Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“ACCUEIL PARFAIT” 5 sur 5 bulles
Avis sur Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne
Attestation d'Excellence
Péronne, France
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“ACCUEIL PARFAIT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Le vrai plus de cet hôtel est l'accueil, le personnel est charmant, attentif.
La chambre est spacieuse et colorée, le petit déjeuner abondant et de très bonne qualité.
il y a également une salle de sport, dommage que je n'ai pas pris mes affaires,

J'y reviendrai,

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci nana196661
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natacha P, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher client,

Je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire. Il est très agréable de lire à quel point notre accueil vous satisfait !

En espérant vous recevoir à nouveau et que vous puissiez profiter de notre salle de fitness !

N’hésitez pas à nous contacter directement à boulogne@kyriadprestige.fr pour que nous puissions personnaliser au mieux vos prochaines réservations.

Très sincèrement,
Natacha P,
Directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

504 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    192
    219
    64
    21
    8
Consultez les avis pour
49
211
34
158
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (40)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Hyères, France
Auteur de niveau
67 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Rapport qualité prix très bien à 108 euros la nuit à 2 personnes et un bébé avec petit déjeuner.
Chambre agréable et fonctionnel, très grand lit de 200x200 très confortable, TV écran plat de 102cm, chambre et salle de bain propre.
Petit déjeuner bon, mais manque de choix à 15 euros par personne.
Parking privée en sous-sol à 12 euros la nuit.
Très bon hotel je le recommande et j'y retournerais

Séjour du février 2014
Utile ?
Merci nico83et13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natacha P, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher Nicolas,

Je me vois comblée de joie à lire que votre séjour en famille avec votre bébé se soit si bien passé. Il est vrai que nos chambres offrent un confort et une insonorisation supérieure pour passer des nuits calmes et reposantes à la fois pour vous et votre bébé.

Nous mettons également des lits bébé à votre disposition gratuitement si vous ne voulez pas transporter le vôtre.N’hésitez pas à contacter la réception au 01 48 25 80 80 pour que nous puissions personnaliser vos réservations.

En espérant vous recevoir à nouveau dans notre hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne.

Natacha P
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tourcoing, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Hôtel que je conseille : chambres spacieuses, salle de remise en forme, petit déjeuner copieux, personnel avenant, bonne insonorisation des bruits extérieurs, à proximité du métro. Seul bémol : la climatisation bruyante, que j'ai dû couper.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci Plume050
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natacha P, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher client,

Quel bonheur de lire que votre deuxième commentaire est toujours aussi élogieux à propos de notre accueil, du confort de nos chambres, de notre petit déjeuner et de notre salle de fitness accessible gratuitement !

Nous sommes ravis de lire à quel point vous nous recommandez !

En espérant vous accueillir très bientôt dans notre hôtel Kyriad Prestige.

Sincèrement,
Natacha P
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Huy, Belgique
Auteur de niveau
70 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Très belle hôtel. Chambre propre et sanitaire ok. Literie et matelas étaient très biens.
Je précise pour les filles, il y a un sèche-cheveux dans chaque chambre.
La bouilloire n'était pas propre, le personnel pas très accueillant et le petit- déjeuner était quand même à 15 euros. Sinon nickel.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Hort07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natacha P, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher client,

Merci beaucoup de partager l’expérience de votre dernier séjour avec nous. Vous nous voyez navré pour votre bouilloire et l’accueil que vous avez eu, nous allons veiller davantage à ce que cela ne se reproduise plus.

Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié le confort et la décoration de notre hôtel. Nous veillons à ce que celui-ci soit toujours au goût du jour !

Je vous dis à très bientôt dans notre hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne.

Sincèrement,

Natacha P
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tombouctou, Mali
Auteur de niveau
12 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Si je commence par ce qui motive mon avis assez négatif, je vais parler du bruit de la climatisation (ventilateurs) qui peut être acceptable en journée mais qui m'a contraint a l'usage de bouchons d'oreilles durant la nuit. Par contre bien isolé phoniquement des chambre et du couloir des lors que toutes les portes sont fermées.

Autre point négatif: la salle de bain: les joints de douche commence a être attaqué, la pomme de douche était défectueuse et m' a permis de bien arroser la pièce et ce n'est pas le pare éclaboussure qui va beaucoup aider car l'eau peut passer entre la vitre et le mur et sous la vitre et donc l'eau arrive sur le lavabo. Pour etre encore plus pointilleux, avec le robinet de la baignoire qui oblige a se décaler quelqu'un de ma taille est pratiquement assuré de dépasser un peu de la vitre et donc de mettre de l'eau par terre (surtout avec ma pomme de douche et le peu est devenu beaucoup).

Parlons des points positifs: la localisation, le personnel avenant, l'accessibilité. , la qualité du petit déjeuner (entre le choix important, la qualité des produits, vraiment bien). J'aime beaucoup la salle du petit déjeuner en sous sol avec une baie vitrée.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Johnny G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natacha P, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Johnny,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre page Trip Advisor. Nous avons bien pris en compte les points que vous avez soulevé, que ce soit au niveau du bruit de la climatisation la nuit, ou de l’agencement de la salle de bain. Vous nous voyez sincèrement navrés pour les problèmes que cela a pu occasionner.

