Tripadvisor
Boulogne-Billancourt

“super table bistronomique tendance”

La Machine à Coudes
Classé n° 21 sur 493 Restaurants à Boulogne-Billancourt
Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

deco et accueil sympa. Excellente cuisine à découvrir, presque gastro. Cave Vins Natures. Portions au départ semblant petites mais au final on sort suffisamment rassasié. Ne pas savoir ce qu'on va déguster peut être dérangeant pour certains... Mais c'est le principe.
En revanche commander pour la table entière la même formule me semble un peu manquer de flexibilité sachant qu'en fait les 2 entrées et les 2 plats peuvent in fine être melangés sans pb selon moi et ne pas géner la cuisine.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (323)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

Une formule avec deux entrées, un plat et dessert pour 35€ c'est top. Tout est bien travaillé et avec du goût. Nous avons adoré !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 16 novembre 2019 par mobile

2e passage : Excellente soirée !
Très bon, qualité présente et accord mets-vin réussi !
On y retournera

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 31 octobre 2019 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant un soir.
L’accueil est très bien et le restaurant petit mais assez agréable (les convives n’étaient pas trop bruyants, nous avons eu de la chance).
Nous avons été moyennement heureux de n’avoir que le choix entre un menu viande et un menu poisson. En l’occurrence, pour le poisson, c’était de la truite et je n’aime pas ça alors c’était difficile de finir le plat...
La cuisine est toutefois très honnête, sans trop d’artifices inutiles, sans trop de quantité nuisant à la qualité.
Nous aurions toutefois préféré avoir un peu plus de choix et de liberté dans le choix. L’obligation d’avoir un dessert ne m’a en effet pas plu non plus (c’était possible de remplacer par du fromage).
On se retrouve au final avec une addition conséquente quoi qu’on fasse, même si on n’avait pas très faim.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 28 octobre 2019 par mobile

Entre collègues, j'ai eu l'occasion de déjeuner en semaine dans ce restaurant.
Menu imposé avec plusieurs entrées, truite Banka et dessert. Bonne qualité des plats.
Service efficace et rapide !

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Machine à Coudes ont aussi consulté

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Machine à Coudes ?