Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“"Prestige" ? Je ne vois pas en quoi...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne
Attestation d'Excellence
Avis publié : 7 octobre 2012

Nous avons réservé cet hôtel en mai, pour un séjour fin septembre, et avons bénéficié d'un tarif préférentiel. Et c'est tant mieux, car il aurait été dommage de payer le prix fort pour un tel hotel. La chambre est minuscule, à peine de quoi circuler. Lits jumeaux, alors que nous avions demandé un grand lit. L'espace perdu de la terrasse, qui ne sert à rien étant donné qu'elle donne sur la rue, aurait pu servir à faire une chambre plus grande. Idem pour les toilettes. La vitre de la douche est tellement courte qu'on arrose la salle de bain en prenant sa douche. Murs sales, moquette pas nette. Tarif du petit dejeuner carrément prohibitif : 15 €. Plateau de courtoisie minimum : 1 sachet de thé pour une chambre double... Il y avait un groupe de touristes américains lors de notre séjour de 2 nuits. Le réceptionniste s'est trompé et nous a réveillé en fanfare à 6h30, croyant que nous en faisions partie ! Et même pas d'excuses... Les trois seuls points positifs : la rue est calme, la literie est bonne, et l'hôtel est bien situé, proche du métro. Bref, un hôtel 3 étoiles, pas plus, et certainement pas "4 étoiles" ni "prestige".

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Elsante
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (587)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

387393 avis sur 587

Avis publié : 26 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant Roland Garros, et nous en sommes pleinement satisfait. Les lits sont spacieux et confortables. La chambre était très propre. Le petit déjeuner est gargantuesque. A recommander

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci yoyo_sm2000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 septembre 2012

L'hôtel est très bien situé (à 3 min du métro) nous avons séjournée une nuit dans cet hôtel à l'ocassin du Grand Feux de Saint cloud le 8 et 9 septembre 2012.

Point fort : La literie est très confortable et la chambre très propre ainsi que la salle de bain. Prix du petit déjeuner 15 € un peu cher mais il y a du choix et le prix ce justifie pour un 4 étoiles. l'acceuil et le personnel au petit soin. La réservation fait sur booking.com.

Point faibles : les chambres du bas ne dispose pas de volet pour bloquer la lumière du jour le matin ce qui peut être dérangeant, les rideaux ne bloquant pas la totalité de la luminosité extérieur. Attention a la propreter des bordures de fenêtres. Il faudrait proposer des cartes de Paris et du métro en libre service à l'entrée de l'hôtel.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mariontravel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 juillet 2012 par mobile

L'hôtel nous a réservé un Très bon accueil, alors que nous sommes arrivés tardivement. Nous sommes tres satisfaits de la prestation réservation par bookin.com
La chambre est très propre. Très bon standing. Nous avions un véhicule, donc nous n'étions pas handicapés par la distance à Paris. Bon rapport qualité prix.

  • Séjour en : juillet 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Etonnant
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 mars 2012

J'ai réservé à l'hôtel Kyriad Prestige de Boulogne, et j'ai été très agréablement surpris : d'une part l'hôtel est très bien situé (à 3mn du métro) et en plus hôtel très calme.
Le personnel est très agréable et les chambres tout confort avec une literie des plus excellente.
Je vous recommande cet hôtel.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci fahrenheit14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 novembre 2011

Nous avons séjourné deux nuits au mois de novembre 2011. Pour les points forts : accueil agréable - personnel aux petits soins (réceptionnistes et femme de chambre). Parking pas cher et hôtel bien situé (métro). Très bonne literie !! Pour les points "d'efforts" : Lors de la réservation (via internet/site de l'hôtel) j'avais demandé une chambre à l'étage, le plus haut possible. J'ai reçu une chambre au 1er - le réceptionniste a tout de suite proposé une chambre au 4ème et dernier étage. Chambre 417 - le sèche-cheveux pliable était cassé (manche restait plié), le chauffage ne fonctionnait pas (nous avons eu froid toute la nuit) et une forte odeur d'égout dans la chambre. La réceptionniste nous a re-proposé une autre chambre mais nous étions en retard pour le diner. Nous sommes rentré vers 2h du matin. Tout de suite après nous avons eu une panne d'électricité qui a durée jusque +- 4heures du matin. Nous avons été obligé de nous laver à la lumière de nos portables avant le coucher. Le lendemain nous avons reçu une nouvelle chambre, la 411, mais la plupart du mobilier de la salle de bain avait disparus (porte-savon, poignée de la baignoire...). Dans les deux chambres/sdb plusieurs carrelages étaient cassés.Les boiseries dans les communs et dans les chambres ont beaucoup soufferts. Entre la réception et le passage vers le garage un vaporisateur de parfum automatique marche à plein régime, mais peut-être que l'alternative n'est pas meilleure. Bon pour nous pas de deuxième séjour possible tant que cet hôtel ne reçoive pas une rénovation en profondeur. Dommage, car très bon potentiel.

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Ibizabxl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelkp, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2011

Bonjour,
Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre hôtel.
Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait. Sachez que nous sommes sensibles aux avis de nos clients et que nous mettons tout en oeuvre pour régler les disfonctionnements rencontrés.
Nous espérons néanmoins vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.
Très cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 juillet 2011

Séjour dans le cadre d'un séminaire : chambre confortable avec une literie exceptionnelle (j'ai rarement aussi bien dormi dans un hôtel...), restauration très bonne (malheureusement, servie uniquement pour les séminaires), salle de réunion agréable et personnel très souriant et aux petits soins.
J'y retournerai volontiers si j'ai l'occasion, pour le loisir, avec mon mari.
Allez-y les yeux fermés !

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci lagoulue
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Boulogne-Billancourt
À 0.6 km
Courtyard by Marriott Paris Boulogne
Courtyard by Marriott Paris Boul...
N° 1 sur 24 à Boulogne-Billancourt
524 avis
À 1.6 km
Ibis Paris Boulogne Billancourt
Ibis Paris Boulogne Billancourt
N° 10 sur 24 à Boulogne-Billancourt
250 avis
À 1.9 km
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulog...
N° 3 sur 24 à Boulogne-Billancourt
815 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.2 km
Apparthotel Mercure Paris Boulogne
Apparthotel Mercure Paris Boulog...
N° 9 sur 24 à Boulogne-Billancourt
324 avis
À 1.5 km
Hotel Alpha Paris Tour Eiffel
Hotel Alpha Paris Tour Eiffel
N° 5 sur 24 à Boulogne-Billancourt
278 avis
À 2.2 km
Mercure Paris Boulogne
Mercure Paris Boulogne
N° 6 sur 24 à Boulogne-Billancourt
123 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne

Adresse: 20 rue des Abondances, 92100 Boulogne-Billancourt, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels les plus économiques à Boulogne-Billancourt
N°2 des hôtels de luxe à Boulogne-Billancourt
N°4 des hôtels romantiques à Boulogne-Billancourt
N°6 des hôtels d'affaires à Boulogne-Billancourt
Catégorie de prix : 69€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne 4*
Nombre de chambres: 75
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne Boulogne-Billancourt
Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne Hotel Boulogne-Billancourt

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page