“Quelle déception”

Options : Ouvert tard, Réservations
Boulogne-Billancourt, France
“Quelle déception”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons été très déçus par notre déjeuner.
Un menu à 47 euros à l'aveugle très prometteur lors de la commande, mais quelle déception dans les assiettes : manque d'assaisonnement, mini proportions, cuisson mal maîtrisée (œuf), etc.
Les vins servis au verre en toute petite quantité et franchement pas très bons.
En résumé : très cher pour pas grand chose au final.
Nous n'irons plus.

• Visité en janvier 2014

Versailles, France
“On se régale”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Les mets sont savoureux, Marlène sait parler des plats et des vins qu'elle propose. Un bémol : le rapport quantité/prix ; en effet les portions servies dans les assiettes sont un peu justes en regard du prix demandé (environ 10€ les entrées, 20 les plats; 8 les desserts). Mais cela ne m'empêchera cependant pas d'y revenir..

• Visité en février 2013
“Une pépite prometteuse”
Avis écrit le 20 janvier 2014

A découvrir un petit trésor version carte blanche.
Trés joile déco un peu rétro chic, restaurant intime; en salle une jeune femme pétillante, passionnée par les produits qu'elle propose.
Grande professionnelle, elle connait chaque producteur, chaque vigneron et nous transmet l'envie avec gentillesse et simplicité.
En cuisine le chef concocte des plats d'une trés grande finesse et manie les herbes fraiches avec brio.
Un festival de saveurs, nous y retournons encore et encore.
Bravo continuez à nous enchanter !

• Visité en janvier 2014
Boulogne-Billancourt, France
“Décevant...”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons été très déçus de ce restaurant. Nous en attendions peut être trop aux vues des critiques positives.
Tout a très bien commancé, la serveuse était charmante.Elle nous a tout d'abord présenté les plats et elle nous a indiqué que si nous voulions tout gouter, nous pouvions prendre le menu dégustation pour 47 euros, et c'est ce que nous avons fait !
Première entrée pas mal, on sent qu'il y a de la recherche dans le plat, mais pour nous ça ne le pas fait : on nous avait annoncé du maquereau frais mais en fait c'était cru ! Ce qui n'est pas la même chose... La deuxième entrée a suivi : à base d'oeuf, rien de très excitant... Ensuite le premier plat : de l'agneau qui devait être servi avec des pistaches. Petite erreur de la serveuse qui nous avait tout d'abord annoncé du boeuf, bref, tout le monde peut se tromper, nous ne lui en tenons pas rigueur. Mais malheureusement, l'agneau était quasi cru, aucune trace de pistache mais à la place autre chose... mais quoi ? On demande donc à la serveuse : ce sont des bulots ! Pas de bol, nous n'aimons pas ça. Et nous sommes très déçus de ne pas avoir le plat tel qu'il était annoncé à la carte. Ensuite, dans la foulée, on nous amène un autre plat. On a du mal à comprendre de quoi il s'agit, aucune explication... Il s'agissait du premier dessert... On a été très surpris d'être servis aussi vite, sans explication,... dommage. D'autant plus qu'on s'attendait à goûter le deuxième plat (en l'occurence du boeuf), donc on a cru au départ que c'était un intermède, mais pas du tout. La serveuse aurait du être plus claire lors de la présentation du menu dégustation...
Nous avons payé 47 euros par personne pour ce menu, ce qui nous paraît cher par rapport à un autre restaurant où nous avons l'habitue d'aller (qui propose un menu carte blanche à 50 euros et où tout est parfait, digne d'un restaurant 1 étoile). Il est vrai qu'il y a une tentative de recherche dans les plats mais pour nous c'est loupé !
Et le pire est venu ensuite : nous avons été malades au cours de la soirée...
Nous sommes surement tombé sur un mauvais jour... mais malheureusement nous n'y retournerons pas...

• Visité en novembre 2013
Rueil-Malmaison, France
“Mon avis”
Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Conseillé par des amis nous avons déjeune à la machine à coudes.
Un peu déçu par rapport à ce que l.on nous avait dit.
Cadre très agréable peu de tables mais très bruyant. La serveuse pas aimable ce jour la alors qu.elle est sympas les autres jours nous dit on mais ça peut arriver!!!
Coquilles St Jacques parfaites
Paleron difficile a couper le nerf central n'avait pas été retiré !!!
Sorbet a la carotte avec poires pochées sans goût
Tarte au chocolat excellente.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Machine à Coudes ont aussi consulté

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Machine à Coudes ?