“Rien d'exceptionnel”

Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne
Bagshot, Royaume-Uni
“Rien d'exceptionnel”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avions réservé cet hotel pour deux raisons : un 4 étoiles avec un parking.
Au final, les chambres ne correspondent pas aux photos et sont vieillissantes, et le parking était complet.
Nous avions fait le choix de Kyriad Prestige suite à une très bonne expérience que nous avions eu à Roissy dans un hotel de cette chaine.
Malheureusement, celui de Boulogne n'était pas au niveau de nos attentes.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Hotel N, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Emmanuel,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour votre commentaire.

Nous sommes cependant profondément désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Certaines de nos chambres ont fait l’objet de rénovation et les autres sont actuellement en cours.

N’hésitez pas à me contacter directement à boulogne@kyriadprestige.fr lors de votre prochain séjour à Boulogne Billancourt afin de faciliter votre séjour.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, je vous prie d’agréer, cher Emmanuel, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Golbey, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

Très bon hôtel, accueuil agréable bien qu'on ne nous reconnaisse pas après une quinzaine de séjours. Literie excellente, mais il fait trop chaud dans la chambre. Petit déjeuner toujours trop cher,(15€) c'est pourquoi nous le prenons pas. Mieux vaudrait réduire la quantité de produits présentés et réduire le prix à 10€.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Cher Bernard,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à vos différents séjours dans notre hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne.

C’est un plaisir de vous lire et de voir que notre hôtel et ses équipements répondent entièrement à vos attentes. Nous avons partagé vos remarques avec nos équipes et travaillons à toujours vous offrir une qualité de service inchangée.

Nous restons à votre disposition et espérons vous accueillir à nouveau à Boulogne Billancourt.

La Directrice.
Casablanca, Morocco
Avis écrit le 25 décembre 2013

Sourires, amabilité et efficacité....
Séjour d une semaine a Paris...
La chambre est agréable, donne sur une rue calme et tranquille...le petit déjeuner est fabuleux...
Quartier sécurisé et parking..
A 2 pas du métro...très bons restaurants a proximité..

Chère Daniele,

C’est un immense plaisir pour nous de lire votre expérience suite à votre séjour d’une semaine au sein de notre hôtel.

Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux sur l’hôtel et nos services et nous ne manquerons pas de les transmettre à l’ensemble de notre équipe.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de l’Hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne, nous vous adressons nos sincères salutations.

La Directrice
Medan, France
Avis écrit le 22 décembre 2013

Accueil excellent, amabilité du personnel excellente, Possibilité de ranger la voiture dès le petit matin alors que nous ne prenions la chambre que le soir excellent. Partenariat avec restaurant "les Compagnons" Excellent car tout proche et grande qualité de cuisine et d'ambiance pour un budget raisonnable.
Il faudrait juste vérifier l'état de la robinetterie et plomberie chambre 17. Par exemple dévidoir de baignoire défectueux (fuite en état fermé donc impossibilité de maintenir la baignoire remplie d'eau le temps d'un bain).

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Hotel N, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher Etienne,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire sur Trip Advisor suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes désolés pour le problème de plomberie de la chambre 17 et nous vous remercions pour nous l’avoir signalé. Notre service technique se chargera de réparer cette anomalie.

Il est vrai que notre hôtel est idéalement situé pour des déplacements à l’hôpital Ambroise Paré, vous pouvez vous y rendre en dix minutes à pied. Nous sommes également heureux de lire que vous avez profité de nos partenariats avec les restaurants de Boulogne Billancourt. En effet nous n’avons pas de restaurant mais nous vous proposons un large choix de restaurants à moins de 5 minutes à pied pour tous les budgets.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel pour votre prochain séjour à Boulogne Billancourt.

Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 20 décembre 2013

un accueil moyen ,
une chambre exigüe , des poils ds la baignoires , des murs pas propres, une baignoire qui fuie,les joints hors d age , etc etc
un plateau d accueil sympa , une bonne tv , mais son bloque , si la fenêtre est ouverte , on entend rien
un bar triste , mais bruyant , ou c est le personnel qui fait la fête
un lit immense, mais séparable, donc , même seul , on ne peut s étendre en large
bref , séjour très très moyen , pas conforme au site , et au blabla
décevant
un point /une salle de sport , le métro pas loin

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur cour /ne pas y aller en amoureux /commander ses taxis la veille !!!!!!!!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Anna,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de déposer votre avis à propos de votre séjour au sein de notre hôtel.

Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes de propreté que vous avez rencontré dans votre salle de bain. Nous tenons à réserver la plus grande qualité d’accueil et de prestations à nos clients. C’est pourquoi j’ai déjà partagé votre commentaire à notre service des étages pour mettre en évidence les causes de ce dysfonctionnement.

Concernant le bruit du personnel dans l’espace lounge, il est vrai que notre soirée de fin d’année s'est tenue pendant une heure dans une partie de l’espace lounge.

N’hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochain passage à Boulogne Billancourt à l’adresse boulogne@kyriadprestige.fr ou au numéro 01.48.25.80.80 nous pourrons personnaliser au mieux votre séjour.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel.

Brussels, Belgium
Avis écrit le 19 décembre 2013

Excellent hôtel à tous points de vue. Belle chambre, excellent petit déjeûner et personnel attentionné. L'hôtel est situé en dehors de Paris, dans un endroit calme facilement accessible en métro. Le site internet de l'hôtel devrait néanmoins indiquer plus clairement que l'hôtel n'a pas de restaurant ni de petite collation pour ceux qui arrivent tard. WiFi gratuit et ordinateur près du bar utilisable par les clients. Je reviendrai à titre privé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Chère Mary,

Je tiens à vous remercier pour le chaleureux commentaire que vous avez laissé suite à votre séjour au sein de notre hôtel.

C’est avec un grand plaisir que je vais partager votre commentaire avec l’ensemble de mon équipe.

Vos commentaires sont pour nous d’excellents éléments de motivation et nous aide également à améliorer notre prestation pour correspondre au mieux à vos attentes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel Kyriad Prestige de Boulogne Billancourt. N’hésitez pas à nous contacter directement à boulogne@kyriadprestige.fr ou au 01.48.25.80.80 pour personnaliser encore plus votre réservation.

Natacha P.
Directrice.
Saint Quentin
Avis écrit le 16 décembre 2013

Pour mon premier séjour, j'ai été émerveillée. J'ai reçu un accueil digne des plus grands hôtels, la chambre était fantastique. Le rapport qualité/prix... La propreté, l'attention dans la chambre avec les bonbons, les collations...pour le prix... Je n'en reviens pas !! Comme je l'ai dit c'était digne d'un grand hôtel avec un prix plus que raisonnable... Le petit déjeuner était également de grande qualité. Je reviendrai sans nul doute

Chère Lily,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire aussi élogieux à propos de notre hôtel.

Nous sommes sincèrement heureux de vous avoir proposé une prestation au-delà de vos attentes. Nous travaillons à chaque instant a sein de notre Kyriad Prestige de Boulogne Billancourt pour vous proposer une expérience unique.

N’hésitez pas à nous contacter directement au 01.48.25.80.80 ou à boulogne@kyriadprestige.fr pour votre prochaine réservation et nous vous réserverons le meilleur des accueils.

Natacha P.
Directrice.