“Excellent bistrot gastronomique à Boulogne Billancourt”

La Machine à Coudes
Classé n° 10 sur 407 Restaurants à Boulogne-Billancourt
Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 24 juillet 2014

Une délicieuse adresse au coeur de Boulogne Billancourt qui manie l'excellence et la créativité dans ses plats dans un cadre chaleureux en briques et machines à coudre.

Attendez vous à de véritables surprises dans les plats, laissez vous séduire par ces associations uniques maniées avec beaucoup de délicatesse.

Le rapport qualité/prix du menu 4 plats du midi est excellent.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Machine à Coudes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juillet 2014

La cuisine raffinée, de saison et 100% d'origine française, le cadre est sympathique et original et le service très agréable. Bref un endroit très sympa pour déjeuner / diner entre amis.
Petit bémol la salle n'est pas très grande, et donc un peu bruyante si l'on recherche un peu d'intimité.

Avis publié: 15 juillet 2014

Une cuisine alembiquée et complexe mais insipide et toulours dans la même note de gout.... Peut être suis-je tombé le mauvais soir mais franchement quand je decide depenser 65 euros par personne je veux beaucoup mieux que ça .... La deco et le belles paroles ne font pas tout.... Je veux être surpris et pas seulement par l'adition.
A éviter

Avis publié: 13 juillet 2014

Nous avons testé un samedi soir ce restaurant de notre quartier.

Le samedi soir c'est un menu unique en 6 plats (43 euros). Le concept du menu unique selon l'arrivage des produits et les envies du chef est très sympa, cela permet de goûter des nouvelles choses. Les plats étaient vraiment excellents et très biens dressés.

Les vins étaient également très bons mais il est vrai que l'option mets-vins (20 euros par personne de mémoire) est un tout petit peu chère.

Avis publié: 12 juillet 2014 par mobile

C'est la 1ère fois que je paye une additions à 3 chiffres en couple et que je ressors en ayant faim....
Portions ridicules, sans accompagnement, cuisine moyenne, service faussement amical et vraiment commercial, notamment sur les vins, cadre moyen et détails inacceptables pour cette addition (toilettes, promiscuité des tables, pas de café...)
Si vous recherchez avant tout d'être dans l'air du temps et aimeriez que les bords de Seine de Boulogne soient le nouveau canal St. Martin : VENEZ

Si vous voulez simplement bien manger dans un cadre agréable : PASSEZ VOTRE CHEMIN

Les voyageurs ayant consulté La Machine à Coudes ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Machine à Coudes ?