“nuit de samedi au dimanche 16 mars 2014”

Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne - Hotel Paris Boulogne
Avis publié : 11 avril 2014

hotel tout à fait correct,calme,dans un quartier agréable,rapport qualité prix le week end excellent.la chambre était très propre,grand lit et matelas très confortables.un seul problème,la VMC reste bruyante.c'est le seul inconvénient . de plus parking souterrain sécurisé et agréable.j'y retournerai .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Natacha P, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne - Hotel Paris Boulogne, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Cher Richard,

Je tiens à vous remercier pour nous avoir laissé un commentaire sur notre page Trip Advisor.

Je peux donc lire que l’ensemble de vos attentes ont été satisfaites et nous en sommes particulièrement heureux. J’ai bien noté votre remarque à propos de la VMC et je vous invite à me recontacter à l’adresse boulogne@kyriadprestige.fr afin que nous puissions cibler et réparer la VMC de la chambre que vous occupiez.

Dans l’attente de pouvoir vous lire, j’espère vous recevoir à nouveau dans notre hôtel Kyriad Prestige.

Natacha P

Avis publié : 11 avril 2014

bon accueil , situations de l’hôtel très agréable, calme on se croirait dans une petite ville de province. Petit déjeuner très bien servi. Tout a été parfait.
Je reviendrai à l'hôtel kyriad lors de mon prochain séjour.

Cher Henri,

Un grand merci pour votre commentaire aussi élogieux. Quel plaisir de lire que vous avez été touchés par le cadre verdoyant et calme de notre hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne.

Je peux lire que vous n’avez que des remarques positives sur nos différents services et notamment sur la variété et la qualité de notre petit déjeuner.

Nous espérons vous recevoir très bientôt pour votre prochain séjour en région parisienne !

Natacha P

Avis publié : 10 avril 2014

j ai apprécié le calme de la rue et la télé grand écran et le petit déjeuner très bien achalandé.
un petit bémol: j ai eu un peu de difficulté à trouver la rue des abondances un panneau KYRIAD au rond point serait utile

Cher René,

Je tiens à vous remercier pour saluer les efforts que nous mettons en place pour vous offrir un petit déjeuner toujours aussi varié et frais.
Il est vrai que la situation géographique et l'équipement de nos chambres font de notre hôtel un petit havre de paix, pour vos séjours en région parisienne et à Paris !
J'ai bien pris en compte votre remarque sur la signalétique, mais nous sommes malheureusement restreints par la réglementation pour en installer de nouveaux.

En espérant vous accueillir très prochainement,

Natacha P.

Avis publié : 7 avril 2014

Il manquait juste un sèche cheveux qui pourtant était indiqué sur le descriptif lors de la réservation sur internet
Le petit déjeuner n'a pas été pris à l'hôtel car très frayeux pour un couple .hormis cela le prix de la chambre très correct et un super acceuil

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Natacha P, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne - Hotel Paris Boulogne, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Chère Carole, cher Alain,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire, mais également pour avoir choisi notre hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne pour le marathon de Paris.

Nos sèches cheveux n’étant pas accrochés au mur de la salle de bain, nous sommes navrés que vous n’ayez pas trouvé le sèche-cheveux qui se trouve dans la commode en face de votre lit.

Nous sommes néanmoins heureux de lire que vous avez été touchés par notre accueil lors de votre week end sportif, et j’espère que vous participerez au prochain marathon de 2015 !

Avis publié : 3 avril 2014

Bon hôtel dans un quartier calme , personnel de restaurant et de réception accueillants et aimables, les chambres sont propres bien insonorisées mais vieillissantes , peinture très écaillée dans les wc, miroir cassé, et bas de porte très dégradée, le petit déjeuner est varié et généreux.

Cher client,

Je tiens tout d’abord à vous remercier pour votre retour sur notre page Trip Advisor. Nous tenons particulièrement aux avis de nos clients qu’ils soient positifs mais également négatifs. Ceci est un excellent moyen pour nous d’améliorer notre produit et vous satisfaire.

Nous avons bien pris en compte les remarques sur la peinture, les bas de porte et les miroirs dans certaines chambres, pour vous rassurer sachez que nous sommes en cours de rénovation progressive de toutes nos chambres.

Aussi c’est un plaisir de lire les éloges que vous faites à notre personnel du restaurant et de la réception. Je ne manquerai pas de transférer votre commentaire à toute notre équipe.

En espérant vous recevoir très bientôt dans notre hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne.

Avis publié : 3 avril 2014

Belle chambre spacieuse, salle de bains très propre et fonctionnelle, et WC séparés, bonne insonorisation, bon service, et petit déjeuner copieux. Je conseille donc vraiment cet hôtel moderne! L'accueil à l'arrivée est également très bon.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Chère Fabienne,

Un grand merci pour votre commentaire sur notre Page Trip Advisor. Il est très important pour nous de recueillir l’avis de nos clients et c’est un réel plaisir de lire que vous ne faites que des éloges.

Que ce soit au niveau de de l’aménagement de nos chambres, de la qualité de notre petit déjeuner, ou du professionnalisme de notre accueil vous avez été convaincues par notre savoir-faire et nous en sommes touchés.

En espérant vous recevoir à nouveau.

Directrice

Avis publié : 3 avril 2014

Le vrai plus de cet hôtel est l'accueil, le personnel est charmant, attentif.
La chambre est spacieuse et colorée, le petit déjeuner abondant et de très bonne qualité.
il y a également une salle de sport, dommage que je n'ai pas pris mes affaires,

J'y reviendrai,

Cher client,

Je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire. Il est très agréable de lire à quel point notre accueil vous satisfait !

En espérant vous recevoir à nouveau et que vous puissiez profiter de notre salle de fitness !

N’hésitez pas à nous contacter directement à boulogne@kyriadprestige.fr pour que nous puissions personnaliser au mieux vos prochaines réservations.