“Enfin un restaurant de qualité!!”
Avis sur Le Grillon

Le Grillon
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Grillon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 64 sur 412 Restaurants à Boulogne-Billancourt
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 26 février 2014

Un restaurant auquel je vais régulièrement. Il n'y a juste aucune raison de ne pas y retourner!!
Les produits sont frais, l'équipe est souriante (rare à Paris!) et le cadre agréable. Je le recommande le soir avec une lumière très chaleureuse.
Enfin il y a une terrasse au soleil jusqu'à 21h l'été!! De quoi prendre quelques rosés comme dans le sud est!

Avis publié : 24 février 2014

Du personnel au repas en passant par l'ambiance, tout est fait pour que vous passiez un agréable moment en couple ou entre amis !
Les plats servis sont de qualités et les produits frais. La viande était tendre et très bien cuite, la sauce était à tomber par terre... Un grand bravo à la jeune équipe qui nous transmet tout son dynamisme et son envie de bien faire !
A refaire très vite !

Avis publié : 6 février 2014

Un bon bistrot de quartier comme on les aimes !
Aussi boen au déjeuner entre collègues que le soir avec des amis ou en amoureux
Super carte de bons plats typiques
service hyper sympa
prix hyper raisonnables
je recommande vivement

Avis publié : 6 février 2014

Petit restaurant de quartier hyper sympa qui a été repris par 2 jeunes "Beau Goss"
En plus d'être hyper bien accueilli le service est parfait et très efficace.
En qualité c'est parfait, un vrai bon bistrot avec des produits de grandes qualités.
J'y suis allé 6 fois en 2 mois et j'ai mangé l'une des meilleurs desserts de toute ma vie.
Allez-y le soyeux fermés.

Avis publié : 29 janvier 2014

Une déco intérieure de bistro à l'ancienne mais avec une équipe moderne et dynamique, prévenante et véritablement aux petits soins pour ses convives.

La pièce du boucher proposée ce jour-là fut un véritable régal et le moelleux au chocolat du maître des lieux une succulente révélation !

Bref, une cantine idéale entre amis ou même en famille.

A noter une sympathique terrasse à exploiter au printemps-été.

Les voyageurs ayant consulté Le Grillon ont aussi consulté

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le Grillon ?