“Confortable”

Apparthotel Mercure Paris Boulogne
Bordeaux, France
“Confortable”
Avis écrit le 28 décembre 2012

Hôtel agréable, nous avons pu nous reposer après beaucoup de route. Décoration originale, personnel agréable. L'ensemble reste un peu cher (mais c'est Paris... peut-il en être autrement?) Un détail surprenant : nous avions réservé un studio pour 3 personnes, tout équipé : il n'y a pas de bouilloire, dommage, ce serait pratique et agréable... Autre point : le lit d'appoint pour la 3ème personne est vraiment un lit d'appoint (pas confortable, fauteuil convertible).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 23 décembre 2012

Aparthotel agréable, silencieux et spacieux.
Essayer d'en réserver un avec un balcon.
Il existe un parking, mais assez cher. Il mieux vaut tourner dans les rues à proximité et trouver une place gratuite pour la nuit !.
Le métro est proche.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Castelnaudary, France
Avis écrit le 25 novembre 2012

Insupportable, à ce prix là, de faire vingt minutes de queue pour pouvoir payer le matin à 8h00. Une ampoule grillee dans la chambre, une moquette tres mediocre et un service indige au restaurant.
Beaucoup d'efforts à faire.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 25 novembre 2012

J'ai logé dans ce qu'ils appellent un appartement. (pas d'accès direct avec la réception, obligée de passer par l'extérieur... par contre accès directe depuis le parking)

Le room service est accessible en terme de prix et cuisine vraiment excellente. Le personnel est très agréable.

Les moins :
Le petit déjeuner à 19 euros avec 1 café, un petit jus d'orange et 3 mini viennoiserie... un peu cher
Les caches prises électriques manquantes dans l'appartement font espace mal entretenu.

La TV toute en anglais (j'ai jamais trouvé comment l'enlever)... Merci donc pour les révisions ;)

La soufflerie que l'on entend constamment.

La couette trop fine. J'ai du prendre la couverture pour avoir plus chaud.

Je recommanderai cette hôtel car son emplacement est bon lorsque l'on travaille dans l'ouest parisien. L'accueil du personnel étant très agréable. Je prendrai cette fois une chambre classique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Boulogne-Billancourt
Mercure Paris Boulogne
Mercure Paris Boulogne
N° 6 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulog...
N° 3 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne
Kyriad Prestige Paris Ouest Boul...
N° 1 sur 24 à Boulogne-Billancourt
N° 2 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Ibis Paris Boulogne Billancourt
Ibis Paris Boulogne Billancourt
N° 9 sur 24 à Boulogne-Billancourt

Vous connaissez Apparthotel Mercure Paris Boulogne ?

Informations supplémentaires concernant Apparthotel Mercure Paris Boulogne

Établissement : Apparthotel Mercure Paris Boulogne
Adresse: 63 Place Rene Clair, 92100 Boulogne-Billancourt, France (Anciennement Residence Mercure le Scenario)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Boulogne-Billancourt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apparthotel Mercure Paris Boulogne 3*
Au cœur du quartier d'Affaires de Boulogne Billancourt et d'Issy les Moulineaux, tout près du Stade P. De Coubertin et du Parc des Princes, à 15mn en Tramway T2 du Parc des Expositions de la Porte de Versailles, et 5mn à pied du métro "Porte de St Cloud", l'Apparthotel Mercure Paris Boulogne dispose de 73 appartements meublés (studios, grands studios, 2 pièces) rénovés en 2009 avec services hoteliers à la carte, cuisine équipée, parking privé couvert, WiFi, salle de fitness 24h/24h et snacking. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apparthotel Mercure Paris Boulogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Aparthotel Le Scenario Hotel Boulogne-Billancourt