“Difficile de faire pire”
Avis sur Pedra Alta

Pedra Alta
Classé n° 13 sur 395 Restaurants à Boulogne-Billancourt
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Difficile de faire pire”
Avis écrit le 12 avril 2014

Accueil et le service sont déplorables. On vous fait attendre sans donner de raison, on n'hésite pas à vous envoyer bouler.
Les toilettes sont crades, le restaurant est extrêmement bruyant.
Au final, je ne comprends pas l'engouement pour cette adresse. Certes, les fruits de mer sont servis en grande quantité, mais la qualité des mets n'est pas extra-ordinaire.

• Visité en avril 2014

“Et le sourire c'est en option? ”
Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Cuisine bien copieuse mais le service n'est pas très aimable. Une fois le café servi ils attendent que vous liberiez la table. Dommage...

Boulogne-Billancourt, France
“Mauvaise qualité, service nul”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Crustacés de mauvaises qualités, en plus il avait mis tellement de sel sur ma langouste qu'elle était inmangeable. Que du gâchis! Un service complètement nul. Pour conclure une vraie cantine et pas la meilleure! À éviter!

• Visité en janvier 2014
yannickD
“excellent restaurant”
Avis écrit le 2 mars 2014

cuisine portugaise copieuse et de qualité. nous nous sommes regalé avec les fruits de mer, j'ai vu des personnes repartir avec des doggybag, tellement c'est copieux.

pour le prix très compétitif, pour ne pas dire très bon marché;
le restaurant a un tel succès qu'il faut etre patient pour déjeuner car on ne réserve pas, par contre 10 mn avant la disponibilité de votre table, une personne vous appelle sur votre mobile pour vous alerter.

A faire et a refaire

• Visité en mars 2014
Montpellier, France
“Excellent restaurant ”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous sommes venus à l ouverture de ce restaurant et il est vrai qu il y a de l attente et pas de réservation possible mais c'est que ce restaurant est bel est bien victime de son succès. Avons été très bien accueillis. Les apéritif et les plats sont de qualités et de quantités. Je recommande fortement cette enseigne et l attente même si des fois longue est justifiée.

Les voyageurs ayant consulté Pedra Alta ont aussi consulté

Athis-Mons, Essonne
Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France
Pontault Combault, Seine-et-Marne

Vous connaissez Pedra Alta ?