“BIEN MAIS PAS 4 ETOILES”

Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne
Avis publié: 3 mars 2014

Hôtel facile d'accès par les transports en commun, à deux pas de la porte de St Cloud.
Chambre relativement grandes. Grand écran de télévision.
Cela ne mérite toutefois pas les 4 étoiles affichées. Pas de sèche cheveux dans la salle de bain.
Personnel de Réception très agréable et courtois, mais que de questions lors du départ !!
Signal Wifi très très faible et connexion internet, vitesse escargot.
Le prix reste toutefois correct pour Boulogne Billancourt.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Hotel N, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Cher Bertrand,

Nous tenons à vous remercier pour nous avoir laissé votre avis à la suite de votre séjour dans notre Hôtel Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne.

Nous sommes désolés que vous n’ayez pas trouvé le sèche-cheveux mis à disposition dans chacune de nos chambres. En effet il se trouve dans le premier tiroir de la commode en face de votre lit. Nous allons donc faire en sorte que cette information soit plus visible à votre arrivée dans la chambre. Nous vous remercions pour avoir mis en évidence ces points d’amélioration, que nous avons bien pris en compte.

Nous ne manquerons pas de diffuser votre commentaire auprès de chacun de nos services, pour leur montrer à quel point vous les avez trouvés agréable et courtois. Nous sommes également heureux de lire que nos chambres et leur équipement ont été à la hauteur de vos attentes.

N’hésitez pas à nous contacter au 01 48 25 80 80 pour personnaliser au mieux votre prochaine réservation.

En espérant vous accueillir à nouveau lors de vos prochains séjours à Boulogne Billancourt.

La directrice.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 février 2014

excellent accueil, renseignements parfaits, prix correct (fédération française de tennis)
petit déjeuner copieux et varié ;
la chambre vaste et confortable ; literie en excellent état.
écran de télévision bon format

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Hotel N, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Cher Eric,

Je tiens particulièrement à vous remercier pour avoir pris le temps de déposer un commentaire sur Trip Advisor à propos de notre hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne.
C’est pour nous un grand plaisir de recevoir les membres de la Fédération Française de Tennis dont vous faites partie.

Nous sommes également heureux de lire que notre prestation est à la hauteur de vos attentes lors de vos déplacements pour la fédération. Il est vrai que la proximité de notre hôtel avec la Fédération Française de Tennis ainsi que le stade de Roland Garros en fait un hôtel de choix.

Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de vos prochaines visites sur Boulogne Billancourt.

Avis publié: 10 février 2014

J'ai passé un nouveau séjour dans cet hôtel, et j'en suis toujours aussi content. Il est calme, tres propre, le personnel est avenant, le buffet excellent.
Bref, je compte bien revenir. La personne a qui je l'ai fait découvrir l'a egalement beaucoup apprécie.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Cher Joseph,

Je tiens particulièrement à vous remercier pour votre fidélité et votre confiance par rapport à notre hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne. C’est un réel plaisir pour nous de lire que vous faites également notre éloge auprès de vos relations.

Le calme, la qualité, la personnalisation et la convivialité font partie des valeurs clés de notre hôtel et nous sommes heureux que vous ayez été touché par celles-ci.

N’hésitez pas à contacter directement notre réception au 01 48 25 80 80 ou à boulogne@kyriadprestige.fr pour que nous puissions personnaliser au mieux vos prochaines réservations.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne,

Avis publié: 9 février 2014

Deux nuits dans cet hôtel fut un vrai bon moment de détente. Le calme des chambres avec balcon nous fait oublier les turpitudes parisiennes. La qualité de la literie de 2m >< 2m est absolument royale et l'équipement avec un large écran TV est très confortable.
La salle de bain est propre et le fait que les wc soient à part est appréciable.
La climatisation dans les chambres est un plus.
Le buffet petit déjeuner est copieux comme dans tous les hôtels kyriad mais la note est un peu salée à 15 € par personne.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Quel plaisir pour nous de lire que notre hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne fut un havre de paix au cours de votre dernier séjour parisien !

Il est vrai que nous essayons de proposer la gamme la plus étendue de confort en chambre en commençant par une literie king size de grande qualité, de grands espaces ainsi qu’un équipement numérique régulièrement renouvelé.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et de vous offrir un moment de convivialité et de repos après la turpitude des journées parisiennes.

Avis publié: 7 février 2014

Parfait pour une nuit à Paris avant un rendez vous d'affaire, parking pour la voiture, chambre propre, moderne et correctement équipée pour une nuit, environnement calme. Reception agréable, Bref efficace.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous sommes sincèrement heureux de lire que vous avez choisi notre hôtel pour vos rendez-vous d’affaires.

Nous tenons particulièrement à faciliter le séjour de nos clients en déplacement professionnel en leur faisant profiter d’un hôtel calme et équipé gratuitement des dernières technologies nécessaires à votre travail.

Nous proposons également un espace de travail commun avec un piano à côté de notre lounge le Kap, parfait pour se détendre après une longue journée.

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez avoir de la documentation sur nos espaces séminaires à l’adresse seminaires.boulogne@kyriadprestige.fr.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne.

Avis publié: 3 février 2014

La chambre et les prestations de service sont impeccables.
Le personnel est accueillant et à l'écoute.
Je trouve le petit déjeuner à 15 € un peu cher, d'ailleurs, je pense que la prichaine fois je prendrais le peit déjeuner au bistrot du coin.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher Eric,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de déposer un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Notre souhait est de vous faire partager un endroit de convivialité et de repos, nous sommes donc heureux de lire que vous avez apprécié le calme ainsi que la qualité de notre accueil.

Notre hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne met à votre disposition gratuitement une salle de sport ouverte à toute heure, ainsi qu’un espace de repos et de travail intérieur et extérieur également équipé du wifi gratuit.

Concernant le prix de notre petit déjeuner nous prenons en compte votre remarque et nous pensons ajouter dans un futur proche une offre express avec un choix plus limité.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau au sein de l’hôtel Paris Neuilly, nous vous adressons nos sincères salutations.

Avis publié: 28 janvier 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel situé dans un quartier très calme à proximité de Paris.
La chambre s'est avérée très spacieuse et confortable.
L'acceuil du personnel est sans reproche.
L'hotel est situé à proximité de plusieurs restaurants, d'un magasin d'alimentation et du métro, rendant Paris à quelques minutes.
Je recommande sans hésiter

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Hotel N, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Cher Christophe,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne.
C'est un plaisir de lire que vous avez été entièrement satisfait par le confort et la quiétude de notre hôtel, mais aussi par la gentillesse de notre personnel.
Nous espérons vous recevoir à nouveau au sein de notre hôtel pour vos prochains séjour à Paris.