Tripadvisor
Boulogne-Billancourt
Publier
Messages
Rechercher

“Convivial, bon et beau. What else?”
Avis sur Patron

Patron
Réserver une table
sam. 22/02
20:00
Classé n° 95 sur 503 Restaurants à Boulogne-Billancourt
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un accueil convivial, une carte variée avec la liberté de gouter des plats vegetariens beaux et bons.
La viande aussi présente à la carte, était délicieuse, et le Patron a visé juste sur le choix du vin.
Un réel plaisir que je recommande ++++++

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (14)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 janvier 2020 par mobile

Saveurs simples mais élaborées.
Mélange subtil pour un plaisir en bouche non feint!
Crème au chocolat: une tuerie...

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 4 novembre 2019

Encore une nouvelle table récemment ouverte sur Boulogne. C'est très sympa, tant sur la déco que sur ce que l'on a dans l'assiette. J'ai pris une assiette végé tout à fait réussie, même si perfectible visuellement. Le resto se positionne sur les produits frais et le revendique, c'est très chouette ; il faudrait juste pousser la congruence en ne mettant pas un petit à côté industriel avec le café en dessert, mais j'ai passé un très bon moment. Merci !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 11 octobre 2019

Une carte originale, avec des plats délicieux et respectueux, vegan mais pas que...
Accueil très sympathique,
Allez y c'est top

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 9 octobre 2019

bon restaurant avec un large choix vegan mais aussi de très bon plats comme le burger basque avec un mélange de boeuf et de sobrasada dans le steak, hyper bon !
carte des vins sympathique tout comme le patron ;) bonne ambiance au rendez vous

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Patron ont aussi consulté

Vous connaissez Patron ?