“Tres correct un Starbucks quoi”
Avis sur Starbucks

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Starbucks
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Tres correct. L’endroit mériterait d’être nettoyer de temps en temps entre les clients qui s’assoient et ceux qui arrive. Cependant large endroit pour s’asseoir

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (2)
Contrôle des avis
Avis publié : 6 février 2019

Le lieu est agréable niché dans le centre commerciale "Les Passages" ,
Malheureusement pour nous si nous voulons un bon Latte chez Starbucks nous devons changer de quartier, car je ne sais pas si il y a un manager dans ce lieu, mais OMG !! l'accueil est y juste absent, le staff préfère discuter entre eux, pas un sourire, pas de proposition , juste que voulez vous boire, et le prix , au suivant, même à la poste on est mieux accueil , ils devraient allez au Starbucks chatelet, ou grands boulevard, là on y est accueilli avec le sourire, la gentillesse , Monsieur le Manager de ce Starbucks j'ai une seule chose à vous dire "WAKE UP AND MAKE YOUR JOB "!!!

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Starbucks ont aussi consulté

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Starbucks ?