“excellent restaurant” 5 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
yannickD
“excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

cuisine portugaise copieuse et de qualité. nous nous sommes regalé avec les fruits de mer, j'ai vu des personnes repartir avec des doggybag, tellement c'est copieux.

pour le prix très compétitif, pour ne pas dire très bon marché;
le restaurant a un tel succès qu'il faut etre patient pour déjeuner car on ne réserve pas, par contre 10 mn avant la disponibilité de votre table, une personne vous appelle sur votre mobile pour vous alerter.

A faire et a refaire

• Visité en mars 2014

Montpellier, France
“Excellent restaurant ”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous sommes venus à l ouverture de ce restaurant et il est vrai qu il y a de l attente et pas de réservation possible mais c'est que ce restaurant est bel est bien victime de son succès. Avons été très bien accueillis. Les apéritif et les plats sont de qualités et de quantités. Je recommande fortement cette enseigne et l attente même si des fois longue est justifiée.

Soissons, France
“Décevant!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Envie de passer une soirée bien triste pour votre anniversaire, n'hésitez pas: rendez - vous dans ce restaurant! Une soirée qui rhyme avec déception ! Tout simplement honteux du début à la fin ! Tout d'abord, Première mauvaise surprise : au téléphone : impossible de réserver! On avait beaucoup entendu parler de ce restaurant et avons décidé de faire presque 2h de route pour y aller. On arrive sur place : on nous annonce 2 h d'attente! On décide d'aller boire un verre en attendant... Finalement, on ne nous a pas fait attendre 2h mais 4 h!!! ( on attend quand même parce qu 'on en avait tellement entendu parler...) Pas d'excuse pour le retard, pas un mot là dessus... Tout est normal ... bref ! Finalement, on nous a installé à une table à minuit !!! ( Je me demande quand même si l'ordre des tickets a bien été respecté?!)Après 4 heures d'attente, enfin arrive le plateau de fruit de mer et là pas du tout ébahis par la qualité des produits ( fraîcheur sans plus et calibre tout petit des crevettes grises...)
On termine de manger vers 1h30 du matin et là bien sûr pas trop envie de prendre le dessert vu l'heure... hé oui, il n'y a plus grand monde dans le resto et les employés font la mise en place pour le lendemain... Nous avons donc mangé le dessert à la maison le lendemain puisque nous sommes rentrés vers 3h du matin.... C'est juste un anniversaire et pas de dessert... normal ... Je voudrais juste préciser que pour les autres tables autour de nous, il y a eu petit gâteau avec bougie et chanson en français et portugais. Et pour nous? Tout simplement, rien! Pas de gâteau, pas de bougie, pas de chanson... Pourtant j'avais précisé que c'était un anniversaire! La serveuse a à peine souhaité un joyeux anniversaire lorsque nous avons quitté le restaurant!La petite cerise sur le gâteau, quand j'en ai fait la remarque à la serveuse, elle m'a répondu que elle aussi elle allait rentrer à 3h du matin chez elle et que c'était triste... Choqués par la réponse .. franchement envie de taper un scandale .. trop c'est trop... C'est son job ! Elle est payée pour ça alors que nous, on voulait tout simplement passer une bonne soirée en famille ! Vient ensuite le moment de l'addition, en ce qui concerne le plat, le prix reste correct mais le prix du vin est choquant ! 22 euros pour une bouteille qui coûte 4 euros dans un magasin ! ( Certes, je suis conciente que les restaurateurs se font une marge sur les boissons mais là elle est énorme je trouve!) Donc pour moi, c'était la première et la dernière fois! Je ne suis pas prête d'y remettre les pieds! Je compte inviter la personne qui fêtait son anniversaire dans un restaurant, un digne de porter ce nom !

Visité en février 2014
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Très bon resto et très bien servi et en grande quantité et de qualité avec un service simple et naturel et sans chichi et des gens du pays et un patron présent dans son affaire .... Je suis pas d accord avec les avis précédent car j ai jamais vu des huître congeler et en plus quand on passe devant la cuisine on voit les gens travailler avec passion et font honneurs a leurs pays le Portugal donc prenez exemple ... C est trop facile

• Visité en février 2014
“Bon et vraiment copieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Pas de resa possible. Donc on doit faire la queue! Plateau pour 2 à 50€ est un bon choix : riz avec une sauce aux fruits de mer et frites allumettes à volonté. Bulots, moules, crevettes top!

Les voyageurs ayant consulté Pedra Alta ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Athis-Mons, Essonne

Pontault Combault, Seine-et-Marne
Thiais, Val-de-Marne

Vous connaissez Pedra Alta ? Partagez vos expériences !