“attention au surbooking!” 3 5 étoiles
Avis sur Apparthotel Mercure Paris Boulogne

Prices are for 1 room, 2 adults
Apparthotel Mercure Paris Boulogne a été ajouté à vos Favoris
Apparthotel Mercure Paris Boulogne
4.0 sur 5 Hôtel   |   63, place Rene Clair, 92100 Boulogne-Billancourt, France (Anciennement Residence Mercure le Scenario)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
3 NUITS POUR LE PRIX DE 2
villers le lac
“attention au surbooking!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

ayant réservé en early booking donc très tôt et déjà payé,j'ai été plutôt surprise de ne finalement pas trouvé l'appartement réservé en arrivant le soir (18H30). On m'a déplacé au Mercure à côté (voir mon avis sur Mercure), bien mais ce n'est pas ce que j'avais choisi puisque étant seule avec mes deux enfants, je souhaitais la cuisine pour manger tranquillement sans avoir à sortir , ce qui n'est pas possible au Mercure. Pas normal pour une chaine de ce standing.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

bien situé à 10 mn à pieds des écoles pour concours (avenue du Parc des Princes),
chambre, sale de douche, cuisine propres. Calme et climatisé.
Les services de l'hôtel Mercure attenant sont disponibles (petit déjeuner, bar...)
La déco des chambres "vintage" est trés joli et récente.
Elles sont thématisées autour du cinéma, chambre Audrey Hepburn pour notre séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous y avons passé seulement 1 nuit.
Le lit était bien confortable ainsi que le canapé-lit. C'était très calme (rare à Paris...).
L'appart était bien propre, rien à redire. Le sèche-cheveux était en panne et comme c'était dimanche, il n'y avait pas de réparateur mais la réception nous en a prêté un.
L'accueil est simple mais efficace.
Un très bon point pour le responsable du bar/resto qui nous a servi un très bon repas tard dans la soirée avec un grand sourire.
Le petit-déjeuner est à volonté et est juste parfait: buffets très garnis et très bon!
Le prix est assez élevé mais pour Paris, ça reste correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avions déjà séjourné au Mercure (très bien) et faute de place nous avons réservé au scénario (appart hôtel)- chambre correcte bien que lit canapé très confortable - très calme - dommage que la moquette soit tachée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
mercuresc, Responsable commercial de Apparthotel Mercure Paris Boulogne, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Chère Michelle B,
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre résidence.
Sachez que nous avons bien pris notes de vos remarques. Vous pouvez être assurée que les personnes concernées ont été resensibilisées sur nos standards de qualité.
Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre résidence.
Directrice Hébergement
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Pour la 3ième fois que je loge dans cet Hotel, je reste toujours satisfait de la qualité des chambres. Volume, finition, aménagements. Quelques améliorations seraient à faire quand à l'entrée du Parking qui, malgré plusieurs tentative ne s'ouvrent pas après avoir été obligé de refaire tout le tour du bâtiment (15mn avec les bouchons) pour demander à nouveau une clé. Même avec ces 2 tentatives, toujours pas d'ouverture. J'ai du téléphoner à la réception (de ma voiture) pour que quelqu'un arrive m'ouvrir la porte...... Heureusement le personnel est compréhensif et très disponible. Cet endroit vous permet d'allier Hôtel et appartement avec une chambre de 35m2 avec cuisine, four à micro onde, vaiselle.... En plus au 8ième étage vous bénéficier d'une très grande terrasse avec table et chaises. Demander la vue sur la place.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions de votre témoignage sur notre résidence, nous sommes heureux de lire que vous appréciez nos studios.
Nous espérons vous accueillir prochainement à la résidence Mercure le Scénario
Directrice hébergement
Saint-Denis, Reunion Island
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Le service est de qualité, le personnel est souriant et rapide. J'ai passé un agréable séjour en famille dans cet hôtel. Le petit déjeuner est très varié, il y a des fruits, (les pan cakes sont excellents), des viennoiseries mais aussi des produits salés, jambon, fromage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

mercuresc, Responsable réception de Apparthotel Mercure Paris Boulogne, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Cher Flo,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre résidence Mercure. La satisfaction de nos clients est notre priorité aussi nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre "séjour agréable".
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Directrice Hébergement
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Chambre-studio globalement bien équipée mais un gros défaut, compte tenu des conditions météo extérieures : pas de possibilité de chauffage dans la chambre malgré une température anormalement basse pour un mois de mai à Paris!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Boulogne-Billancourt ou ses environs
Mercure Paris Boulogne
Mercure Paris Boulogne
N° 10 sur 23 à Boulogne-Billancourt
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulog...
N° 5 sur 23 à Boulogne-Billancourt
Courtyard by Marriott Paris Boulogne
Courtyard by Marriott Paris Boul...
N° 1 sur 23 à Boulogne-Billancourt
Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne
Kyriad Prestige Paris Ouest Boul...
N° 4 sur 23 à Boulogne-Billancourt
Hotel Alpha Paris Tour Eiffel
Hotel Alpha Paris Tour Eiffel
N° 3 sur 23 à Boulogne-Billancourt
Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux
Novotel Suites Paris Issy les Mo...
N° 1 sur 12 à Issy-les-Moulineaux

Vous connaissez Apparthotel Mercure Paris Boulogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apparthotel Mercure Paris Boulogne

Adresse: 63, place Rene Clair, 92100 Boulogne-Billancourt, France (Anciennement Residence Mercure le Scenario)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Boulogne-Billancourt
N°4 des hôtels de luxe à Boulogne-Billancourt
N°5 des hôtels familiaux à Boulogne-Billancourt
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Apparthotel Mercure Paris Boulogne 4*
Au cœur du quartier d'Affaires de Boulogne Billancourt et d'Issy les Moulineaux, tout près du Stade P. De Coubertin et du Parc des Princes, à 15mn en Tramway T2 du Parc des Expositions de la Porte de Versailles, et 5mn à pied du métro "Porte de St Cloud", l'Apparthotel Mercure Paris Boulogne dispose de 73 appartements meublés (studios, grands studios, 2 pièces) rénovés en 2009 avec services hoteliers à la carte, cuisine équipée, parking privé couvert, WiFi, salle de fitness 24h/24h et snacking. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Venere, ebookers.fr, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apparthotel Mercure Paris Boulogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Aparthotel Le Scenario Hotel Boulogne-Billancourt