“Enfin de vraies vacances”

Hotel Villa Sorel
Avis publié: 30 juillet 2014

Nous avons eu beaucoup de plaisir à résider dans cet hôtel très central et calme.
L'accueil très chaleureux de l'équipe et la Véranda nous ont convaincus de revenir l'an prochain. le petit déjeuner est très correct et rien à dire pour la propreté.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Villa Sorel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juillet 2014

Un excellent rapport qualité prix à deux pas de Paris.
Moi qui vit à l'autre bout de la capitale et qui ait peu l'occasion de dormir à l'hotel à Paris, j'ai tout particulièrement apprècié le calme et le jardin : c'est un plaisir de prendre son petit déjeuner sous la veranda très "cosie".

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 juillet 2014

Excellent séjour dans un hôtel charmant et atypique
Accueil chaleureux notamment de la part de Claudia et de toute l'équipe qui a toujours répondu à nos demandes avec gentillesse
En plein centre de Boulogne et de ses commerces et seulement à 20mns en métro du centre de Paris
Décoration originale,
Petit déjeuner super agréable dans la cour ombragée à l'arrière
Rien à redire !!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juillet 2014

Hotel a éviter absolument en été. Le mini bar est à côté du lit, du coup ça chauffe la chambre en plein mois de juillet, obligé de laisser la fenêtre ouverte la nuit bonjour les piqûres de moustiques. La peinture commence à s'ecailler, franchement la chambre que je louais quand j'etais etudiant était 10 fois mieux. Pour le prix que ça coûte mieux vaut chercher ailleurs.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 20 juin 2014

les photos n'ont rien avoir avec la réalité que de rêve et de charme vendu ! les chambres sont petites et cher, le ménage laisse a désirer. J ai débouché le siphon de la baignoire tellement il était encombré par les cheveux des visiteurs passés !!! la moquette est dégueulasse sans parler du rideau de douche qui est encore marqué par la crasse !! l'isolation est inexistante et le bar dans la chambre présente des écoulements douteux bref un séjour très décevant dans cet hôtel qui paraissait tellement charmant en photo ! je le déconseille vivement que se soit pour le prix qui est surestimé comme pour les prestations.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
villasorel, Directeur général de Hotel Villa Sorel, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Madame,
Tout d'abord je tiens à vous présenter nos excuses pour les défauts que vous avez pu trouver et notamment au niveau de la propreté.
Vous êtes venue dans une période extrêmement active pour nous. Je ne veux pas nous trouver d'excuses mais mois de juin il arrive régulièrement que l'hôtel se vide entièrement la matin pour se remplir à nouveau le soir. Nous faisons de notre mieux pour entretenir nos chambres. Nous ne pouvons matériellement laver les rideaux de douche tous les jours mais nous le faisons régulièrement.
Sachez que les moquettes ont été changées dans la moitié des chambres cet hiver et que nous changerons toutes les autres cet été.
De plus, en cas de souci, nous sommes toujours à l'écoute de notre clientèle pour régler les problèmes rencontrés. Je trouve dommage de ne pas avoir avoir eu votre avis pendant votre séjour pour avoir la possibilité de régler ces désagréments.
Les photos que vous publiez donnent une image déplorable de nos installations et ne reflètent pas, à mon sens, l'état général de l'hôtel. (Comment vous convaincre de les retirer?)
Enfin, nous avons des clients qui reviennent très régulièrement à la Villa Sorel depuis de nombreuses années et dont l'avis est diamétralement opposé au votre.
François Duval - Directeur.

Avis publié: 10 juin 2014

Dans Boulogne Billancourt, ce petit hôtel est dans une rue calme à proximité du métro.
La salle de petit déjeuner (et de gouter) est plutôt agréable avec son patio. Sinon, les chambres sont petites, fades et très chères.

Aucun avantage à y séjourner

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 7 juin 2014

Cet hotel n'a pas de bonne prestation pour un prix de 160 € la nuitée, sur une chambre donnant sur la rue !!! Le petit déjeuner est très modeste, un fond de pâte a crêpe est proposé dans un saladier dont les bords sont déjà sechés !! pour les crêpes c.est a vous de vous débrouiller... L'accueil s'en tient au strict minimum, sans le sourire.
Le seul point positif c'est l'emplacement mais cela ne justifie absolument pas ce prix. À éviter pour moi

Astuce pour la chambre : Le bruit sur les chambres donnant sur rue,
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Madame,
Je me permets de répondre à votre avis concernant la Villa Sorel.
Le tarif que vos avez payé correspond à la période du tournoi de Roland Garros. Nous restons un des hôtels les moins chers de Boulogne-Billancourt à ce moment là, le reste de l'année les tarifs se situent autour de 115€ en semaine.
En ce qui concerne les petit-déjeuners il me paraît nécessaire de préciser que les crêpes sont effectivement en libre service mais que la pâte est préparée tous les jours. En général nos clients trouve cela ludique. Les traces dont vous parlez ne sont dues qu'aux personnes qui vous ont précédé, nous ne pouvons décemment pas nettoyer le saladier contenant la pâte après chaque utilisation.
De plus le petit-déjeuner comprends aussi pain, viennoiseries, yahourts, fromages, céréales, brioches, biscottes, madeleines et jus de fruits. D'après votre avis on pourrait croire que la seule chose que nous proposons au pdj est une "fond de pâte".
Nous sommes en tout cas désolés de vous avoir déçue.
François Duval - Directeur.