spacieux, un décor un peu froid.
Pour un séjour de 4 jours sur Paris, le lieu est relativement pratique.
Les accès aux chambres et parkings sont un peu compliqués mais sûrement pour des raisons de sécurité.
L'ensemble du personnel (y compris la responsable) c'est montré accueillant et disponible.
Petit déjeuner plus que correct.
De nombreux restaurants pour tous les goûts dans le même secteur

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 28 avril 2014

Sur la ligne 9 , direct pour le Grand Palais , les Champs Elysées , les Galeries Lafayette ..
Pour nos we à Paris , c'est parfait ;
Accès direct par l'A10 par le pont de Sèvres et parking en sous sol pour la voiture , chambre spacieuse avec coin cuisine et résidence dans le nouveau quartier de l'ïle Seguin A découvrir .

Astuce pour la chambre : Suites d'angles lumineuses et spacieuses , vue sur la Seine
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, il y a un an mais quel souvenir...
A l'arrivée notre chambre n'était pas prête. L'équipe n'était pas très chaleureuse mais nous n'avons pas protesté.
Le point positif est que la chambre est belle, spacieuse mais niveau propreté: odeur de sale et de tabac froid (les chambres sont censées etre non fumeur)
Le soir nous avons voulu profiter du jaccuzi, nous avons vite oublier le coté "romantique" tant la propreté est douteuse.
Première nuit, pas de soucis, l’hôtel était calme.

Deuxième nuit, nos "voisins" ont reçu beaucoup beaucoup de monde toute la nuit, nous avons donc du subir des cris, hurlements dans les couloirs, tapage contre les murs, tentative d'intrusion dans notre chambre et les autres chambres aux alentours, et des aller retour incessant dans les couloirs, consommation de produits divers dont l'odeur était encore pressente au matin dans le couloir. Cette fameuse nuit, nous avons donc tenter de joindre la sécurité, mais aucun numéro n'est indiqué dans la chambre pour joindre l’accueil, alors que même dans un "première classe" ce détail est pensé.

Le matin de notre départ, nous avons signalé ce "chaos" à l'accueil et l'impossibilité de joindre quelqu'un en cas de problème la nuit, aucune réponse la part du réceptionniste, a part un regard gêné en direction des "perturbateurs". Je pense faire une réclamation au siège du groupe.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014

Pour un tarif de 112 e/ nuit, j'ai eu droit à un studio rikiki, avec un micro-onde posé par terre (soit disant studio pr handicapé) alors que je suis une personne valide. Mais le comble, le chauffage il ne marche pas. En effet j'ai passé la nuit à 17 degré.
Je demande de changer de studio, on me refuse le changement, motif : ils sont complet (pas vrai bien sur).
Par ailleurs, un frigo sans lumière et bruyant. Sans parler des chaises qui couinent et bougent dans tous les sens.

J'ai lu les commentaires sur Tripadvisor, avant de réserver, mais je n'ai pas pris compte des avis négatifs concernant le chauffage etc...
Je voulais me faire ma propre idée. Chose faite, donc je partage avec vous.

Astuce pour la chambre : A éviter, à ce prix vous trouverez mieux dans le coin.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 novembre 2013

Séjour de 3 semaines dans deux appartements deux pièces.
Propreté suspecte... Baignoire et toilettes peu propres.
Présence d'une odeur insupportable dans l'appartement due probablement aux canalisations et au manque de propreté globale.
Lit et oreiller pas confortables et sentant le sale. C'était une torture de se coucher...
Chauffage qui ne chauffe que très peu: obligé de se chauffer avec la plaque d'induction!!
Pas de ligne de téléphone dans la chambre: vous ne pouvez appeler ni à l'extérieur ni à l'intérieur de la résidence!!!
Micro onde sale.
Pas de place de parking couvert disponible selon la réception alors que le parking était à moitié vide tous les jours de notre présence.
Et pour moi LE PLUS GRAVE ET INADMISSIBLE: MALPOLITESSE et RUDESSE d'un employé de réception et AMATEURISME des autres. Jamais personne ne trouvait solution à un quelconque problème...
Ne perdez pas votre argent même si le tarif parait abordable. Cela peut convenir aux clients sans aucune exigence et qui se satisferaient de n'importe quoi. Car pour moi c'est vraiment le prototype du "n'importe quoi".

Astuce pour la chambre : Un seul conseil: Evitez d'y séjourner
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille