Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déçu: it is not Prestige” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne
Certificat d'Excellence
Roma
Auteur de niveau
89 avis
55 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Déçu: it is not Prestige”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Hotel avec parking. Au 4 étage le WiFi ne fonctionne pas quand vous avez la chambre dans le coin. La toilette, séparé, sent tout le temps la cigarette et le nettoyage de la chambre est fait à la va vite. Hotel au calme mais bruyant quand il y a un car d'Asiatiques. De plus nous sommes restés une journée entière que la TV ne fonctionnait pas. Chambre tout meme assez spacieuse et près du métro. Petit déjeuner 15€! Allez au coin au bout de rue, il y a un boulanger qui offre d'excellents petit déjeuner à 7€.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Utile ?
Merci Alessio L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natacha P, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher client,

Je suis sincèrement navrée de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Les problèmes que vous avez rencontré ne sont pas tolérables par rapport aux standards de notre marque. Nous ne manquerons pas d'accentuer nos formations et nos contrôles pour améliorer la qualité de notre prestation.
Je tiens à garder contact avec vous pour avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très bientôt au sein de notre hôtel Kyriad Prestige. N'hésitez pas à me communiquer les dates de votre prochain séjour à Boulogne Billancourt par e-mail à boulogne@kyriadprestige.fr.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une très bonne continuation.

Très sincèrement,
Natacha P.
Directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

402 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    128
    185
    60
    21
    8
Consultez les avis pour
36
162
26
132
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (32)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Valette-du-Var, France
Auteur de niveau
3 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hôtel calme, les chambres sont propres, spacieuses et agréables. Le personnel est professionnel et serviable. Seul souci rencontré, ma bouilloire ne fonctionnait pas et, malgré mes relances pendant une semaine, n'a jamais été remplacée...

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci Asogue T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natacha P, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher client,

Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de déposer un commentaire à la suite de votre séjour dans notre hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne.
J'ai bien noté votre réclamation à propos de la bouilloire et je vais enquêter auprès du service concerné pour comprendre pourquoi votre plainte n'a pas été prise en compte. Il n'est pas tolérable que nous ne donnions pas suite immédiatement aux demandes de nos clients pour un équipement défectueux.
Je suis tout de même ravie de lire que vous avez vraiment apprécié l'ensemble de votre séjour au sein de notre établissement.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau, je vous souhaite une bonne continuation.

Très sincèrement,
Natacha P.
Directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bordeaux
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

au calme, avec un personnel professionnel, propreté très bonne des chambres qui par ailleurs sont correctes, assez grandes. La décoration n'est peut être pas très chaleureuse mais c'ets pour moi une bonne adresse.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci champion63
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natacha P, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Chère Cliente,

Je suis ravie de lire votre commentaire sur notre page Trip Advisor Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne !
C'est toujours un plaisir de lire que vous êtes satisfaits de la prestation que nous vous offrons.
Je ne manquerai pas de relayer votre avis auprès de l'ensemble de mon équipe !

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau très bientôt !

Très sincèrement,
Natacha P.
Directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur de niveau
3 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Kyriad prestige Boulogne Billancourt du 18 au 20 mai 2014 La plus mauvaise expérience de ma vie de client (150 nuits p/an depuis 25 ans). Pas de possibilité d'en cas à l'arrivée 23h. Porte fenêtre ne ferme pas, on peut rentrer ds la ch par le balcon (sécurité+bruit). Cuvette des WC cassée en biseau, je me suis blessé. Receptionniste incapable de retrouver le fer à repasser. Aucune réaction pendant le séjour. Aucune réaction après le séjour malgré un mail de réclamation à l'enseigne. Quel prestige ! celui du plus mauvais rapport qualité/prix au monde.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci GUIONNET M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natacha P, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre plainte à la suite de votre dernier séjour au sein de notre hôtel Kyriad Prestige.
Nous sommes sincèrement navrés qu'un ensemble d'incidents soient intervenus au cours de votre séjour.
Les incidents que vous avez rencontré sont pour nous intolérables, et nous vous invitons à rester en contact par e-mail à boulogne@kyriadprestige.fr, afin de vous proposer une prestation à la hauteur de vos attentes lors de votre prochain passage à Boulogne Billancourt.

