“Honteux !!!” 2 5 étoiles

Hotel Villa Sorel
Montpellier, France
“Honteux !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Cet hotel n'a pas de bonne prestation pour un prix de 160 € la nuitée, sur une chambre donnant sur la rue !!! Le petit déjeuner est très modeste, un fond de pâte a crêpe est proposé dans un saladier dont les bords sont déjà sechés !! pour les crêpes c.est a vous de vous débrouiller... L'accueil s'en tient au strict minimum, sans le sourire.
Le seul point positif c'est l'emplacement mais cela ne justifie absolument pas ce prix. À éviter pour moi

Astuce pour la chambre : Le bruit sur les chambres donnant sur rue,
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
villasorel, Directeur général de Hotel Villa Sorel, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Madame,
Je me permets de répondre à votre avis concernant la Villa Sorel.
Le tarif que vos avez payé correspond à la période du tournoi de Roland Garros. Nous restons un des hôtels les moins chers de Boulogne-Billancourt à ce moment là, le reste de l'année les tarifs se situent autour de 115€ en semaine.
En ce qui concerne les petit-déjeuners il me paraît nécessaire de préciser que les crêpes sont effectivement en libre service mais que la pâte est préparée tous les jours. En général nos clients trouve cela ludique. Les traces dont vous parlez ne sont dues qu'aux personnes qui vous ont précédé, nous ne pouvons décemment pas nettoyer le saladier contenant la pâte après chaque utilisation.
De plus le petit-déjeuner comprends aussi pain, viennoiseries, yahourts, fromages, céréales, brioches, biscottes, madeleines et jus de fruits. D'après votre avis on pourrait croire que la seule chose que nous proposons au pdj est une "fond de pâte".
Nous sommes en tout cas désolés de vous avoir déçue.
François Duval - Directeur.

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Difficile voir impossible de trouver à PARIS un hôtel propre, sympas, calme et pas trop cher.
Pourtant ce petit hôtel possède toutes ces qualités.
Pour y avoir passé 5 nuits sur 2 chambres différentes je ne peux que vous encourager à dormir dans ce petit hôtel qui fait aussi Salon de Thé.

L'accueil était très sympas, les chambres sont petites mais propres et la salle de bain est très fonctionnelle, étagère, sèche cheveux, douche avec rideaux et surtout le crochet d'accroche de pommeau qui manque dans tous les autres hôtels miteux de PARIS.

Ils doivent penser qu'il font des économies d'eau car du coup les gens resteraient moins longtemps. ( perso ça m'énerve tellement que je laisse couler l'eau chaude toute la nuit ).

Le petit déjeuner est cher, mais les croissants, petits pains au chocolat, 2 sortes de pains différents et même des crêpes à faire soit même sont au rendez-vous.......

Un seul reproche, l'ascenseur est minuscule et il faut 50 secondes pour monter au 5ième soit 10 secondes par étages. ( si vous êtes claustrophobe, prenez l'escalier )

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres du fond du couloir, côté cour, elles sont loin de l'ascenseur et de l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Alors juste un petit commentaire pour faire savoir qu il est honteux de proposer des chambres aussi petites et aussi triste au prix de 120 EUROS LA NUIT !!!!!

Je deconseille cet etablissement pour son rapport qualite prix , sa decoration d une tristesse absolue , son petit dejeuner sans aucun raffinement et un accueil déplorable ....

Enfin , nous avions été cet hiver dans l etablissement de l alpe d huez ou nous avions été tres mal accueilli egalement ....

Enfin je pense tout simplement que tu es du a la direction !!!!

Le seul atout de cet hotel est l emplacement et d ailleurs je l ai choisi pour cela

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
villasorel, Directeur général de Hotel Villa Sorel, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Il nous semble nécessaire de préciser plusieurs points.
- Cette personne, présente pour deux nuits, a téléphoné à l'hôtel vers 16H le second jour pour écourter son séjour. Elle avait bouclé ses valises le matin même ce qui prouve qu'elle avait déjà prévu de partir. Conformément à notre politique d"annulation et n'ayant pu relouer sa chambre nous avons facturé la seconde nuit.
- Tout semblait lui plaire à l'hôtel et elle s'est dit ravie de l'accueil et de la décoration (elle avait choisi la Villa Sorel suite à un séjour dans un hôtel de l'Alpe d'Huez appartenant au même propriétaire) mais lorsque nous l'avons informée de cette facturation, son avis a totalement changé.
- La chambre lui a été facturée 185€ pour les deux nuits et non 120€ par nuit comme elle le prétend.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boulogne-Billancourt

Labège, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

"Hôtel immeuble" hyper central, proche de la mairie et d'un arrêt de métro (Marcel Semba). L'hôtel est propre et très agréable dans un coin calme. La chambre était un peu petite mais ça n'a pas posé souci. Petit déjeuner copieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

Personnel présent et disponible. La chambre du 5ème étage supporte le bruit d'un système mais la gérante a eu la gentillesse pour 5€ de plus de nous proposer une chambre supérieure au 3ème. Great.
P'tit Dej satisfaisant

• Séjour du décembre 2012
Albertville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous revenons de la Villa Sorel où nous avons passé une nuit très agréable. L'hôtel est propre, la décoration sympa et l'accueil très bon. Il est vrai que la chambre n'est pas très grande mais elle est confortable. Le petit déjeuner est copieux: jus d'orange, boisson chaude, pain frais et viennoiseries, crêpes à volonté, yaourts... tout était parfait pour nous!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Dans cet établissement, le bien-vivre n'a d'égal que la chaleur du personnel, toujours au petit soin.
Certes les chambres sont petites mais sont agréablement décorées et confortables.

Et quel plaisir de descendre dans un hôtel loin des usines-à-dormir de Paris. Quel plaisir de déguster de bonnes crêpes au petit déjeuner, de se voir proposer un parapluie dès qu'il pleut ou de converser avec la patronne.

En synthèse : un petit hôtel chaleureux, très bien situé pour ceux qui aiment la chaleur et la convivialité.

• Séjour du décembre 2011