Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pas à la hauteur de la mention Kyriad " préstige"”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne
Attestation d'Excellence
Granville, France
1 avis
“pas à la hauteur de la mention Kyriad " préstige"”
Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons résidé une nuit dans cet hotel.La chambre était propre et bien chauffée , la salle de bain par contre : radiateur d'appoint tout rouillé et vétuste peu engageant , la propreté au sol autour des wc salleté visible traces douteuses de moisissures ou autres , les joints de bain noirs par multiples endroits la bonde de vidange pas net , et en prime une mauvaise odeur de canalisation dans la sdb. Le téléphone était en panne dans la chambre obligé de téléphoner avec le portable pour avoir la réception c'est vraiment pas pratique.Le pkg voiture ( cher ) aurait pu nous être offert mais non ! Pour connaitre la chaine Kyriad ( Gap par éxemple ) je suis vraiment déçu.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Lepassant2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel N, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre retour sur Trip Advisor suite à votre séjour dans notre hôtel de Boulogne Billancourt.

Nous sommes sincèrement navrés pour l’ensemble des désagréments que vous avez rencontré lors de votre séjour. Dans la mesure où ces problèmes ne sont pas habituels dans notre hôtel, je vous invite à me contacter personnellement. Je suis disponible par courriel à boulogne@kyriadprestige.fr ou au 01.48.25.80.80.

Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d’un prochain séjour dans notre établissement.

Très sincèrement,
Natacha P.
Directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

566 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    217
    244
    72
    24
    9
Consultez les avis pour
60
240
36
173
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (45)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Amiens, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 11 décembre 2013

Pas de téléphone dans les chambres. Si l'on veut appeler la réception avec son portable pas de n° d'indiqué dans les chambres!
Dans la chambre débris sur la moquette , poubelle non vidée !
Le reste est impeccable


  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci niborcj
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel N, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Niborcj,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous retourner votre expérience sur Trip Advisor suite à votre séjour à Boulogne Billancourt.

Nous sommes navrés pour les problèmes que vous avez rencontrés. Nous avons en effet eu une panne générale de nos téléphones, la réparation a été effectuée et tous nos téléphones sont de nouveau fonctionnels.
Concernant le problème de nettoyage de votre chambre, je tiens à vous garantir que nous venons de faire remonter cette information auprès du service des étages pour que cela ne se reproduise plus.

En espérant vous recevoir à nouveau et vous prouver la qualité de notre hôtel ainsi que de nos différents services.

Très sincèrement,
Natacha P.
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cheille, France
2 avis
Avis écrit le 10 décembre 2013

La chambre était vétuste au rez de chaussé, bruyante car donnant sur la rue et était dotée d'un lit double mais petit, pas aussi grand que lors de nos précédents séjours.
Réservé une chambre avec un très grand lit (mon fils de 4 ans dormant avec moi lorsque nous voyageons). La 1ère chambre donné avait deux lits et était aussi orienté coté rue,

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Carole P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel N, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Chère Carole,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de déposer un commentaire suite à votre dernier séjour au Kyriad Prestige Paris Boulogne.

Nous sommes sincèrement désolés que la chambre que vous avez eu n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Une partie de nos chambres au rez de chaussée sont côté rue, en revanche nous bénéficions d’une situation particulièrement calme ce qui diminue considérablement le bruit. Certaines de ces chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite, c’est donc pour faciliter le déplacement que nous avons installé des lits queen size à la place de nos lits king size standards.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Très sincèrement,
Natacha P
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
St Maixent
1 avis
Avis écrit le 9 décembre 2013

juste un défaut ! : la température de la chambre était beaucoup trop importante, même chauffage intégralement éteint; dommage.
Sinon, l'ensemble des prestations est de très bonne qualité (personnel, confort, situation de l'établissement, petit déjeuner, et avantage du parking souterrain).

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Frederic K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel N, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Frederic,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de déposer un commentaire sur Trip Advisor suite à votre séjour au Kyriad Prestige de Boulogne Billancourt.

Nous sommes désolés concernant la température trop élevée de votre chambre. C’est un problème que nous sommes en train de régler.

