“seminaire” 4 5 étoiles

Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne
Dieppe, France
“seminaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

tres bon service avec un personnel reactif et agreable.
la chambre est correcte et propre, la literie est de bonne qualite et le coin est vraiment tres calme. Le petit dejeuner laisse un large choix tout en restant classique.
Le repas n'est pas en reste avec un service rapide.
le service snacking est un peu limité en choix mais est bien pratique quand on rentre tard le soir comme j'ai pu le faire.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Hotel N, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher Samuel,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de déposer un commentaire suite à votre séminaire au sein de notre hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne.

Nous sommes heureux de lire que vous avez été touché par notre attention ainsi que par la qualité de notre prestation. C’est avec un grand plaisir que je vais partager votre avis à mon équipe.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel pour votre prochain séjour à Boulogne Billancourt.

Bonnetan
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Cet établissement me convient parfaitement pour rayonner sur la région parisienne. L'accueil est très sympathique. Le personnel très à l'écoute et les chambres sont parfaites. Le petit déjeuner est très copieux.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Hotel N, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Bruno,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à vos différents séjours dans notre hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne.

C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillons lors de vos déplacements sur la région parisienne.

Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité. Nous sommes sincèrement touchés par le fait que vous appréciez la qualité de notre accueil, nos chambres ainsi que notre petit déjeuner.

A très bientôt dans notre hôtel de Boulogne Billancourt.

Lons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

tres bon hotel ,accueil souriant petit dejeuner tres bon et bien presente,un parking ou l'on peux garer une voiture normale sans difficulte le seul reproche si cela est un reproche ,le manque de prise electrique a cote du lit ,impossible de brancher mon appareil respiratoire pour dormir

Cher Xavier,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur le séjour que vous avez passé chez nous récemment.

C’est un plaisir de lire que notre équipe a contribué à votre satisfaction. Nous avons partagé votre remarque auprès de notre service technique et travaillons à toujours vous offrir une qualité de service inchangée. Nous comprenons votre situation, lors de votre prochain séjour n’hésitez pas à demander à la réception une rallonge adaptée à votre équipement.

Nous restons à votre disposition et espérons vous accueillir à nouveau au Kyriad Prestige Paris Boulogne.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

3ème séjour après 2 passages plutôt très satisfaisant.
Malheureusement cette fois ci, un problème de chasse d'eau et surtout des remontées d'eau sale au niveau de la baignoire. Le problème a été signalé, la seule réponse donnée est qu'il s'agit de refoulement d'eau de rivière et qu'on ne peut rien y faire. Un peu limite pour un 4* !!! Dommage sinon le reste est très bien surtout à ce tarif là.

Cher Bruno,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de déposer un commentaire suite à vos différents séjours au sein de notre hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne.

Nous sommes sincèrement navrés concernant le problème que vous avez rencontré dans la salle de bain. Nous nous efforçons de repérer le plus rapidement possible ces anomalies.

Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Caché dans une petite rue, l'hôtel, dans un immeuble plutôt moche, ne paye pas de mine, mais semble rénové récemment et est propre et lumineux. Il est bien situé, pas loin du théatre, du métro, et d'une artère principale et commerçante.

Bonne literie, mais chambre petite, surtout pour un 4 étoiles, et salle de bains sans grande envergure. WC séparé de la sdb.
Comme dans beaucoup d'hôtels malheureusement, le chauffage marchait à fond, et il m'a été impossible, même en tentant la climatisation au minimum, de faire suffisamment baisser la température pour parvenir à dormir correctement.

Le petit déjeuner est servi au sous sol, mais dans une salle néanmoins vitrée et plaisante. Service sympathique et aimable, buffet varié mais qui ne justifie pas 15€ de facturation.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Hotel N, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher client,

Je tiens à vous remercier pour avoir laissé un commentaire à propos de notre hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne sur Trip Advisor.

Je suis sincèrement navrée pour la gêne occasionnée par notre chauffage. Le service technique et moi-même veillerons à ce que ce problème ne se reproduise pas.

Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié la proximité du Théâtre de L’Ouest Parisien, la qualité de notre literie et de notre petit déjeuner.

J’espère vous recevoir à nouveau pour votre prochain séjour à Boulogne Billancourt.

Bruges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Bonne surprise, premier week-end en couple dans cet hôtel choisi à la dernière minute. Proche de saint germain des prés avec le métro (5min de marche). Chambre spacieuse avec balcon, avec grand écran plat. Service très correct et chaleureux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Thibault,

Je tiens tout d’abord à vous remercier, pour avoir pris le temps de déposer un commentaire sur Trip Advisor, à la suite de votre séjour dans notre hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne.

C’est un plaisir de vous lire et de pouvoir constater que votre premier séjour dans notre hôtel s’est très bien passé. Il est vrai que notre hôtel, bénéficie d’une situation géographique particulièrement intéressante, pour vos déplacements en métro dans Boulogne Billancourt ou dans Paris.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour.

Graveson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

L'accueil, le service est trés agréable, le seul bémol : les dames du service des chambres qui veulent faire le ménage entre 9 h et 10h alors que que vous êtes dans la chambre ou dans la salle de bains. La prochaine fois je vous envoie DSK ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Cher Luc,

Nous tenons à vous remercier pour avoir partagé votre dernière expérience dans notre hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par le service des étages. Nous veillerons à ce que cet événement ne se reproduise plus.

Nous sommes néanmoins heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que le confort de nos chambres.

C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Boulogne Billancourt.

La directrice.
Voir également ces hébergements à Boulogne-Billancourt ou ses environs
Courtyard Paris Boulogne
Courtyard Paris Boulogne
N° 1 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulog...
N° 3 sur 24 à Boulogne-Billancourt
N° 8 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Residence Hotel Villa Escudier
Residence Hotel Villa Escudier
N° 7 sur 24 à Boulogne-Billancourt

Vous connaissez Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne

N°2 des hôtels de luxe à Boulogne-Billancourt
N°4 des hôtels romantiques à Boulogne-Billancourt
N°6 des hôtels d'affaires à Boulogne-Billancourt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Priceline, HotelTravel.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne Boulogne-Billancourt
Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne Hotel Boulogne-Billancourt