“Petit restaurant sympa” 4 sur 5 bulles

Les 3 Gamins
Classé n° 234 sur 382 Restaurants à Boulogne-Billancourt
“Petit restaurant sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Petit restaurant dans une petite rue, peu de choix sur la carte mais des plats plutôt bon. Le staff est très sympa dans une ambiance très famille.

• Visité en octobre 2012
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Paris, Ile-de-France, France
“petit restau, bon restau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

pas beaucoup de places, pas beaucoup de choix mais ce qui est proposé est bon et pas trop cher. L’accueil est sympa

Visité en janvier 2013
“a eviter ..”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2012

Les 3 gamins: j'y suis allée dîner avec mon mari. La salle est petite, mais ceci peut être un atout.
J'ai commandé une demi bouteille de Brouilly. On m'apporte un pichet (pas très net, en plus, avec plein de tâches de calcaire.. beurk!). Je dis ma surprise que ce ne soit pas en bouteille et le serveur m'apostrophe: "Madame, je viens d'ouvrir une bouteille et vous ai servi la moitié, ici, on est un petit restaurant, on n'a pas de place pour des demi bouteilles". Le ton est donné!! On ne vous montre pas la bouteille, on vous fait pas déguster ...
L'oeuf en cocotte avec (deux très fines) mouillettes de saumon fumé est très médiocre. Le saumon semble être des petits restes ..
Puis j'ai pris le pavé de saumon. Les tagliatelles sont mal cuites, le saumon, on ne sait pas trop d'où il vient. A une époque où le saumon est servi même dans les cafeterias de supermarchés tant il est sur exploite, sur-élevé dans des bassins à la densité horripilante, je me demande encore d'où venait le mien ... il n’y avait pas d’indication que c’était Label Rouge.
Le gratin aux fruits rouges est une (petite) crème brûlée quelconque sur laquelle on a mis quelques framboises. Aucun goût.
Pas une bonne adresse à mon avis... en lisant la page du restaurant sur Tripadvisor et les commentaires, je me demande si on a été au même endroit!!!

• Visité en novembre 2012
Boulogne-Billancourt, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Évitez les poissons... !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

J'ai pris les crevettes qui malheureusement pour moi n'étaient pas fraîche ... Résultat malade pendant 2 jours... :/

• 1 sur 5 bulles
“J'adore”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

La salle du restaurant est petite et intime, donc quand elle est pleine cela peut certes être un peu bruyant, la carte simple, peu de choix mais un rapport qualité prix excellent, le service est très agréable. Un petit resto où l'on est bien accueilli, décor sympa et l'assiette est copieuse, les produits sont de qualité. On s'y sent bien, j'ai adoré cet endroit.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Gamins ont aussi consulté

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Les 3 Gamins ?