Nous sommes heureux de lire que notre prestation a répondu pleinement à vos attentes.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel pour votre prochain séjour à Boulogne Billancourt.

Très sincèrement,
Natacha P
Directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dieppe, France
1 avis
Avis écrit le 1 décembre 2013

tres bon service avec un personnel reactif et agreable.
la chambre est correcte et propre, la literie est de bonne qualite et le coin est vraiment tres calme. Le petit dejeuner laisse un large choix tout en restant classique.
Le repas n'est pas en reste avec un service rapide.
le service snacking est un peu limité en choix mais est bien pratique quand on rentre tard le soir comme j'ai pu le faire.


  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Samuel D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel N, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher Samuel,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de déposer un commentaire suite à votre séminaire au sein de notre hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne.

Nous sommes heureux de lire que vous avez été touché par notre attention ainsi que par la qualité de notre prestation. C’est avec un grand plaisir que je vais partager votre avis à mon équipe.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel pour votre prochain séjour à Boulogne Billancourt.

Très sincèrement,

La directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bonnetan
1 avis
Avis écrit le 30 novembre 2013

Cet établissement me convient parfaitement pour rayonner sur la région parisienne. L'accueil est très sympathique. Le personnel très à l'écoute et les chambres sont parfaites. Le petit déjeuner est très copieux.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Bruno F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel N, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Bruno,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à vos différents séjours dans notre hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne.

C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillons lors de vos déplacements sur la région parisienne.

Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité. Nous sommes sincèrement touchés par le fait que vous appréciez la qualité de notre accueil, nos chambres ainsi que notre petit déjeuner.

A très bientôt dans notre hôtel de Boulogne Billancourt.

Très sincèrement,
La directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lons, France
1 avis
Avis écrit le 26 novembre 2013

tres bon hotel ,accueil souriant petit dejeuner tres bon et bien presente,un parking ou l'on peux garer une voiture normale sans difficulte le seul reproche si cela est un reproche ,le manque de prise electrique a cote du lit ,impossible de brancher mon appareil respiratoire pour dormir

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Xavier L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel N, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Xavier,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur le séjour que vous avez passé chez nous récemment.

C’est un plaisir de lire que notre équipe a contribué à votre satisfaction. Nous avons partagé votre remarque auprès de notre service technique et travaillons à toujours vous offrir une qualité de service inchangée. Nous comprenons votre situation, lors de votre prochain séjour n’hésitez pas à demander à la réception une rallonge adaptée à votre équipement.

Nous restons à votre disposition et espérons vous accueillir à nouveau au Kyriad Prestige Paris Boulogne.

Cordialement,
La directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Boulogne-Billancourt
À 0.6 km
Courtyard Paris Boulogne
Courtyard Paris Boulogne
N° 2 sur 24 à Boulogne-Billancourt
509 avis
À 1.9 km
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulog...
N° 3 sur 24 à Boulogne-Billancourt
803 avis
À 1.5 km
Hotel Alpha Paris Tour Eiffel
Hotel Alpha Paris Tour Eiffel
N° 5 sur 24 à Boulogne-Billancourt
276 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Quality Hotel Acanthe
Quality Hotel Acanthe
N° 4 sur 24 à Boulogne-Billancourt
231 avis
À 1.6 km
Ibis Paris Boulogne Billancourt
Ibis Paris Boulogne Billancourt
N° 9 sur 24 à Boulogne-Billancourt
243 avis
À 1.4 km
Olympic Hôtel
Olympic Hôtel
N° 10 sur 24 à Boulogne-Billancourt
62 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne

Établissement : Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne
Adresse: 20 rue des Abondances, 92100 Boulogne-Billancourt, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Boulogne-Billancourt
N°1 des hôtels les plus économiques à Boulogne-Billancourt
N°4 des hôtels romantiques à Boulogne-Billancourt
N°6 des hôtels d'affaires à Boulogne-Billancourt
Fourchette de prix (par nuit): 60€ - 117€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne 4*
Nombre de chambres: 75
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne Boulogne-Billancourt
Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne Hotel Boulogne-Billancourt

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page