“Bon restaurant”

Violette et Francois
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Violette et Francois n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 414 Restaurants à Boulogne-Billancourt
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Réservations
Avis publié : 14 juillet 2014

-Accueil convivial
-Service un peu long
-Décoration sympa
-Les plats et desserts étaient vraiment très bon.

Violetteetfrancois, Gérant de Violette et Francois, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2014

Cher Monsieur,

Un grand merci pour nous avoir fait parvenir votre témoignage à propos de votre visite chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment et espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau chez Violette et François.
Soyez assuré que votre opinion et vos remarques nous aident à fournir constamment un service optimal à notre clientèle. D'ailleurs, pour votre information, concernant la lenteur du service nous avons mis en place une nouvelle organisation qui nous permet d'avoir un service plus fluide et donc plus efficace. Nous serions ravis de vous revoir chez nous d'autant plus que nous avons mis aussi en place notre nouvelle carte toujours orientée sur les produits frais du marché.
A très bientôt j'espère

Violette
Bien à vous,
L’équipe de Violette et François.

Avis publié : 9 juillet 2014

Nous sommes allées mardi 9 juillet 2014, étions 10 collègues de travail. Avions bien sûr, réservé .
Bon accueil, cadre agréable.
le plat du jour: rien à dire , bavette aux échalotes avec son gratin dauphinois et quelques feuilles de salade. très bonne viande saignant comme je l'avais demandé!
Les salades composées sont essentiellement composées....de salade verte! à revoir.
Le problème persistant: le service est très long ! je pense que ça ne suit pas au niveau de la cuisine.

Chère Madame,
Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires car la perception défavorable que vous nous avez communiquée nous
permet d’analyser les moyens à mettre en œuvre pour revenir au plus vite au niveau de qualité que nous vous devons, en toute circonstance.
Soyez persuadée que vos remarques ont été prises en considération et notamment celles concernant le temps du service. Nous avons modifié notre organisation ce qui nous permet actuellement d'avoir un service plus fluide et plus rapide notamment pour le déjeuner.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous apporter satisfaction, ce qui nous permettra aussi de vous faire découvrir notre nouvelle carte toujours orientée produits frais du marché.
A très bientôt j'espère
Violette

Avis publié : 3 juillet 2014

Malgré les avis précédents surprenants et déconcertants , j ai trouvé un lieu convivial ,accueillant
Des plats du marchė frais et non congelés ,un prix raisonnable et une hôte plus que charmante.
A conseillé entrés amis en cette période de mondial.
A très bientôt violette .

Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Entrée ,Froide avec morceau mal décongelé !
Plat alors "pêche du jour avec des tagliatelles et ses légumes " je n'ai pas remarquer le
Basilic dans cette fameuse crème et mon vosin surment a picoré dans mon assiette pas de légumes .
Le mille-feuille absence de basilic "doute sur sa saveur "
A éviter sincèrement !

Avis publié : 21 juin 2014

Une entrée mal décongelée , un poisson trop cuit et un dressage approximatif , un dessert du même acabit bref un vrai cauchemar en cuisine!

Les voyageurs ayant consulté Violette et Francois ont aussi consulté

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Violette et Francois ?