“Hôtel luxueux avec terrasse intérieure et bar sur le toît”

Courtyard by Marriott Paris Boulogne
Avis publié : 11 septembre 2013

Situé sur un axe principal de Boulogne-Billancourt à proximité du métro Jean-Jaurès et à 2 pas de Paris. Visité à l'occasion d'un séminaire l'hôtel affiche un très bon standing. Gros plus : la terrasse intérieure pour déjeuner avec calme assuré et un rooftop génial avec vue sur la tour Eiffel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 septembre 2013

Super emplacement, super prix, une chambre spacieuse et confortable, un petit déjeuner copieux pour la journée. Le restaurant est très sympathique avec sa petite terrasse en été. Au dernier étage il y a un bar pour prendre l'apéro avec vue sur paris. Rien à redire, si les tarifs ne bougent pas ce sera mon point d'ancrage quand je vais sur paris. Dommage qu'il n'y a pas de piscine.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2013

Je voyage régulièrement et quel plaisir d'être toujours bien accueilli, professionnellement et personnellement. Les chambres sont propres, design et pratique. Les commerces autours sont faciles et pratiques(env 10mns à pieds) cinéma idem.
La salle du petit déjeuner complet est bien située, l'accueil du matin permet de bien commencer sa journée. Merci Mariott ! You make my life easier.

Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 août 2013

Nous sommes descendus dans cet hôtel, car nous devions nous rendre à Roland Garros. Notre chambre était grande, lumineuse et donnait sur une très belle terrasse. C'est un peu loin des attractions touristiques habituelles de Paris, mais proche du Parc des Princes et de Roland Garros.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

Je suis allé pour la troisième dans cet hotel à Boulogne pour affaires.
L'accueil est professionnel et efficace et de plus souriant.
L'hôtel a été récemment rénové, les chambres sont spacieuses. La salle de bain de taille respectable et correctement achalandée avec savons,etc.. Literie super confortable, comme dans tous les Marriott.
Il y a une petite terrasse intérieure, où l'on peut prendre son dîner.
La qualité du dîner est correcte ( je n'ai pris qu'une salade: elle était copieuse et bien assaisonée)
Le buffet de petit déjeuner est un plaisir: beaucoup de choix et pour les goûts, ce qui permet de démarrer solidement la journée.
Comme il faut trouver qqch à redire: il n'y avait que des journaux en anglais. J'en ai fait la remarque au Check out: il paraît que la livraison était en retard.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mai 2013

Déjà plusieurs fois que me rends dans cet hôtel. Rien à dire, un personnel accueillant et pro. le bar est agréable, on peut y manger devant la tv si on est pas accompagné, histoire de ne pas être tout seul dans un coin. Mini corner shopping très pratique si on a une petite envie de grignoter ou de boire qlq chose. Les chambres sont agréables et calmes, très propres. Chambre avec terrasse bien agréable !
Super sympa pour un hôtel business, peut-être pas assez romantique en couple...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 février 2013

Une excellente adresse, aux portes de Paris, une chambre spacieuse et propre, wifi, canal +, une salle de bain avec baignoire. Un petit déjeuner copieux présenté en buffet. Un équipe très accueillante et serviable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Boulogne-Billancourt
À 1,3 km
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulog...
N° 3 sur 24 à Boulogne-Billancourt
À 0,6 km
Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne - Hotel Paris Boulogne
Kyriad Prestige Paris Ouest Boul...
N° 2 sur 24 à Boulogne-Billancourt
À 1,7 km
Mercure Paris Boulogne
Mercure Paris Boulogne
N° 6 sur 24 à Boulogne-Billancourt
À 1,7 km
Apparthotel Mercure Paris Boulogne
Apparthotel Mercure Paris Boulog...
N° 8 sur 24 à Boulogne-Billancourt
À 0,9 km
Hotel Alpha Paris Tour Eiffel
Hotel Alpha Paris Tour Eiffel
N° 5 sur 24 à Boulogne-Billancourt

Vous connaissez Courtyard by Marriott Paris Boulogne ?

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Paris Boulogne

Adresse: 114 Route de la Reine | 46 Rue de Billancourt, 92100 Boulogne-Billancourt, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 24 Hôtels à Boulogne-Billancourt
Catégorie de prix : 112€ - 232€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Courtyard by Marriott Paris Boulogne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Paris Boulogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.