“Pratique”

Apparthotel Mercure Paris Boulogne
BLOIS
Avis publié : 14 décembre 2011

Chambre très confortable au design sympathique !
La petite cuisine est très fonctionnelle ,il y a même un lave vaisselle !
La proximité de la porte de st Cloud permet d'accéder très facilement à PARIS sans voiture et les stationnement pour voiture en surface sont très aisés.
Le petit déjeuner est dans la bonne tradition des "Mercure".
Résultat: TRES BON SEJOUR.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires

Rueil-Malmaison, France
Avis publié : 4 décembre 2011

Par rapport à mon dernier passage, j'ai trouvé un meilleur accueil. Egalement l'enregistrement de ma chambre s'est faite assez vite.
Un bémol cela fait deux fois qu'il n'y a plus de jus de pomme BIO.
Mais, la responsable de l'accueil m'a offert le petit déjeuner.
BRAVO et merci

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 novembre 2011

Hotel proche de TF1 , dans un environnement calme . Les chambre sont correctes avec un coin cuisine . Seul bémol , pour aller à la salle de restauration , il faut passer par l ' extérieur . Le RER et TRAM sont à une bonne dizaine de minute à pied .

Avis publié : 23 novembre 2011

Accueil parfait.
Très bel appartement, avec une superbe chambre et un bel espace dans le séjour pour faire dormir nos 3 enfants.
Kitchenette très bien équipée.
Un petit bémol : la VMC de la cuisine est très bruyante.
Parking sous la résidence.

Merci pour cet excellent séjour.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Rueil-Malmaison, France
Avis publié : 21 novembre 2011

C'est la première fois que je tombe mal chez MERCURE. Suite à un changement de logiciel hôtelier, j'ai du attendre 20 minutes pour avec ma clé, le personnel était sur les nerfs car rien ne fonctionne. Le meilleur c'est une apprentie qui a su expliquer à ses collègues comment enregistrer une fiche !!!
Je pense que cela ira mieux, mais pour un 4 * la direction n'a rien assuré. En gros le personnel se démerde comme il peut.

Clermont-Ferrand, France
Avis publié : 15 novembre 2011

L'absence de baignoires dans un hôtel 3 étoiles est inadmissible!
Lors de notre réservation (ferme ) nous avons stipulé par écrit "baignoire dans la salle de bain impérative!". Vous avez accepté la commande et encaissé le règlement et vous n'avez pas respecté le contrat malgré nos demandes réitérées auprès de vos agents par ailleurs forts sympathiques,mais inopérants quant au respect du contrat.

Avis publié : 13 novembre 2011

L'accueil se fait à 'hôtel Mercure, juste à côté, le personnel est très gentil et arrangeant (on avait une chambre à lit jumeaux, la personne de l'hôtel s'est débrouillée pour nous mettre dans une chambre avec un lit double, sans même qu'on lui demande!). La chambre est spacieuse, la salle de bain idem et le coin cuisine suffisamment équipée pour se faire un petit repas. Penser juste à l'éponge, au liquide vaisselle et au torchon! Au pire une supérette (produit leader price) est à 2 pas!Très bonne alternative aux hôtels dans Paris, pour le même prix vous avez de quoi vous faire à manger et une chambre moderne et bien équipée (il y a même une machine à laver!) La déco de la chambre est très sympa. Situation idéale près du métro (même pas à 5 min) et du stade pierre de Coubertin.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Boulogne-Billancourt
Mercure Paris Boulogne
Mercure Paris Boulogne
N° 6 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulog...
N° 3 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne
Kyriad Prestige Paris Ouest Boul...
N° 2 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Ibis Paris Boulogne Billancourt
Ibis Paris Boulogne Billancourt
N° 9 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Courtyard by Marriott Paris Boulogne
Courtyard by Marriott Paris Boul...
N° 1 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Ibis Styles Paris Boulogne Marcel Sembat
Ibis Styles Paris Boulogne Marce...
N° 7 sur 24 à Boulogne-Billancourt

Vous connaissez Apparthotel Mercure Paris Boulogne ?

Informations supplémentaires concernant Apparthotel Mercure Paris Boulogne

Adresse: 63 Place Rene Clair, 92100 Boulogne-Billancourt, France (Anciennement Residence Mercure le Scenario)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Boulogne-Billancourt
Catégorie de prix : 77€ - 206€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apparthotel Mercure Paris Boulogne 3*
Au cœur du quartier d'Affaires de Boulogne Billancourt et d'Issy les Moulineaux, tout près du Stade P. De Coubertin et du Parc des Princes, à 15mn en Tramway T2 du Parc des Expositions de la Porte de Versailles, et 5mn à pied du métro "Porte de St Cloud", l'Apparthotel Mercure Paris Boulogne dispose de 73 appartements meublés (studios, grands studios, 2 pièces) rénovés en 2009 avec services hoteliers à la carte, cuisine équipée, parking privé couvert, WiFi, salle de fitness 24h/24h et snacking. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Expedia, Ebookers, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apparthotel Mercure Paris Boulogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Aparthotel Le Scenario Hotel Boulogne-Billancourt