“Très sympa”
Avis sur Le Grillon

Le Grillon
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Grillon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 41 sur 434 Restaurants à Boulogne-Billancourt
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 18 mars 2014

Bistrot de quartier très agréable les plats étaient très bons mais le magret de canard aurait pu être servi un peu plus chaud.Le personnel a été très sympa et chaleureux.Le cadre du restaurant est très sympathique .

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Équipe jeune et très sympa. Une soirée pleine de plaisirs autant au niveau de la nourriture que de l'ambiance.
Seul bémol on aurait aimer profiter de la terrasse mais il fait encore un peu froid.

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Sans avoir réserver, nous avons été accueilli Tres gentiment. Service efficace , bon, le plat aurait pû être servi un peu plus chaud. un peu bruyant!

Avis publié : 26 février 2014

Un restaurant auquel je vais régulièrement. Il n'y a juste aucune raison de ne pas y retourner!!
Les produits sont frais, l'équipe est souriante (rare à Paris!) et le cadre agréable. Je le recommande le soir avec une lumière très chaleureuse.
Enfin il y a une terrasse au soleil jusqu'à 21h l'été!! De quoi prendre quelques rosés comme dans le sud est!

Avis publié : 24 février 2014

Du personnel au repas en passant par l'ambiance, tout est fait pour que vous passiez un agréable moment en couple ou entre amis !
Les plats servis sont de qualités et les produits frais. La viande était tendre et très bien cuite, la sauce était à tomber par terre... Un grand bravo à la jeune équipe qui nous transmet tout son dynamisme et son envie de bien faire !
A refaire très vite !

Les voyageurs ayant consulté Le Grillon ont aussi consulté

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le Grillon ?