Hotel Paris Boulogne
Apparthotel Mercure Paris Boulogne(Boulogne-Billancourt)(Bonne affaire !)
124 $US
Mercure
  • Restaurant
Hotel Alpha Paris Tour Eiffel(Boulogne-Billancourt)(Bonne affaire !)
143 $US
127 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Hotel B Paris Boulogne(Boulogne-Billancourt)
89 $US
70 $US
65 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
Acropolis Hôtel Paris Boulogne(Boulogne-Billancourt)
109 $US
100 $US
Orbitz.com
Mercure Paris Boulogne(Boulogne-Billancourt)
202 $US
140 $US
Trip.com
  • Restaurant
Timhotel Boulogne Rives De Seine(Boulogne-Billancourt)
84 $US
54 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne(Boulogne-Billancourt)
182 $US
157 $US
Travelocity
152 $US
146 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 avril 2014

Hotel situé dans quartier calme résidentiel, chambre moderne rénovée récemment, propre
(les photos professionnelles refletent bien la réalité)
Prendre en compte qu'il n'y a pas de restauration sur place le soir,
Jolie salle de sport spacieuse .

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté jardin et si possible pas sur l'étage où va être logé un groupe d'indous qui parlent comme en plein jour à minuit
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Natacha P, Directeur général de Hotel Paris Boulogne, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Chère Céline,

Quel plaisir de lire à quel point vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel ! Vous avez été séduite par le calme, la qualité et la décoration de nos chambres et nous en sommes touchés.

Entre autre nous n’avons pas de restauration le week-end mais nous proposons un service de room service du lundi au jeudi ! Vous pouvez également profiter de nos partenariats avec les restaurants à proximité en demandant à la réception de vous présenter les différentes offres, et bénéficier de réductions ou de gratuités !

Nous avons bien pris en compte votre remarque à propos du petit groupe qui était présent durant votre séjour. Sachez que nous avons mis en place de nouvelles mesures pour que cet incident ne se reproduise plus.

N’hésitez pas à nous contacter directement à boulogne@kyriadprestige.fr ou au 01.48.25.80.80 pour obtenir les meilleurs tarifs et vous assurer d’une réservation des plus personnalisée !

Bien cordialement,
Natacha P,

Avis publié : 11 avril 2014

hotel tout à fait correct,calme,dans un quartier agréable,rapport qualité prix le week end excellent.la chambre était très propre,grand lit et matelas très confortables.un seul problème,la VMC reste bruyante.c'est le seul inconvénient . de plus parking souterrain sécurisé et agréable.j'y retournerai .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Natacha P, Directeur général de Hotel Paris Boulogne, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Cher Richard,

Je tiens à vous remercier pour nous avoir laissé un commentaire sur notre page Trip Advisor.

Je peux donc lire que l’ensemble de vos attentes ont été satisfaites et nous en sommes particulièrement heureux. J’ai bien noté votre remarque à propos de la VMC et je vous invite à me recontacter à l’adresse boulogne@kyriadprestige.fr afin que nous puissions cibler et réparer la VMC de la chambre que vous occupiez.

Dans l’attente de pouvoir vous lire, j’espère vous recevoir à nouveau dans notre hôtel Kyriad Prestige.

Natacha P

Avis publié : 11 avril 2014

bon accueil , situations de l’hôtel très agréable, calme on se croirait dans une petite ville de province. Petit déjeuner très bien servi. Tout a été parfait.
Je reviendrai à l'hôtel kyriad lors de mon prochain séjour.

Cher Henri,

Un grand merci pour votre commentaire aussi élogieux. Quel plaisir de lire que vous avez été touchés par le cadre verdoyant et calme de notre hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne.

Je peux lire que vous n’avez que des remarques positives sur nos différents services et notamment sur la variété et la qualité de notre petit déjeuner.

Nous espérons vous recevoir très bientôt pour votre prochain séjour en région parisienne !

Natacha P

Avis publié : 10 avril 2014

j ai apprécié le calme de la rue et la télé grand écran et le petit déjeuner très bien achalandé.
un petit bémol: j ai eu un peu de difficulté à trouver la rue des abondances un panneau KYRIAD au rond point serait utile

Cher René,

Je tiens à vous remercier pour saluer les efforts que nous mettons en place pour vous offrir un petit déjeuner toujours aussi varié et frais.
Il est vrai que la situation géographique et l'équipement de nos chambres font de notre hôtel un petit havre de paix, pour vos séjours en région parisienne et à Paris !
J'ai bien pris en compte votre remarque sur la signalétique, mais nous sommes malheureusement restreints par la réglementation pour en installer de nouveaux.

En espérant vous accueillir très prochainement,

Natacha P.

Avis publié : 7 avril 2014

Il manquait juste un sèche cheveux qui pourtant était indiqué sur le descriptif lors de la réservation sur internet
Le petit déjeuner n'a pas été pris à l'hôtel car très frayeux pour un couple .hormis cela le prix de la chambre très correct et un super acceuil

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Natacha P, Directeur général de Hotel Paris Boulogne, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Chère Carole, cher Alain,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire, mais également pour avoir choisi notre hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne pour le marathon de Paris.

Nos sèches cheveux n’étant pas accrochés au mur de la salle de bain, nous sommes navrés que vous n’ayez pas trouvé le sèche-cheveux qui se trouve dans la commode en face de votre lit.

Nous sommes néanmoins heureux de lire que vous avez été touchés par notre accueil lors de votre week end sportif, et j’espère que vous participerez au prochain marathon de 2015 !

Très sincèrement,
Natacha P,