“Mitigé” 3 sur 5 bulles

Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne
Rennes, France
“Mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Accessibilité pour les personnes handicapées moyenne : pas d'accès avec ascenseur pour le parking, baignoire dans la salle de bain pas très fonctionnelle. Mon lit était affaissé sur un côté. Pas de solution de remplacement mais à noter un geste commercial pour compenser. Personnel correct.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Natacha P, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Culnezgonde,

Je tiens à vous remercier pour nous avoir laissé votre avis sur notre page Trip Advisor. Il est vrai que pour un soucis de sécurité nous n'avons pas de lien direct vers l’ascenseur à partir du parking afin de mieux contrôler les arrivées et donc votre sécurité au sein de l'hôtel. Nous sommes désolé pour la gène occasionnée par cela.
Nous sommes sincèrement heureux de lire que vous avez apprécié notre personnel.
Sachez également que nous avons bien pris en compte vos remarques d'amélioration de nos chambres adaptées aux personnes à mobilité réduites.

J'espère vous recevoir à nouveau très bientôt au sein de notre hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne.

Honfleur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Bon rapport qualité prix pour mon séjour
les personnels rencontrés sont prévenants souriants et sympathiques, chambre très fonctionnelle et bien insonorisé
L'hôtel est bien situé le centre de Paris est 15' en métro

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Natacha P, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Didier K,

Un grand merci pour votre commentaire laissé sur notre page Trip Advisor !
Je ne manquerai pas de partager au personnel votre remarque sur leur courtoisie et leur gentillesse. Votre avis reste un formidable élément de motivation pour notre équipe, et permet de vous offrir tous les jours un service à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très bientôt,

Strasbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Un accueil très sympa en arrivant relativement tard Bravo.
Quelle surprise arrivant dans la chambre une odeur de moisie dans la salle de bain ou les joints mérites vraiment d'être refais: ils sont noires, je ne suis pas pointilleuse mais dans la salle de bain.
en PLUS DU BRUIT LE MATIN A 6H30 dans le couloir je n'ai pu dormir plus longtemps...pas Top pour un hôtel.

Bon petit déjeuner par contre avec un bon café de chez WHAT ELSE...

Si vous arrivez tôt demander à voir votre chambre avant...

Astuce pour la chambre : visiter la chambre avant de prendre votre badge de chambre
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Natacha P, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chère VIP67,

Nous sommes sincèrement navrés de lire le problème que vous avez rencontré avec la salle de bain de votre chambre et le bruit des couloirs. Je vous invite à nous envoyer un e-mail, j'aimerais particulièrement être en contact avec vous et pouvoir discuter de cela.
Je suis néanmoins très ravie par le fait que vous ayez apprécié notre accueil et la qualité de notre petit déjeuner.

J'espère vous accueillir à nouveau très bientôt et pouvoir regagner votre confiance.

Bien cordialement,
Calvisson, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Un accueil professionnel et attentif dès votre arrivée à la réception.
Des chambres impeccables et une restauration de qualité.
Un petit conseil: réservez votre chambre sur internet, les prix sont plus intéressants et comprennent le petit-déjeuner.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Jcmor5,

Quel plaisir pour nous de lire à quel point vous avez apprécié notre Hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne. Nos mettons tout en oeuvre pour vous proposer un accueil des plus courtois, professionnel et chaleureux, et nous sommes touchés par vos remarques à ce sujet.
Concernant l'offre spéciales que vous avez eu, en effet nous proposons sur notre site internet des offres promotionnelles, et nous sommes heureux qu'elles aient répondu entièrement à vos attentes.

En espérant vous recevoir à nouveau très bientôt.

Sincèrement,
Sens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

A 2mn à pied du métro et situé dans un quartier calme mais proche d'un groupe de restaurants, l'hôtel est très bien placé. Nous avons pu profiter d'une chambre calme avec un lit de 2m de large au confort incroyable! A part le prix du petit déjeuner (15€), je n'en ai que du positif à dire.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Nais02,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis à la suite de votre séjour dans notre Hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne.
Nous sommes sincèrement touchés par le fait que notre hôtel ai répondu entièrement à vos attentes.
Il est vrai que le prix de notre petit déjeuner est justifié par le grand choix de produit et leur qualité. Pour répondre à la demande de nos clients qui souhaitent un petit déjeuner plus léger, nous avons mis en place un petit déjeuner express le week end avec un assortiment de viennoiseries, un jus de fruit et une boisson chaude à un tarif plus bas.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Le fameux rapport "qualité/prix" est vraiment très bon. Personnel courtois , petit déjeuner copieux et qualitatif, chambre très calme. Le parking est facilement accessible, et l'emplacement de l'hôtel correspond à mes besoins. J'y suis venu...et revenu à chaque séjour parisien.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Yves H,

C'est avec un très grand plaisir que j'ai pu lire votre commentaire sur la page Trip Advisor de notre hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne.

Je tiens particulièrement à vous remercier pour votre avis chaleureux et votre grand fidélité.

N'hésitez pas à contacter directement notre réception pour personnaliser au mieux vos prochaines réservations.

En espérant pouvoir vous accueillir très bientôt au sein de notre établissement.

DIrectrice.
Saint Germain village
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Une excellente adresse aux portes de Paris, confortable, calme et pourvu d'un parking. De nombreux restaurants à proximité accessibles à pied font de cet hôtel une étape idéale pour ceux qui souhaitent la proximité de la capitale et la tranquillité.

Cher Lehiboux3,

C'est avec un très grand plaisir que nous avons lu votre avis sur la page Trip Advisor de notre Hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne.
Nous sommes sincèrement touchés par votre satisfaction. Il est vrai que notre hôtel est un compromis idéal entre le dynamisme de Paris et la douceur de vivre de Boulogne Billancourt.
Concernant les restaurants de notre quartier, n'hésitez à consulter nos partenariats à la réception, ils vous permettront de bénéficier d'offres spéciales en tant que client de notre hôtel.

En espérant vous recevoir à nouveau très bientôt au sein de notre établissement.

Sincèrement,
General Manager.