“Aucun service, rien ne marche,”

Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne
Avis publié : 27 juillet 2014

Les chambres n'etaient pas conformes a celles commandees; air conditionne et frigo ne marchait pas; la chambre n a pas ete faite et lors que nous avons reclame l apres midi
il n y avait plus persone pour la faire; le receptioniste a dit qu il ferait un gest mais ets parti sans rien dire; veilleur de nuit agressif qui s'est dispute avec les clients,

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Natacha P, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Cher Client,

Je tiens sincèrement à renouveler mes excuses pour la situation difficile que vous avez rencontré le week-end dernier.
Je reste convaincue que les incidents que vous avez rencontré ne sont pas habituels et que vous pouvez nous faire confiance lors de votre prochain séjour à Boulogne Billancourt.
En espérant avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau et de regagner votre confiance.

Avis publié : 27 juillet 2014

hotel bien placé rue calme et chambre aussi , pas tres grande mais bien équipée, tres grand lit , personnel sympathique , a certaine période les prix sont raisonnables , petit dejeuner en chambre ou pas correct et a l'heure ! j'y reviendrai

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Natacha P, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Cher client,

C'est avec un très grand plaisir, que nous avons pu lire votre commentaire sur notre page Trip Advisor. Nous sommes heureux de lire à quel point votre séjour s'est bien passé.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

Accessibilité pour les personnes handicapées moyenne : pas d'accès avec ascenseur pour le parking, baignoire dans la salle de bain pas très fonctionnelle. Mon lit était affaissé sur un côté. Pas de solution de remplacement mais à noter un geste commercial pour compenser. Personnel correct.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Natacha P, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Cher Culnezgonde,

Je tiens à vous remercier pour nous avoir laissé votre avis sur notre page Trip Advisor. Il est vrai que pour un soucis de sécurité nous n'avons pas de lien direct vers l’ascenseur à partir du parking afin de mieux contrôler les arrivées et donc votre sécurité au sein de l'hôtel. Nous sommes désolé pour la gène occasionnée par cela.
Nous sommes sincèrement heureux de lire que vous avez apprécié notre personnel.
Sachez également que nous avons bien pris en compte vos remarques d'amélioration de nos chambres adaptées aux personnes à mobilité réduites.

J'espère vous recevoir à nouveau très bientôt au sein de notre hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne.

Avis publié : 15 juin 2014

Bon rapport qualité prix pour mon séjour
les personnels rencontrés sont prévenants souriants et sympathiques, chambre très fonctionnelle et bien insonorisé
L'hôtel est bien situé le centre de Paris est 15' en métro

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Natacha P, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Cher Didier K,

Un grand merci pour votre commentaire laissé sur notre page Trip Advisor !
Je ne manquerai pas de partager au personnel votre remarque sur leur courtoisie et leur gentillesse. Votre avis reste un formidable élément de motivation pour notre équipe, et permet de vous offrir tous les jours un service à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très bientôt,

Avis publié : 5 juin 2014

Un accueil très sympa en arrivant relativement tard Bravo.
Quelle surprise arrivant dans la chambre une odeur de moisie dans la salle de bain ou les joints mérites vraiment d'être refais: ils sont noires, je ne suis pas pointilleuse mais dans la salle de bain.
en PLUS DU BRUIT LE MATIN A 6H30 dans le couloir je n'ai pu dormir plus longtemps...pas Top pour un hôtel.

Bon petit déjeuner par contre avec un bon café de chez WHAT ELSE...

Si vous arrivez tôt demander à voir votre chambre avant...

Astuce pour la chambre : visiter la chambre avant de prendre votre badge de chambre
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Natacha P, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Chère VIP67,

Nous sommes sincèrement navrés de lire le problème que vous avez rencontré avec la salle de bain de votre chambre et le bruit des couloirs. Je vous invite à nous envoyer un e-mail, j'aimerais particulièrement être en contact avec vous et pouvoir discuter de cela.
Je suis néanmoins très ravie par le fait que vous ayez apprécié notre accueil et la qualité de notre petit déjeuner.

J'espère vous accueillir à nouveau très bientôt et pouvoir regagner votre confiance.

Bien cordialement,

Avis publié : 31 mai 2014

Un accueil professionnel et attentif dès votre arrivée à la réception.
Des chambres impeccables et une restauration de qualité.
Un petit conseil: réservez votre chambre sur internet, les prix sont plus intéressants et comprennent le petit-déjeuner.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher Jcmor5,

Quel plaisir pour nous de lire à quel point vous avez apprécié notre Hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne. Nos mettons tout en oeuvre pour vous proposer un accueil des plus courtois, professionnel et chaleureux, et nous sommes touchés par vos remarques à ce sujet.
Concernant l'offre spéciales que vous avez eu, en effet nous proposons sur notre site internet des offres promotionnelles, et nous sommes heureux qu'elles aient répondu entièrement à vos attentes.

En espérant vous recevoir à nouveau très bientôt.

Sincèrement,
Natacha P

Avis publié : 30 mai 2014

A 2mn à pied du métro et situé dans un quartier calme mais proche d'un groupe de restaurants, l'hôtel est très bien placé. Nous avons pu profiter d'une chambre calme avec un lit de 2m de large au confort incroyable! A part le prix du petit déjeuner (15€), je n'en ai que du positif à dire.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Nais02,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis à la suite de votre séjour dans notre Hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne.
Nous sommes sincèrement touchés par le fait que notre hôtel ai répondu entièrement à vos attentes.
Il est vrai que le prix de notre petit déjeuner est justifié par le grand choix de produit et leur qualité. Pour répondre à la demande de nos clients qui souhaitent un petit déjeuner plus léger, nous avons mis en place un petit déjeuner express le week end avec un assortiment de viennoiseries, un jus de fruit et une boisson chaude à un tarif plus bas.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris,

Natacha P