“Brunch”

Courtyard Paris Boulogne
“Brunch”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Excellent tant pour la qualité des produits (mention spéciale aux pâtisseries maison !) pour le professionnalisme et la gentillesse de l'équipe. Aujourd'hui en famille avec bébé c'était parfait on a tous apprécié merci ★

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
EmilieCBB92, Front Office Manager de Courtyard Paris Boulogne, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Bonjour Tara,

Merci beaucoup pour votre magnifique commentaire sur notre brunch!
N’hésitez pas à découvrir nos Art Brunch et Kids Brunch également :-)

A bientôt dans notre hôtel !

tourcoing
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Parfait, Pro, propre, Confortable. Mais à mon goût Manque de charme, magie, fantaisie. à chacun ses centres d’intérêts. Pour le prix on ne peut pas être déçu, il n'y a pas de fausse note. la terrasse sur le toit n'était pas ouverte quand j'y suis allé, dommage, car ça devait être très sympa avec une belle vue !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Accueil et service très professionnels. Chambre moderne, confortable, très propre, bien équipée.

Les bémols :
- le petit déj continental (9€) qui comprend: boisson chaude, jus d'orange, des mini-vennoiseries, 3 petits pains et des petits pains de la taille de mon doigt. J'aurais apprécié qu'il y ait de la confiture et plus de pain. Pour le service en chambre, compter 8€ en plus...
- le mini bar de la chambre est vide. Une "épicerie" est disponible en bas près de l'accueil. Il aurait été apprécié qu'il y ait un minimum de boisson/snacks dans le mini bar.
- Le wifi gratuit (sinon c'est 18€) n'est pas hyper performant. Bizarre de devoir payer aujourd'hui un haut débit.

Malgré ces points, j'ai passé une nuit excellente. La literie est un peu souple mais moi j'adore.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Au COURTYARD de Boulogne, j'ai été enchanté de mon séjour pour une réunion.
Confort particulier des chambres et amabilité du personnel avec une mention particulière pour la jeune fille brune et française qui manage le petit déjeuner !
La table est de qualité et ce qui ressort de cet hôtel est une impression agréable de grand professionnalisme et de sérieux.
Bravo !

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
EmilieCBB92, Front Office Manager de Courtyard Paris Boulogne, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Bonjour Patrice,

Tout d'abord un grand merci d'avoir écrit un commentaire sur Tripadvisor et bien sûr d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Boulogne.
Nous sommes très fiers de lire des commentaires comme le vôtre en ce qui concerne notre équipe !

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochaine visite à Paris !
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Très bon accueil à la réception lors du check in et check out, mais aussi lorsque nous avions besoin de renseignements.
Hotel rénové, très agréable.
Nous avions choisi une chambre business avec terrasse, dommage, que ces chambres soient en grandes majorité au premier étage...nous n'avions pas compris cela lors de la réservation.
Pour le petit déjeuner, il faut vraiment prendre la formule buffet, car le petit déjeuner continental est très pauvre; très étonnant d'ailleurs de trouver un petit déjeuner si pauvre dans un hôtel de cette catégorie.
Pour ma part, j'ai trouvé que la literie n'était pas assez ferme, mais c 'est une question de goût.
Malgré ce petit bémol, je recommande cet établissement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
EmilieCBB92, Front Office Manager de Courtyard Paris Boulogne, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Bonjour Maryneuk2014,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos futurs clients.

Je suis navrée que vous n’ayez pas été informé de la situation des chambres avec terrasse ; c’est un retour que je ferais à mon équipe.

N’hésitez pas à demander une chambre sur un étage plus élevé lors d’un prochain séjour.

Je vous souhaite un beau printemps et j’espère vous accueillir de nouveau dans notre hôtel!
Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Excellent accueil et bonne prise en charge. L'hôtel est moderne, le salon et le bar très accueillants. Les chambres sont de taille moyenne, le confort de la literie est excellent et l'insonorisation parfaite. Je n'ai pas testé le petit-déjeuner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
EmilieCBB92, Front Office Manager de Courtyard Paris Boulogne, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher FT77,

Merci pour vos retours positifs, qui, je pense, seront très utiles aux lecteurs de Tripadvisor !

Et d’ailleurs merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Courtyard by Marriott Paris Boulogne.

Je vous souhaite un beau printemps et j’espère vous accueillir de nouveau dans notre hôtel lors d’un prochain voyage à Paris!
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

En positif :
- excellent accueil du personnel
- trés bel hôtel moderne
- décoration agréable
- bon confort du lit
- superbe terrasse/bar panoramique au dernier étage
- ascenseurs rapides
- café/thé (mais pas de bouteille d'eau)

En négatif :
- pauvreté des produits de soins dans la salle de bains
- fauteuil de travail dans la chambre absolument pas ergonomique!
- prix du Wifi élevé (18 euros pour 24h pour le haut-débit, sinon bas-débit gratuit)
- fenêtre impossible à ouvrir correctement
- odeur très désagréable dans la salle de bains à l'arrivée (qui s'est ensuite atténuée le matin)
- fer à repasser de qualité très moyenne

En neutre :
- Wifi : attention les accents ne sont pas pris en compte (si on s'appelle Hélène, il faut taper Helene lorsqu'on demande votre prénom).
- compter 10 mn pour aller aux stations de métro
- certaines chambres ont une douche, d'autres une baignoire : si vous avez une préférence, il ne faut pas hésiter à la donner lors de la réservation ou du check-in

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Bonjour StephaneParis15,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur Tripadvisor. C’est un outil très important pour nos prochains clients et votre expérience nous aide à améliorer notre service.

Je suis fière que mon équipe vous ait donné un excellent accueil. Pour nous, le plus important est de souder notre équipe afin d'offrir un service digne de notre réputation.

Je suis navrée que la chambre n’ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons note de vos retours et allons certainement travailler dessus.
Voir également ces hébergements à Boulogne-Billancourt ou ses environs
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulog...
N° 3 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Quality Hotel Acanthe
N° 4 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Kyriad Prestige Paris Ouest Boul...
N° 1 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Passy
Hotel Molitor Paris - MGallery Collection
Hotel Molitor Paris - MGallery C...
N° 206 sur 1 796 à Paris
Hotel Alpha Paris Tour Eiffel
N° 5 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Residence Hotel Villa Escudier
N° 7 sur 24 à Boulogne-Billancourt

Vous connaissez Courtyard Paris Boulogne ?

Informations supplémentaires concernant Courtyard Paris Boulogne

Établissement : Courtyard Paris Boulogne
Adresse: 114 Route de la Reine | 46 Rue de Billancourt, 92000 Boulogne-Billancourt, France (Anciennement Courtyard by Marriott Paris Boulogne)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 24 Hôtels à Boulogne-Billancourt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Courtyard Paris Boulogne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Paris Boulogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.