Très sincèrement,
Natacha P.
Directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Martin-Boulogne, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

A deux pas de la FFB, cet établissement nous a accueilli au mois de mai :
Chambre superbe, cour extérieure au calme et superbe également !
Manque un espace relaxation digne de ce nom.

Au passage, le prix est superbe aussi ;)

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci Frédéric D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natacha P, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher Frédéric,

Je tiens particulièrement à vous remercier pour votre commentaire aussi élogieux.
Nous sommes ravi de lire que notre hôtel répond entièrement à vos attentes.
Dans l'attente de vous recevoir pour votre prochaine compétition de bridge !

Très sincèrement,
Natacha P.
Directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Gregoire, France
Auteur de niveau
10 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

L’hôtel est situé dans une rue très calme, pas de problème de stationnement grâce au parking. La chambre est bien équipée, le personnel très accueillant et le buffet du petit déjeuner est très bien garni. Une très bonne adresse.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci Kriss35760
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natacha P, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher client,

Je tiens à vous remercier pour votre chaleureux commentaire sur notre page Trip Advisor.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous satisfaire à nouveau.
Dans l'attente de vous recevoir, je vous souhaite une très bonne continuation

Très sincèrement,
Natacha P.
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel calme, bel accueil et beau hall mais la chambre manque de finition, Sur un des 2 lits, un pied était manquant et basculait quant on s'asseyait au pied du lit. Carrelage cassé et joint de la baignoire à refaire.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci MisterPiecesSJ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natacha P, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher client,

Je suis sincèrement navrée pour le problème de literie que vous avez rencontré. Nous comprenons que cet incident est intolérable pour un hôtel et je tiens sincèrement à garder contact avec vous pour vous proposer une compensation.
Envoyez moi un e-mail à boulogne@kyriadprestige.fr et nous pourrons mieux parler des incidents que vous avez eu dans notre hôtel.
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une très bonne continuation.

Très sincèrement,
Natacha P.
General Manager.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Boulogne-Billancourt ou ses environs
À 0.6 km
Courtyard Paris Boulogne
Courtyard Paris Boulogne
N° 1 sur 24 à Boulogne-Billancourt
4.5 5 étoiles 430 avis
À 1.9 km
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulog...
N° 3 sur 24 à Boulogne-Billancourt
4.0 5 étoiles 660 avis
À 1.5 km
Hotel Alpha Paris Tour Eiffel
Hotel Alpha Paris Tour Eiffel
N° 4 sur 24 à Boulogne-Billancourt
4.5 5 étoiles 196 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Quality Hotel Acanthe
Quality Hotel Acanthe
N° 5 sur 24 à Boulogne-Billancourt
4.5 5 étoiles 189 avis
À 1.6 km
Ibis Paris Boulogne Billancourt
Ibis Paris Boulogne Billancourt
N° 8 sur 24 à Boulogne-Billancourt
3.5 5 étoiles 189 avis
À 0.8 km
Residence Hotel Villa Escudier
Residence Hotel Villa Escudier
N° 7 sur 24 à Boulogne-Billancourt
4.5 5 étoiles 81 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne

Établissement : Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne
Adresse: 20-22 Rue Des Abondances, 92100 Boulogne-Billancourt, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels les plus économiques à Boulogne-Billancourt
N°2 des hôtels de luxe à Boulogne-Billancourt
N°4 des hôtels romantiques à Boulogne-Billancourt
N°6 des hôtels d'affaires à Boulogne-Billancourt
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 122 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne 4*
Nombre de chambres: 75
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Priceline, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne Boulogne-Billancourt
Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne Hotel Boulogne-Billancourt

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page