“Agréable séjour”

Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne
Honfleur, France
“Agréable séjour”
Avis écrit le 15 juin 2014

Bon rapport qualité prix pour mon séjour
les personnels rencontrés sont prévenants souriants et sympathiques, chambre très fonctionnelle et bien insonorisé
L'hôtel est bien situé le centre de Paris est 15' en métro

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Natacha P, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Didier K,

Un grand merci pour votre commentaire laissé sur notre page Trip Advisor !
Je ne manquerai pas de partager au personnel votre remarque sur leur courtoisie et leur gentillesse. Votre avis reste un formidable élément de motivation pour notre équipe, et permet de vous offrir tous les jours un service à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très bientôt,

Natacha P.

Strasbourg, France
Avis écrit le 5 juin 2014

Un accueil très sympa en arrivant relativement tard Bravo.
Quelle surprise arrivant dans la chambre une odeur de moisie dans la salle de bain ou les joints mérites vraiment d'être refais: ils sont noires, je ne suis pas pointilleuse mais dans la salle de bain.
en PLUS DU BRUIT LE MATIN A 6H30 dans le couloir je n'ai pu dormir plus longtemps...pas Top pour un hôtel.

Bon petit déjeuner par contre avec un bon café de chez WHAT ELSE...

Si vous arrivez tôt demander à voir votre chambre avant...

Astuce pour la chambre : visiter la chambre avant de prendre votre badge de chambre
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Natacha P, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chère VIP67,

Nous sommes sincèrement navrés de lire le problème que vous avez rencontré avec la salle de bain de votre chambre et le bruit des couloirs. Je vous invite à nous envoyer un e-mail, j'aimerais particulièrement être en contact avec vous et pouvoir discuter de cela.
Je suis néanmoins très ravie par le fait que vous ayez apprécié notre accueil et la qualité de notre petit déjeuner.

J'espère vous accueillir à nouveau très bientôt et pouvoir regagner votre confiance.

Bien cordialement,
Natacha P.
Calvisson, France
Avis écrit le 31 mai 2014

Un accueil professionnel et attentif dès votre arrivée à la réception.
Des chambres impeccables et une restauration de qualité.
Un petit conseil: réservez votre chambre sur internet, les prix sont plus intéressants et comprennent le petit-déjeuner.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Jcmor5,

Quel plaisir pour nous de lire à quel point vous avez apprécié notre Hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne. Nos mettons tout en oeuvre pour vous proposer un accueil des plus courtois, professionnel et chaleureux, et nous sommes touchés par vos remarques à ce sujet.
Concernant l'offre spéciales que vous avez eu, en effet nous proposons sur notre site internet des offres promotionnelles, et nous sommes heureux qu'elles aient répondu entièrement à vos attentes.

En espérant vous recevoir à nouveau très bientôt.

Sincèrement,
Sens, France
Avis écrit le 30 mai 2014

A 2mn à pied du métro et situé dans un quartier calme mais proche d'un groupe de restaurants, l'hôtel est très bien placé. Nous avons pu profiter d'une chambre calme avec un lit de 2m de large au confort incroyable! A part le prix du petit déjeuner (15€), je n'en ai que du positif à dire.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Nais02,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis à la suite de votre séjour dans notre Hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne.
Nous sommes sincèrement touchés par le fait que notre hôtel ai répondu entièrement à vos attentes.
Il est vrai que le prix de notre petit déjeuner est justifié par le grand choix de produit et leur qualité. Pour répondre à la demande de nos clients qui souhaitent un petit déjeuner plus léger, nous avons mis en place un petit déjeuner express le week end avec un assortiment de viennoiseries, un jus de fruit et une boisson chaude à un tarif plus bas.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris,

Avis écrit le 30 mai 2014

Le fameux rapport "qualité/prix" est vraiment très bon. Personnel courtois , petit déjeuner copieux et qualitatif, chambre très calme. Le parking est facilement accessible, et l'emplacement de l'hôtel correspond à mes besoins. J'y suis venu...et revenu à chaque séjour parisien.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Yves H,

C'est avec un très grand plaisir que j'ai pu lire votre commentaire sur la page Trip Advisor de notre hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne.

Je tiens particulièrement à vous remercier pour votre avis chaleureux et votre grand fidélité.

N'hésitez pas à contacter directement notre réception pour personnaliser au mieux vos prochaines réservations.

En espérant pouvoir vous accueillir très bientôt au sein de notre établissement.

DIrectrice.
Saint Germain village
Avis écrit le 28 mai 2014

Une excellente adresse aux portes de Paris, confortable, calme et pourvu d'un parking. De nombreux restaurants à proximité accessibles à pied font de cet hôtel une étape idéale pour ceux qui souhaitent la proximité de la capitale et la tranquillité.

Cher Lehiboux3,

C'est avec un très grand plaisir que nous avons lu votre avis sur la page Trip Advisor de notre Hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne.
Nous sommes sincèrement touchés par votre satisfaction. Il est vrai que notre hôtel est un compromis idéal entre le dynamisme de Paris et la douceur de vivre de Boulogne Billancourt.
Concernant les restaurants de notre quartier, n'hésitez à consulter nos partenariats à la réception, ils vous permettront de bénéficier d'offres spéciales en tant que client de notre hôtel.

En espérant vous recevoir à nouveau très bientôt au sein de notre établissement.

Sincèrement,
General Manager.
Soignies, Belgique
Avis écrit le 26 mai 2014

Hotel situé dans un cadre très calme (pas de bruit) moderne, bien équipé. Chambre moderne. Grand lit très confortable (aurait pu être plus petit par rapport à la dimension de la chambre. Toilette séparée de la salle de bain. zone tampon très intéressante pour les éventuels bruits dans le couloir. Prix très intéressant pour les sportifs. Proche de tout. Déjeuner équilibré, complet mais prix pas tout à fait intéressant (un peu cher).

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Natacha P, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Chère Jiji22,

Je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire si élogieux à propos de notre hôtel Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne.

C'est un réel plaisir pour nous de lire à quel point vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous tenons particulièrement à vous proposer un accueil des plus soigné ainsi qu'un très grand confort en chambre et nous avons réussi à vous convaincre !

N'hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochaine réservation, nous nous ferons un plaisir de la personnaliser au mieux.

En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt,

Natacha P,
Directrice.
Voir également ces hébergements à Boulogne-Billancourt ou ses environs
Courtyard Paris Boulogne
N° 2 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulog...
N° 3 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Quality Hotel Acanthe
N° 4 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Hotel Alpha Paris Tour Eiffel
N° 5 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Passy
Hotel Molitor Paris - MGallery Collection
Hotel Molitor Paris - MGallery C...
N° 216 sur 1 802 à Paris
Ibis Paris Boulogne Billancourt
N° 9 sur 24 à Boulogne-Billancourt

Vous connaissez Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne

N°1 des hôtels les plus économiques à Boulogne-Billancourt
N°4 des hôtels romantiques à Boulogne-Billancourt
N°6 des hôtels d'affaires à Boulogne-Billancourt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne Boulogne-Billancourt
Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne Hotel Boulogne-Billancourt