“Calme et à proximité de Paris”

Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne
Le Mans, France
“Calme et à proximité de Paris”
Avis écrit le 3 février 2014

La chambre et les prestations de service sont impeccables.
Le personnel est accueillant et à l'écoute.
Je trouve le petit déjeuner à 15 € un peu cher, d'ailleurs, je pense que la prichaine fois je prendrais le peit déjeuner au bistrot du coin.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Hotel N, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Eric,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de déposer un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Notre souhait est de vous faire partager un endroit de convivialité et de repos, nous sommes donc heureux de lire que vous avez apprécié le calme ainsi que la qualité de notre accueil.

Notre hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne met à votre disposition gratuitement une salle de sport ouverte à toute heure, ainsi qu’un espace de repos et de travail intérieur et extérieur également équipé du wifi gratuit.

Concernant le prix de notre petit déjeuner nous prenons en compte votre remarque et nous pensons ajouter dans un futur proche une offre express avec un choix plus limité.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau au sein de l’hôtel Paris Neuilly, nous vous adressons nos sincères salutations.

Dinan, France
Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel situé dans un quartier très calme à proximité de Paris.
La chambre s'est avérée très spacieuse et confortable.
L'acceuil du personnel est sans reproche.
L'hotel est situé à proximité de plusieurs restaurants, d'un magasin d'alimentation et du métro, rendant Paris à quelques minutes.
Je recommande sans hésiter

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Hotel N, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Christophe,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne.
C'est un plaisir de lire que vous avez été entièrement satisfait par le confort et la quiétude de notre hôtel, mais aussi par la gentillesse de notre personnel.
Nous espérons vous recevoir à nouveau au sein de notre hôtel pour vos prochains séjour à Paris.

Lavardac, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Cet hôtel est assez bien placé (proximité de la station de métro Boulogne Pont de Saint-Cloud). La chambre est exiguë pour un 4 étoiles et il n'y a pas de mini-bar. Si le ménage est correct, le convecteur placé dans la salle de bains est en piteux état (rouillé et sale). Le personnel est sympathique mais les services ne sont pas à la hauteur. Le réceptionniste ignore, par exemple, l'accord entre Louvre Hôtels et Flying Blue. Une publicité dans la chambre signale que l'on peut obtenir un en-cas (pâtes, boisson, yaourt) à toute heure entre 7 et 23 heures mais lorsqu'on demande ce service, il est indisponible : publicité mensongère ! Le tarif de 85 euros durant la période des fêtes est correct mais le tarif normal de 255 euros est hors de proportions avec les prestations. Les tarifs accessoires sont élevés : 12 euros pour le parking et 15 euros pour un petit-déjeuner correct mais sans plus. En résumé, des prestations correctes pour un 3 étoiles mais médiocres pour un 4 étoiles au tarif normal.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel N, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Alain,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de déposer un commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne.

Nous sommes sincèrement navrés concernant les problèmes que vous avez eus avec votre carte Flying Blue. Nous avons depuis reformé l’ensemble de notre équipe sur ce point. Je vous invite à me contacter directement à boulogne@kyriadprestige.fr pour enregistrer les points qu’il vous manque. Je tiens à renouveler mes excuses concernant la rupture de stock au niveau de nos snacks bag, ces ruptures sont très rares et nous faisons en sorte que cela ne se reproduise plus. A propos des défauts de nos chambres, sachez que nous sommes en train de rénover progressivement l'ensemble de celles-ci.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel et de regagner votre confiance.

Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

Tout est dit dans le titre : le personnel est très attentionné ; chambre et literie confortable ; on peut se garer facilement ; proche de la sortie de A13 (sans les inconvénient) et du métro N° 10 Pont de Saint Cloud / Austerlitz...en 15 minutes vous êtes dans le cœur de Paris : Sèvres Babylone, Mabillon, Odéon.... Parfait rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Cher Benoit,

Je tiens tout d’abord à vous remercier, pour avoir pris le temps de déposer un commentaire sur Trip Advisor.
C’est un plaisir de vous lire et de pouvoir constater que votre séjour dans notre hôtel s’est très bien passé. Il est vrai que notre hôtel, bénéficie d’une situation géographique particulièrement intéressante, pour vos déplacements en métro dans Boulogne Billancourt ou Paris.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour.

Charlotte, North Carolina
Avis écrit le 30 décembre 2013

L'accueil et la réception sont bien les chambres ont besoin d être rénovées. Il n y a pas de minibar pour boissons fraiches dans les chambres, pour un trois étoiles l ensemble est correcte. Le petit déjeuner est très bien

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Hotel N, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Jean,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel.

Nous sommes désolés pour l’incident que vous avez eu avec vos bagages entre la réception et le parking. Le parking n’est pas relié à l’ascenseur pour des mesures de contrôle et de sécurité. Nous avons néanmoins une place réservée devant l’hôtel pour déposer des bagages. Concernant votre chambre nous sommes désolés qu'elle n'ai pas répondu à vos attentes, nous sommes en train de rénover progressivement l’ensemble de nos chambres.

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que celle de notre petit déjeuner.

Nous restons à votre disposition et espérons vous accueillir à nouveau au Kyriad Prestige Paris Boulogne.

Bagshot, Royaume-Uni
Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avions réservé cet hotel pour deux raisons : un 4 étoiles avec un parking.
Au final, les chambres ne correspondent pas aux photos et sont vieillissantes, et le parking était complet.
Nous avions fait le choix de Kyriad Prestige suite à une très bonne expérience que nous avions eu à Roissy dans un hotel de cette chaine.
Malheureusement, celui de Boulogne n'était pas au niveau de nos attentes.

Cher Emmanuel,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour votre commentaire.

Nous sommes cependant profondément désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Certaines de nos chambres ont fait l’objet de rénovation et les autres sont actuellement en cours.

N’hésitez pas à me contacter directement à boulogne@kyriadprestige.fr lors de votre prochain séjour à Boulogne Billancourt afin de faciliter votre séjour.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, je vous prie d’agréer, cher Emmanuel, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Golbey, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

Très bon hôtel, accueuil agréable bien qu'on ne nous reconnaisse pas après une quinzaine de séjours. Literie excellente, mais il fait trop chaud dans la chambre. Petit déjeuner toujours trop cher,(15€) c'est pourquoi nous le prenons pas. Mieux vaudrait réduire la quantité de produits présentés et réduire le prix à 10€.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Cher Bernard,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à vos différents séjours dans notre hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne.

C’est un plaisir de vous lire et de voir que notre hôtel et ses équipements répondent entièrement à vos attentes. Nous avons partagé vos remarques avec nos équipes et travaillons à toujours vous offrir une qualité de service inchangée.

Nous restons à votre disposition et espérons vous accueillir à nouveau à Boulogne Billancourt.

La Directrice.