“Resto de quartier?!” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La Grange n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 52 sur 334 Restaurants à Boulogne-Billancourt
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Niort, France
“Resto de quartier?!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Une visite familiale, pas envie de préparer à diner, ni de faire des km. Une classique motivation pour franchir la porte d'un de ces restaurants de ' proximités ', et nos aprioris qui les accompagnent en général...! Un serveur, un cuisinier, un décors sans frasque mais propre, cela suffit-il? Et bien oui ! L'accueil, l'écoute, l'attention, et le service bien sur, sont au rendez-vous. La cuisine? foie gras fort bien travaillé, tartare de poisson pareil, souris d'agneau braisée comme il se doit, purée maison.ma gourmandise pantagruelique regette seulement une certaine anémie des profiteroles au chocolat...mais le prix du Menu est adapté. La grande ardoise propose des plats originaux mais sérieux. Un choix de vin partant du sans complexe au grand monsieur. Un équilibre de tous ces ingrédients respecté, simplement.Une petite promenade digestive m'a permis de constater que 6 des 7 restaurants avoisinant étaient vides .Quelque part, ceci explique cela!

• Visité en mars 2014

Suresnes, France
“2nde visite, 2nde réussite”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Dîner en famille le 17 Février, 4 adultes.
Réservation faite par la Fourchette.
Nous étions les seuls clients, mais l'accueil a été très simple mais chaleureux.
Tout s'est donc déroulé pour le mieux, entre la prise de commande et le service.
Le chef était également en pleine forme et nous en avons profité :
- Petite mise en bouche à base de toast de foie gras
- Entrée : Soupe de lentilles au foie gras (succulent), carpaccio de bœuf (manque un peu d'huile d'olive), foie gras maison (bonne cuisson, assaisonnement parfait)
- Plats : Rognons de veau (parfaitement cuits), onglet de bœuf à la bordelaise (viande moelleuse) et bar (aurait été meilleur grillé, mais le court bouillon était bien parfumé et les petits légumes d'accompagnement absolument délicieux).
- Pour finir : Assiette de camembert (un peu trop fait), soupe de clémentines (savoureuse) et carpaccio d'ananas légèrement gratiné avec boule de glace caramel (parfait)
Le tout arrosé d'un St-Emilion qui ne restera pas dans nos mémoires.
Nous avons passé un très agréable moment, dans un cadre sympa, avec un patron/serveur très détendu.
A refaire sans aucun doute !

• Visité en février 2014
“bravo”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Tres bonne table. Menu varié. Pas mal de choix dans la carte des vins. Service tres agréable et de bons conseils! On y retournera avec plaisir

Visité en février 2014
Versailles, France
“dejeuner simple avec bemole”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Un dejeuner simple avec de l amelioration a prevoir
Le service est mediocre le serveur fait tout juste son travail
Cote culinaire la "coupette " de champagne accompagne un toast au foie gras sans grande conviction.
L entree " tartare de saumon et st jaques" je cherche encore la st jaques car dans mon assiette trone un pave saumon avec deux trois eclat de de st jaques , et l assaisonement est a revoir tres rapidement, un tartare d une fadeur absolue.
L onglet angus est cuit parfaitement et l accompagnement ( le meme quelques soit le plat) est correct, l ecrase de pomme de terre est quand a lui plutot bien realiser, mais faiblement servie.
Le fondant chocolat manque de maitrise mais le tiramisu speculos laisse un plaisir gourmand tres agreable.
Une adresse sans pretention mais sommes toute agreable

• Visité en février 2014
Orgeval, France
“Super en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous sommes venus en famille pour souhaiter un anniversaire et avons passé une très bonne soirée: accueil chaleureux, service très sympa. Un menu varié et une très belle carte des vins. Entrées, plats, desserts, tout était délicieux. Personnellement j'ai adoré les noix de St Jacques.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Grange ont aussi consulté

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Grange ? Partagez vos expériences !