N’hésitez pas à nous recontacter à boulogne@kyriadprestige.fr pour que nous puissions échanger sur ces points ensemble.

Concernant les points positifs que vous nous avez communiqué, nous sommes heureux de lire à quel point vous avez apprécié notre savoir-faire en matière d’accueil, la qualité de notre petit déjeuner ainsi que la localisation de notre Hôtel.

En espérant pouvoir échanger à nouveau avec vous.

Sincèrement,

Natacha P
Directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
69260 Charbonnières-les-bains
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Globalement, le matelas devrait être changé, et, la douche a une pression très faible à tout moment de la journée.
Il y a principalement un gros problème de ménage. Si la chambre -à notre arrivée le vendredi 14 mars- était d'une propreté impeccable, le lendemain après-midi, c'était tout le contraire, et je pense que le ménage n'a pas été fait du tout:
. la moquette de la chambre n'a pas été aspirée,
. les sachets de thé et de café n'ont pas été remplacés,
. les gobelets utilisés pour ces boissons sont restés sales sur le plateau sans être remplacés par des gobelets propres et des serviettes en papier.
. dans la salle de bains, la robinetterie comportait beaucoup de taches d'eau, de doigts ou de shampoing, et il manquait des serviettes de toilette.
Bref, une très mauvaise impression dans votre hôtel "4 étoiles" que j'avais connu en "meilleur état".
C'est peut-être mon dernier séjour chez vous.
J'ai d'ailleurs fait part de mes remarques à 2 personnes de votre réception, qui -je le reconnais est d'une grande amabilité.
Votre réaction m'intéresse.
Sentiments distingués.
Patrice Le Chatelier

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
1 Merci Patrice L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel N, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher M. Le Chatelier,

Je tiens à vous remercier pour votre sincérité et votre honnêteté, je me vois vraiment désolée pour les difficultés que vous avez rencontré lors de votre séjour dans notre hôtel. Il est très rare que nos clients aient un tel ressenti.
Comme nous avons pu en parler ensemble au téléphone, Il ne peut s’agir que d’une erreur de notre service des étages, nous avons trouvé les causes de cette défaillance et nous avons d’ores et déjà mis en place de nouvelles procédures.

En attendant votre prochain séjour dans notre hôtel pour regagner votre confiance, je tiens à vous renouveler à nouveau mes excuses.

Très sincèrement,
Natacha P
Directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Carcassonne, France
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Hôtel calme, bien situé (2 mn à pieds d'une bouche de métro), possibilité de garer la voiture dans le parking privé de l'établissement. Chambres confortables et propres. Personnel accueillant et efficace, petit déjeuner buffet excellent.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Carine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natacha P, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chère Carine,

Je tiens à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel à l’occasion de votre voyage en famille. C’est un plaisir pour moi de lire que notre équipe vous a donné entièrement satisfaction.

Il est vrai que notre situation géographique est idéale pour profiter de la proximité de Paris en métro et du calme de notre quartier résidentiel de Boulogne Billancourt.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne.

Sincèrement,

Natacha P
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Boulogne-Billancourt
À 0.6 km
Courtyard Paris Boulogne
Courtyard Paris Boulogne
N° 2 sur 24 à Boulogne-Billancourt
4.5 sur 5 bulles 485 avis
À 0.4 km
Quality Hotel Acanthe
Quality Hotel Acanthe
N° 4 sur 24 à Boulogne-Billancourt
4.5 sur 5 bulles 223 avis
À 1.9 km
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulog...
N° 3 sur 24 à Boulogne-Billancourt
4.0 sur 5 bulles 752 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.5 km
Hotel Alpha Paris Tour Eiffel
Hotel Alpha Paris Tour Eiffel
N° 5 sur 24 à Boulogne-Billancourt
4.0 sur 5 bulles 237 avis
À 2.2 km
Timhotel Boulogne Rives De Seine
Timhotel Boulogne Rives De Seine
N° 23 sur 24 à Boulogne-Billancourt
3.0 sur 5 bulles 193 avis
À 1.6 km
Ibis Paris Boulogne Billancourt
Ibis Paris Boulogne Billancourt
N° 9 sur 24 à Boulogne-Billancourt
4.0 sur 5 bulles 230 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne

Établissement : Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne
Adresse: 20 rue des Abondances, 92100 Boulogne-Billancourt, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels les plus économiques à Boulogne-Billancourt
N°1 des hôtels de luxe à Boulogne-Billancourt
N°4 des hôtels romantiques à Boulogne-Billancourt
N°6 des hôtels d'affaires à Boulogne-Billancourt
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 149 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne 4*
Nombre de chambres: 75
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne Boulogne-Billancourt
Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne Hotel Boulogne-Billancourt

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page