“Assiette sans plus, service incompétent, bizutage à prevoir” 1 5 étoiles

Ajoutez-la.
Les 3 Gamins
Classé n° 231 sur 354 Restaurants à Boulogne-Billancourt
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Assiette sans plus, service incompétent, bizutage à prevoir”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

J'y suis allé un midi pour éviter les grosses brasseries des boulevards proches. Carte classique revisitée dans l'air du temps. Serveuse souriante mais incompétente, incapable d'expliquer la carte, les plats ne sont pourtant pas nombreux. Obligée de demander aux 2 habitués présents la composition des plats. Habitué qui se moque ouvertement de moi en expliquant le plat et rit dans mon dos avec la serveuse, très satisfait de sa bonne blague. Bref, le prix est élevé pour l'assiette, et pour ce prix j'ai dû subir un bizutage dont je me serai bien passé.
A fuir donc, sauf si vous aimez subir les blagues lourdingues et les conversations de beaufs pendant que votre repas.

• Visité en juillet 2013

“Petit restaurant sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Petit restaurant dans une petite rue, peu de choix sur la carte mais des plats plutôt bon. Le staff est très sympa dans une ambiance très famille.

• Visité en octobre 2012
Paris, Ile-de-France, France
“petit restau, bon restau”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

pas beaucoup de places, pas beaucoup de choix mais ce qui est proposé est bon et pas trop cher. L’accueil est sympa

Visité en janvier 2013
“a eviter ..”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Les 3 gamins: j'y suis allée dîner avec mon mari. La salle est petite, mais ceci peut être un atout.
J'ai commandé une demi bouteille de Brouilly. On m'apporte un pichet (pas très net, en plus, avec plein de tâches de calcaire.. beurk!). Je dis ma surprise que ce ne soit pas en bouteille et le serveur m'apostrophe: "Madame, je viens d'ouvrir une bouteille et vous ai servi la moitié, ici, on est un petit restaurant, on n'a pas de place pour des demi bouteilles". Le ton est donné!! On ne vous montre pas la bouteille, on vous fait pas déguster ...
L'oeuf en cocotte avec (deux très fines) mouillettes de saumon fumé est très médiocre. Le saumon semble être des petits restes ..
Puis j'ai pris le pavé de saumon. Les tagliatelles sont mal cuites, le saumon, on ne sait pas trop d'où il vient. A une époque où le saumon est servi même dans les cafeterias de supermarchés tant il est sur exploite, sur-élevé dans des bassins à la densité horripilante, je me demande encore d'où venait le mien ... il n’y avait pas d’indication que c’était Label Rouge.
Le gratin aux fruits rouges est une (petite) crème brûlée quelconque sur laquelle on a mis quelques framboises. Aucun goût.
Pas une bonne adresse à mon avis... en lisant la page du restaurant sur Tripadvisor et les commentaires, je me demande si on a été au même endroit!!!

• Visité en novembre 2012
Boulogne-Billancourt, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Évitez les poissons... !”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

J'ai pris les crevettes qui malheureusement pour moi n'étaient pas fraîche ... Résultat malade pendant 2 jours... :/

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Gamins ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les 3 Gamins ? Partagez vos expériences !