“Très bien aussi en famille !”

Courtyard Paris Boulogne
Nantes, France
“Très bien aussi en famille !”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel très bien situé pour nos besoins ! Parents de 3 enfants (dont 1 bébé), nous avions pris 2 chambres communicantes. Ces chambres étaient spacieuses, bien aménagées, le mobilier et la literie récents, et tout était super propre. Vraiment rien à redire ! Personnel prévenant, y compris avec les enfants au restaurant... Côté stationnement pour la voiture, le prix du parking est franchement dissuasif (18 € la journée !!!). Mieux vaut passer 5-10 min à chercher une place dans les rues alentours.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
EmilieCBB92, Front Office Manager de Courtyard Paris Boulogne, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chère Godlique,

Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous.
Votre bien-être est notre priorité.

Dans notre hôtel nous recevons autant de familles que d’hommes d’affaire, ainsi votre commentaire sera certainement très utile pour les familles qui souhaitent réserver pendant leur futures vacances.

Nous sommes nous même une grande famille et nous aimons prendre soin de notre clientèle.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Tripadvisor!

Avis écrit le 20 décembre 2013

Très bon hotel, les chambres sont spacieuses et la literie est excellente. Y allant régulièrement pour le travail, je le conseille.
Accueil très bon et à l'écoute des clients.
Le petits points négatifs, le prix du petit déjeuner, mais comme beaucoup d'hotel, il est élevé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Dijon
Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Un bel hôtel 4 étoiles avec tout ce qu'il faut avec. Lit confortable, belle douche à l'italien grande chambre... Petit déjeuner très varié. Accueil très pro. Bon, le prix va avec ! Mais il faut savoir qu'à Paris ce type d'hôtel est encore plus cher.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Réding
Avis écrit le 3 novembre 2013

J'ai vraiment apprécié mon séjour dans cet établissement.
Ma chambre était spacieuse, très propre et très bien équipée ( plateau de bienvenue), idem pour la salle de bains. La literie ainsi que le linge de bain sont de qualité.Pas de bruit la nuit. Le personnel est aux petits soins avec les clients. Le petit-déjeuner sous forme de buffet est très varié, viennoiseries et petits pains excellents. C'est un très bel endroit à recommander.

Astuce pour la chambre : J'ai occupé la chambre 219, 2ème étage côté cour.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 20 octobre 2013

Rien a redire
Chic sobre classe et confortable
La clim ne peut pas s arrêter malheureusement, donc pas moyen d avoir plus de 19 degrés dans la chambre
Le petit déjeuner est très satisfaisant
Mais aucun charme ....très bien pour les affaires

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Situé sur un axe principal de Boulogne-Billancourt à proximité du métro Jean-Jaurès et à 2 pas de Paris. Visité à l'occasion d'un séminaire l'hôtel affiche un très bon standing. Gros plus : la terrasse intérieure pour déjeuner avec calme assuré et un rooftop génial avec vue sur la tour Eiffel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 9 septembre 2013

Super emplacement, super prix, une chambre spacieuse et confortable, un petit déjeuner copieux pour la journée. Le restaurant est très sympathique avec sa petite terrasse en été. Au dernier étage il y a un bar pour prendre l'apéro avec vue sur paris. Rien à redire, si les tarifs ne bougent pas ce sera mon point d'ancrage quand je vais sur paris. Dommage qu'il n'y a pas de piscine.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Boulogne-Billancourt ou ses environs
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulog...
N° 3 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Kyriad Prestige Paris Ouest Boul...
N° 1 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Passy
Hotel Molitor Paris - MGallery Collection
Hotel Molitor Paris - MGallery C...
N° 231 sur 1 800 à Paris
Hotel Alpha Paris Tour Eiffel
N° 5 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Quality Hotel Acanthe
N° 4 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Mercure Paris Boulogne
N° 7 sur 24 à Boulogne-Billancourt

Vous connaissez Courtyard Paris Boulogne ?

Informations supplémentaires concernant Courtyard Paris Boulogne

Établissement : Courtyard Paris Boulogne
Adresse: 114 route de la Reine | 46 Rue de Billancourt, 92100 Boulogne-Billancourt, France (Anciennement Courtyard by Marriott Paris Boulogne)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 24 Hôtels à Boulogne-Billancourt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Courtyard Paris Boulogne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Paris Boulogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.